Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

recrutement

4 participants
AuteurMessage
fitz
Invité

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:07

Titre : fitz

Pseudo :fitznounet

Classe : paladin

Spé : tank

Double spé : aucun en toute franchise

Lien armurerie :
je suis désoler mais mon ordi bug: mon lien d'armuerie n'apparais peut etre pas, alors si vous auriez la gentillesse d'aller regerder sur l'armuerie^^, c'est simple: je suis le seul a porter le beaux nom de fitznounet ^^

Level : 80

Premier métier : forge

Second métier : joa ( en leveling)

Disponibilité : à définir mais pas tros tard

Mon historique guilde : pas mal de chose, mais pas de grosse guilde comme la votre en tout cas

Mon expérience dans le jeu : je n'est que mon paladin que je monte depuis l'hivers dernier

Avez-vous postulé dans une autres guilde ? je suis déja dans une guilde, mais c'est celle d'un amis

Etes-vous dans une autre guilde avec un reroll ? non

Pourquoi choisir notre guilde ? car j'ai des echos de votre niveau ( qui est confirmier par votre site)..... de plus, je cherche a bien monter

Infos perso ? j'ai déjà postuler chez vous avant..... cependant, mon stuff a évoluer! de plus, j'aimerai vraiment venir chez eux, car meme si je ne suis pas dans vos icc 10 , meme 25 ; se serai sympa car je supose que vous avez beaucoup a m'apprendre!!!!
merci d'etre clémant avec moi ! ++

Charte : ( lue et approuvé )
Revenir en haut Aller en bas
Zaliana

Zaliana

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

Bonjour;

Entre nous , à ta place, avant de repostuler j'aurais attendu de :
- monter mon deuxième métier au max
- trouver une solution pour arriver à link le lien vers mon perso sur l'armurerie
- définir mes dispos

parce que le reste de ton post a un ton très léger compte tenu du manque d'informations permettant de savoir si tu connais bien ton personnage, où tu en es dans la cita, quel est ton gameplay, quelles sont tes disponibilités (il est important d'être au clair et précis notamment vis à vis soi même sur ce point)

Pour le petit conseil, je pense que les guildes mettent en place un formulaire type de candidature pour une meilleure lecture en diagonale et un gain de temps en mettant rapidement de côté les candidatures trop incomplètes. Ensuite, c'est une structure sur laquelle lorsqu'on postule on doit s'appuyer pour tout en restant dans le sujet valoriser ses points forts et ses atouts a offrir à une guilde. On peut toujours proposer des po mais a part faire sourire je doute que ça vaille un guildage Very Happy

Je te souhaite bonne chance et si ça ne marche pas rappelle toi en postulant dans une guilde avec une bonne avancée pve qu'il faut être rigoureux concernant les infos demandées en donnant des détails et tes points de vue quand tu en as et en même temps tenter d'ajouter de l'humour pourquoi pas Smile

Mingyu

Mingyu

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:56

Je te plussoie Zaza.

Sinon tu repost une 2eme fois en très peu de temps dc je vais être un chouïa plus dure.

Ton template va falloir m'expliquer, j'ai l'impression de voir un template de up et nan de raid.
Idem pour les glyphes j'attend une tite explication sur tes choix.

Ton enchantement d'arme me laisse septique. Ainsi que celui de gants.

Expérience ICC tjrs pas exceptionnelle.
Les dispos ........, qu' appelles tu" pas trop tard" car sur le 1er post c'était 23h, et on a tjrs pas changé d'avis, 23h c'est juste pas possible.

Citation :
Pourquoi choisir notre guilde ? car j'ai des echos de votre niveau ( qui est confirmier par votre site)..... de plus, je cherche a bien monter

J'avais limite écris une diserte sur ta dernière phrase que j'ai effacer pour ne pas être trop désobligeante, mais je reste encore septique sur la signification de "je viens chez vous car je veux bien monter"...........

Citation :
Infos perso ? j'ai déjà postuler chez vous avant..... cependant, mon stuff a évoluer! de plus, j'aimerai vraiment venir chez eux, car meme si je ne suis pas dans vos icc 10 , meme 25 ; se serai sympa car je supose que vous avez beaucoup a m'apprendre!!!!

