| demande de recrutement [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mapoupee Invité
| Sujet: demande de recrutement [REFUSE] Mar 2 Mar - 4:15 | |
| bonjour,je suis mage spé arcane,je souhaiterai rejoindre votre guilde car elle convient à mes aspirations en ce qui concerne le pve hl es souhaite avancer dans mon roster 10/25 j'ai déjà eu l'occasion de raider en votre compagnie es vous m'avez semblé fort sympathique sur ses quelque mot je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature restant a votre disposition pour plus d'information |
|
| |
Neyla
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mar 2 Mar - 9:27 | |
| Salut mapoupee, alors pour le moment je dirais -1 , reprend le modèle de poste instaurer pour les recrutements "c'est trop juste comme présentation"merci. | |
|
| |
Cronose
Messages : 6 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mar 2 Mar - 21:43 | |
| Je te conseil de re apply je dirait mes impression plus tard | |
|
| |
mapoupee Invité
| Sujet: demande de recrutement Mer 3 Mar - 0:19 | |
| Nom : mapoupee
Level 80
Classe :mage
spé :arcane
double spé :pas encore je suis indécise dans le choix
Lien armurerie
Premier métier :couture
second métier :enchantement
( secourisme 450 obligatoire )
Liste des rerols si il y en a :abyssisse,palaminella,
Expérience raid :tora25,colisé10/25,tenter la premiére aile de cita25
Disponibilité :tout les jours
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :j'étais chez les nøirs mes le mg a dissous sa guilde car grand nombre de gens ne venais pas au raid alors qu'il étais inscrit
Pourquoi choisir notre guilde :car j'ai eu la possibilité de faire un raid avec vous j'ai constaté que vous aviez bonne connaissance des strats j'ai également remarque votre bonne ambiance es je vous es trouvez fort sympathiques
Avez-vous postulé dans une autres guilde :non aucune autre
Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir)
Charte : lue et acceptée |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mer 3 Mar - 6:16 | |
| Salutation mapoupee je comprend pas pk tout le monde galère a mettre son lien armurerie -_- voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=MapoupeeAlors pour commencer je suis pas une accro pour l'orthographe mais ce site comporte un correcteur et je suis dsl mais mes yeux se font agresser quand je vois "et" écrit "es" Donc pour l'orthographe -1 car pas d'effort sur la candidature. Niveau de ton stuff je m'y connais pas niveau mage mais je pense qu'ils sont comme tout le monde dans le sens ou ils ont besoin d'enchante d'épaule, de casque, de torse, de brassard, une boucle de ceinture et le plus moche sachant que tu es enchanteur, de bagues. De plus tu es couturier dc pk un +23 hate sur cape plutôt qu'une broderie? Niveau répute du personnage bahhhh yen a pas des masses -_- c'est un reroll que tu veux passer main?Car ton perso est tout jeune 80 ( 1 mois mnt) Si non je te conseil vivement de monter certaine répute ça peux être que positif. et pous tout ce qui est stat, stuff, gemmage et tout le tralalala je laisse ma place mage j'y connais rien ^^ voila voila j'espere que tu ne prendras pas mal mes critiques et qu'elles t'aideront a avancer. bonne chance pour ta postule | |
|
| |
mapoupee Invité
| Sujet: demande de recrutement Mer 3 Mar - 19:13 | |
| bonjour alors déjà pour commencé mon stuff es entrain de changé donc mes enchantes je les fait au fur es a mesure avec se que j'ai car je ne suis pas encore hl en ce qui concerne mes métier suis pas 450 es pk +23hâtes car chez une mage la hâte es nécessaire es que que le capé es a 1000 voila vas donc voir sur armurie au noms de alara tu verras bien se de quoi il en retourne pour une mage |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mer 3 Mar - 21:16 | |
| chais pas si c'est le fait que je viens de me réveiller ou autre mais j'ai senti une pointe d'agressivité dans ton poste après peut être que je me trompe.
je te dis ca pour la cape car j'ai trouvé ton bonus sort assez bas. Pour les enchantes ton stuff est quand mm du 245/232 donc à moins de farmer les heroday pdt un long long moment tu auras pitêt pas mieux à moins que tu trouves des groupe pick up et autant dire que je vois qqun qui prend aussi peu soin de son perso bahhh ca me donne pas envie de le prendre mais bon ca reste mon point de vue.
ps : oublié tu me parles que tu manques de hâte pourquoi ne pas mettre magie noir sur ton arme je pense que tu n'as pas encore le patron mais un enchanteur sur le serveur peux te le faire.
Dernière édition par Mingyu le Mer 3 Mar - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Horakthy
Messages : 15 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Vittel
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mer 3 Mar - 21:32 | |
| je pense que tu devrais finir d'enchanter ton stuff et d'acheter la glyphe d'épaule et de tête, je te demanderai aussi d'écrire un minimum correctement et sans faute. J 'apprécie pas trop le langue SMS sur une postulation, ni en guilde d'ailleurs. Ce n'est pas difficile d'écrire sur word puis faire un copier coller de ton poste sans faute. Merci d'avance. Pour moi pour l'instant c'est -1. Et au faite quel âge as tu? | |
|
| |
Neyla
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mer 3 Mar - 21:48 | |
| Certes tes métiers sont pas hl mais rien t'empêche de demander sur le /2 surtout pour des enchantements.Ca te coute rien et les reput aide beaucoup.Pas d'enchant epaule, ni de tete, sans ses reput cela va etre difficile. De plus à ce que je vois tu n'a pas gouté aux boss de la cita a part gargamoelle en 25 "surement avec nous". Ton perso est 80 depuis combien de temps?tes disponibilités sont vagues, quels sont tes horaires du soir? | |
|
| |
Lezaette
Messages : 16 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 28 Localisation : marseillle
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Mer 3 Mar - 22:03 | |
| Bon déjà pour moi sa sera un -1 car je ne pense pas que se soit ton main. En allant sur l’armurerie j’ai remarqué qu’il te manque des enchantements sur les brassards ; les épaules ; la tête, il te manque aussi la boucle de ceinture. En regardant tes glyphes j’ai trouvé que tu avais la glyphe de l’évocation qui augmente aussi 60% des vies quand tu l’utilises donc je te conseillerai de changer cette glyphe par la glyphe d’armure de la fournaise. Bon jeu a toi | |
|
| |
Horakthy
Messages : 15 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Vittel
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Ven 5 Mar - 19:16 | |
| Pas de signe de vie de ta part, as tu lâché l'affaire ? | |
|
| |
Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] Sam 6 Mar - 10:33 | |
| Bonjour à toi Mapoupee !!!
Alors nous avons eu l'occasion de te test dernierement en raid 25 à la Citadelle et le résultat n'a pas été super au niveau de ton dps (2k8 de moyenne sur la soirée), ca passe inaperçu sur du 25 mais 10 beaucoup trop faible. Donc ton recrutement ne se fera pas. Mais essaye d'améliorer tout ca et on pourra revoir ta candidature mais pour le moment je ne peux meme pas t'emmener à la cita ou il faut un minimum de 5k dps pour avancer a peu pret bien.
Donc désolé et bonne continution sur le jeu.
Simbala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [REFUSE] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [REFUSE] | |
|