Oh oh ma Zaza qui intervient sur les recrutements
j'adore
- Mingyu a écrit:
je reste encore septique sur la signification de "je viens chez vous car je veux bien monter"...........
Bah je ne vois pas ce qu'il n'y a de pas clair, il est chaud comme la braise le jeune homme, vous devriez être honorées mesdames qu'il choisisse la guilde en parti de part votre présence.
Quoi j'aurais mal compris quelque chose ?
Sinon en effet la période est peu propice au recrutement, comme l'a indiqué Kroo.
Et ta description est encore bien succinte.
Il y a une tripoté de site/forums, pour optimiser ton perso (gemmage, enchant, glyphe, template), n'attends pas que m'on te mâche tout le boulot.
On a tous passé des heures à consulter un nombre important de cees sites, avoir tenté différents templates avaec différents gemmages/enchants, pour au final trouver un juste compromis entre efficacité et plaisir à jouer.
Tu dois en passer par là pour vraiment optimiser ton perso, pas uniquement par ce que c'est marqué sur le papier que c'est le top, mais parce que tu es à l'aise avec, et pour cela il faut parfois mettre des variantes, mais il faut savoir les expliquer, et pas juste dire "je pense que c'est bien"; non c'est "j'ai mis ça car ça induit ... que si un dps prend l'aggro je suis plus à l'aise à faire ... que ... etc"
Bien entendu ça demande du temps, de l'investissement dans ton perso, et des heures et des heures de raid.
Je comprend que la "réputation" d'Obsidion te motive à y entrer, il est vrai que c'est une guilde agréable avec une bonne avancée pve; cependant les membres ici se sont déjà tous formés ailleurs, et se sont cassés les dents en pick up bien des fois avant.
On s'est vraiment investi sur notre perso.
Je ne dis pas que l'on ne donne pas de conseils, bien loin de là l'esprit, cependant on sait de quoi on parle.
Il m'arrive fréquement avec les autres prêtres ombres/sacrés/healeurs de faire un débriefing en fin de raid pour essayer de discuter des problèmes rencontrés, des améliorations de cycle, des problèmes de heals, pour ensuite pouvoir mieux anticiper aux moments où l'on sait que nos compères ont en général un peu de mal.
Mais tout cela n'est possible que grace à un minimum de connaissances de son propre perso.
Je suis redondant je le sais, néanmoins si tu as compris ça, tu n'as plus qu'à le bosser un peu et tu n'en sera que bien meilleur.
Bon courage, au plaisir