Alors là encore.... intérêt de nous rejoindre si tu raid pas avec nous? ZERO
De plus, pleins de gens se font chier sur pleins de site pour faire des guides de classes dc nous rejoindre ne t'apportera rien dans le sens ou on a quitté le moment ou on expliquer encore aux gens comment jouer leurs classes. On recherche essentiellement des gens qui la connaissent, la maitrise.

Wala wala je pense que j'ai en gros fait le tour.
Je ne doute pas que tu sois qqun de sympathique mais pour le moment ma réponse sera, malheureusement, négative.
J'attends de voir les avis des autres et je souhaite bonne continuation pour la suite.

flower
fitz
Invité

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:24

dsl pour le manque d'information, cependant, étant donné que je ne connais pas vos horaires de raids (meme si elles doivent etre évidentes).... de plus je n'ai pas mis d'horaire précise car je peux m'adapter la plupart du temps!
quand au faite " de ne pas raider avec vous" on c'est mal compris: si je ne peut pas venir pour des raisons de stuff ( je supose que vous avez des tank bien plus costaux et avec une exp bien plus longue que le mienne) ou pour des raisons d'horaires, cela n'empèche que eventuellement et de temp autre ( ou plus bien sur!) je pourais faire des trucs avec vous!
quand au faite des talents et de l'enchantement de mes gants, j'ai pris ce qu'il me semblais le mieu.... mais j'accepete toute critique: c'est comme sa que l'on avance!
quand au faite de "bien monté avec vous" je parlais d'exp de raid, de toute ces petites choses/ conseil que peuvent me donner les autre tank ect....

dsl encor d'abuser de votre temps.......
Kröö

Kröö

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:35

Tonje

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:29

Oh oh ma Zaza qui intervient sur les recrutements bounce j'adore Very Happy

Mingyu a écrit:

je reste encore septique sur la signification de "je viens chez vous car je veux bien monter"...........

Bah je ne vois pas ce qu'il n'y a de pas clair, il est chaud comme la braise le jeune homme, vous devriez être honorées mesdames qu'il choisisse la guilde en parti de part votre présence.
Quoi j'aurais mal compris quelque chose ?

Sinon en effet la période est peu propice au recrutement, comme l'a indiqué Kroo.
Et ta description est encore bien succinte.
Il y a une tripoté de site/forums, pour optimiser ton perso (gemmage, enchant, glyphe, template), n'attends pas que m'on te mâche tout le boulot.
On a tous passé des heures à consulter un nombre important de cees sites, avoir tenté différents templates avaec différents gemmages/enchants, pour au final trouver un juste compromis entre efficacité et plaisir à jouer.
Tu dois en passer par là pour vraiment optimiser ton perso, pas uniquement par ce que c'est marqué sur le papier que c'est le top, mais parce que tu es à l'aise avec, et pour cela il faut parfois mettre des variantes, mais il faut savoir les expliquer, et pas juste dire "je pense que c'est bien"; non c'est "j'ai mis ça car ça induit ... que si un dps prend l'aggro je suis plus à l'aise à faire ... que ... etc"
Bien entendu ça demande du temps, de l'investissement dans ton perso, et des heures et des heures de raid.
Je comprend que la "réputation" d'Obsidion te motive à y entrer, il est vrai que c'est une guilde agréable avec une bonne avancée pve; cependant les membres ici se sont déjà tous formés ailleurs, et se sont cassés les dents en pick up bien des fois avant.
On s'est vraiment investi sur notre perso.

Je ne dis pas que l'on ne donne pas de conseils, bien loin de là l'esprit, cependant on sait de quoi on parle.
Il m'arrive fréquement avec les autres prêtres ombres/sacrés/healeurs de faire un débriefing en fin de raid pour essayer de discuter des problèmes rencontrés, des améliorations de cycle, des problèmes de heals, pour ensuite pouvoir mieux anticiper aux moments où l'on sait que nos compères ont en général un peu de mal.
Mais tout cela n'est possible que grace à un minimum de connaissances de son propre perso.

Je suis redondant je le sais, néanmoins si tu as compris ça, tu n'as plus qu'à le bosser un peu et tu n'en sera que bien meilleur.

Bon courage, au plaisir
Contenu sponsorisé

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitime

recrutement
Page 1 sur 1