| recrutement [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nightfal Invité
| Sujet: recrutement [REFUSE] Lun 16 Aoû - 16:36 | |
| Nom : nightfal
Level 80
Classe : mago
spé : arcane
double spé : givre
Lien armurerie :
Premier métier : enginier/mineur
Liste des rerols si il y en a : allykiller (palatank)
Expérience raid : 10/12 boss connaissance d'icc
Disponibilité : apres l'école jusqua 23h30 maxx et dans les weeken + vacances :p
Pourquoi choisir notre guilde : Raid avec vous en 10 et 25, bonne ambiance et joueurs trés sympa
Avez-vous postulé dans une autres guilde : non ^^
Infos perso : je suis 18 ans je fais mon last ans de l'ecole , je jouer regulierement
charte lue & approve |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Lun 16 Aoû - 18:05 | |
| Salut Nightfal
Visiblement tu as oublier une question : "Historique de guilde et pourquoi vouloir les quitter" ===> Donc pourquoi vouloir quitter Green fairy?
Niveau optimisation de ton personnage ya qques petites modifications à faire. Peux tu me dire à ton avis ce qu'il faudrait changer de suite au niveau de ton stuff (gemmes, enchantes, .........) J'attends tes réponses pour poursuivre ta demande de recrutement.
Amicalement Ming. | |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Lun 16 Aoû - 18:35 | |
| parseque tout les membres parti dans green fairy et parseque sa il y pas des raids , suis le seul person co dans la guild
voila^^ |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Lun 16 Aoû - 18:50 | |
| et pour le moment je need 1 chancement d'enchantement et c sur mon dos , desolé pour oublie un question+ suis belgique flamand , pas francais mais cva allez mon francais^^ |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Lun 16 Aoû - 21:43 | |
| En effet il y a ton changement de cape que mettrais tu? Et sinon ?
| |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Lun 16 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Lun 16 Aoû - 22:09 | |
| ton enchante torse par exemple ou encore gant ou brassard ou mm ta boucle de ceinture? Tu as trop de gemme 10ps 10esprit ce qui se ressent au niveau de ton bonus spell qui est faible je trouve. Idem pour ta hate.
Je laisserai Simba regarder plus ton stuff mais déjà vis a vis de tes premières réponses je ma tate. | |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Lun 16 Aoû - 22:38 | |
| oui c just need chancement mon gems au plus de 23 spell power et 12spel+10hate sa c mieux ,mais je need chancement sa devant je peux vener dans obsidion ou j'ai le temps quand je suis dedans? |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Lun 16 Aoû - 22:45 | |
| j'ai demand zaliana pour enchantement sur mon torse et j'ai 40k honer pour 4 gem de chanchement |
|
| |
Poivrasse
Messages : 33 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: /! Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| L'orthographe camarade, je te relis mais j'avoue avoir du mal à comprendre toutes tes phrases.
PS: sa n'a rien avoir avec ton stuff, mais je trouve sa important.
| |
|
| |
Kröö
Messages : 108 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Centre
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 17 Aoû - 17:21 | |
| - P@l@mick a écrit:
PS: sa n'a rien avoir avec ton stuff, mais je trouve sa important.
Moi aussi je trouve ça/cela important. XD Après il est flamand, pas wallon, le français c'est plus dur pour lui même s'il est vrai que rendre ses messages plus compréhensible serait un gros plus ;p. - Citation :
- suis belgique flamand , pas francais mais cva allez mon francais^^
| |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Mar 17 Aoû - 19:52 | |
| desolé suis mieux en anglais :s , i do my best to speak french |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Mar 17 Aoû - 19:56 | |
| dans votre guild je connais zaliana , pwii , rossisp , ranaroz ils me comprend :p^^ |
|
| |
Lyysox
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 17 Aoû - 20:14 | |
| pwii et rossisp sont plus chez nous | |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Mar 17 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] Mar 17 Aoû - 21:51 | |
| Bonsoir Nightfal
Simbala gm d'Obsidion et mage donc je vais examiner ton perso...
Pour ma part, ton perso n'est vraiment pas optimisé, meme si le stuff n'est pas terrible ya un souci sur ce que tu porte; Pour moi un mage arcane ne doit pas porter un baton mais dague/épée + une main gauche, avec un baton tu perds trop de stat. Tu as trop de gemmes avec de l'esprit. Tu as des bonus de sertissage comme les +5 spell sont completement inutile à aller chercher les +9 oui if faut aller les chercher et les+7 a la limite mais pas indispensable.
En l'etat actuel de ton perso tu ne peux pas raid sur du cita 10hm vu qu'on ne fait plus de normal et en 25 tu seras trop en retard avec ton perso et ca ne m'interesse pas d'avoir du monde en retard par rapport a leur perso on arrive jamais a avancer.
Je ne te ferme pas la porte de la guilde mais pour le moment ce n'est pas possible tu as des pieces que tu peux changer sans aller en raid a toi de faire l'effort de changer les pieces qui peuvent etre changer rapidement sans raid comme tes bottes qui piquent vraiment les yeux, et il faut absoluement changer ce baton qui peut etre tres interessant pour une spé feu mais pas arcane.
Donc a toi de voir si tu veux faire l'effort d'optimiser ton perso ou pas.
N'hesite pas si tu veux des conseils je reste dispo si je peux
A bientot
| |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Mer 18 Aoû - 15:06 | |
| mci simbala j'avais une dague mais quand nibelung, mon baton est tombé je l'ai pris , il etais mieux , j'ai changé encore quelques gemmes de l'esprit au 12sp+ 10 hate et au 23 sp power , mci de m'avoir informé ( desolé encore pour mon pas bien parler francais :s )
edit ming : je corrige en gros pour que la lecture soit plus simple ;p |
|
| |
nightfal Invité
| Sujet: recrutement Mer 18 Aoû - 15:30 | |
| mon épee etait : gel aiguille (je dirai aiguille de chirurgie a fosse hero) et mon tenu en main gauche : scourgelord baton (loot de murmemort 10) j'ai tjrs la main gauche mais l'épee je l'ai vendu :s , c'etait mieux que le baton que j'ai mtn Simbala?
edit ming : idem que plus haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [REFUSE] | |
| |
|
| |
| recrutement [REFUSE] | |
|