Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrutement [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Whispper
Invité

recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:03

Nom : Whispper

Level 80

Classe : demoniste

spé : destru

double spé : affliction

Premier métier : couture 450

second métier : Enchantement 450

Liste des rerols si il y en a : non

Expérience raid : EDC 10 et 25 ICC 10 6/12 ICC 25 4/12 etc

Disponibilité : possibilité ts les soirs de la semaine selon emploi du temps

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :Je suis actuellement dans la guilde privilège qui n'organise pas encore de raid pve.

Pourquoi choisir notre guilde : Je souhaiterais continuer ma progression pve et votre guilde me semble idéale.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non

Je vous remercie d'avance d'étudier ma candidature. N'hésitez pas à me whisp pour ttes infos complémentaires. Smile

Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

Bonsoir et merci d'avoir post...

Pourrait-on avoir ton lien armurerie stp
Si tu n'as pas de rerol tu as toutes mes faveurs lol...
merci d'avance
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:38

Salut;
Tu postule chez Obsidion alors que tu es encore guilder chez les privilèges.
Pour moi la moindre des choses serait de /gquit avant de postuler ici.
Ensuite quels sont tes horaires le soir pour raid? Quel age as-tu?
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:02

slt whispper

voici ton lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Suramar&cn=Whispper&gn=Privil%C3%A8ge

j en ai profité pour t'inspecter et j'ai pu constater que tu n'est pas capé toucher tu as 278 (c est très faible ) en plus tu n'as pas les points le talent" supression" qui te donne 3% de toucher suplémentaire et meme avec "supression" tu ne serais pas capé puisqu'il te faut au minimun 14% de toucher et la tu en ai loin donc je te conseille de récupérer les 3 points que tu as mis dans "puissance impie" pour les mettre dans "supression" sa sera toujours de gagner en touché ou investir dans un bijoux de toucher (pour se passé de "supression il te faut au moin 368 de toucher la c'est pas le cas) j'ai pu constaté aussi que as très peu de HF raid,sa fait longtemps que tu joue ton démo?
whispper
Invité

MessageSujet: recrutement   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:37

Bonjours a tous,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais essayer de répondre a toutes vos questions. J'ai 20ans, je suis dispo normalement toute la semaine en soirée de 20h a 00h et également le week end la journée. Consernant mon stuff, j'ai procédé a quelques modifications récentes qui il est vrai m'a beaucoup diminué mon score de toucher. J'hésite en ce moment a modifier mes talents ou a changer une pièce d'équipement mais quoi qu'il en soi je suis conscient que mon score est très faible Sad
Je joue que depuis quelques mois ce qui ne m'a pas permis d'obtenir tous les hfs.
Sinon Neyla, ma guilde est en faite une guilde de rerol qu'un pote a créé. Il m'a conseillé de postuler car malheureusement il ne pouvait pas m'intégrer dans sa guilde d'origine car déjà trop de démos.
J'espère avoir répondu a vos questions et n'hésitez pas à me demander autre chose.

Bonne journée a vous
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:24

Le stuff est bien apres je n'y connait rien en demo lol donc a toi de voir kharni
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:44

salut a toi whispper.

J'ai regarder sur l'armurerie ton perso niveau stuff, gemmage et enchante rien a dire pour moi mise a part pitet te conseiller sur ton arme l'enchante magie noir ( chance que tes sort nefaste face augmenter ta hate des sort) Simba a cette enchant et ma fois il a pas l'air degeux mais après un +63 ps est très bien aussi ^^
J'ai regarder ton toucher en effet tu es très bas je pense que tu pourrais kick le "talisman de résurgence" contre "leclat de coeur de cristal" ca te donnerai 3.90% de toucher en plus et l'utiliser et de la hate, mm si c'est moins utile que la ps au moins tu es assuré de ratée moins de coup sur les boss cita car avec ton % et ton stuff tu pourrais avoir un moins bon dps que qqun stuff full 245 qui est capé toucher car lui ne raterai aucune attaque et ca c'est moche ^^

Razz
Après tes dipo sont correct, sache juste que l'on raid que jusqu'a 23h30 voir un chouïa plus si on pense que le boss en face de nous peux être down.

Pour un perso qui est 80 depuis 2 mois bahhh gg il est pas mal stuffé ^^

Donc pour moi en definitive ca sera +1 pour période de test ^^

ps: vous avez vu j'ai été gentille sur cette postule là ^^
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:31

Ok merci pour tes réponses en vue de tes disponiblités et ton stuff qui est pas trop mal géré...
+1 a voir en test raid
A bientot
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:32

+1 pour moi aussi bonne dispo,bon stuff ect....reste juste le problème toucher a réglé,chose que est en train de voir en ce moment meme donc sa va.

ps:au sujet de l'enchant d'armes garde le 23 spell,tu as assez de hate pour te passé de cet enchant,surtout que notre capé en destru se situe entre 650 et 750 au-dela ont passe en dessous du cd universel (trop de hate tue la hate) y a qu en affly ou il n'y a pas de capé hate(enfin il existe mais il est tout simplement inateignable )
whispper
Invité

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils. Cela devrais me faire progresser.
J'espère vous voir bientôt alors (si ttlm est ok pr une période de try) et n'hésitez pas si vs avez encore besoin de renseignements.

Ps: Mingyu, j'ai suivi ton conseil et j'ai acheté "leclat de coeur de cristal" qui me paraît être une bonne alternative en attendant de trouver une autre solution Smile
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:27

Bienvenue chez OBSIDION !!!

Contacte moi pour un guildage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [ACCEPTE]   recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

recrutement [ACCEPTE]
Page 1 sur 1