Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

war recrutement [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Scorm

Scorm

war recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:33

Nom : Scorm

Level 80

Classe :war

spé :1er spé tank

double spé :2eme spé dps

Lien armurerie :

Premier métier :forgeron

second métier :mineur

Liste des rerols si il y en a :quelque bas lvl mais sinon Oglion(dk lvl77).

Expérience raid :icc 10: 11/12 et icc25:8/12 halion connue également en 10

Disponibilité :La pdt les vacs d'été casi tout le temps excepter 1 ou 2 semaine ou je partirai. Sinon comme je suis lycéen durant l'année scolaire je joue que le week end vendredi soir inclu.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :magic pact: dissolution

Pourquoi choisir notre guilde : A la suite d'un raid récemment passer avec vous que g trouver excellent aussi bien du point de vu game play que social^^

Avez-vous postulé dans une autres guilde :

Infos perso : Pierre, lycéen de 16ans, mes loisirs sont le tennis et wow^^

Charte : lue et re re re lue et accepté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackhammer

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

liens armurie ma poule ??? et need une blague xD
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:03

Salout Scorm.

Je vais pas m'amuser a décortiquer ton perso je t'ai vu tanker ça me suffit dc tendance à dire +1
Seul bémol tes métier penses à les monter ça ne peux être que bénéfique pour toi.

et le 2eme truc c'est au niveau des dispo, on recrute en se moment pas mal de gens ayant de bonne dispo car c'est les vacances mais que va t-il advenir a la rentré quand tout ces gens ne serons plus dispo que le W-E??

ps : si kharni vois que tu es encore guildé chez released il va pas être très très content ;p
Scorm

Scorm

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:37

Oui alors pour mes métiers en faite je suis en train de les monter mais voit tu la je suis dans la période ou y a un seul objet qui pe me faire monter et il fo des compos asser chiante a avoir mais bon tkt pas je les monterai a fond^^

En ce qui concerne mes dispos donc oui la c les vacs donc voila chui dispo casi tout le temps mais en faite comme je rentre en 1er pas trop envie de me craquer cette année la enfin vous comprenez Very Happy

Et puis pouir blackhammer une ptite blague sur les blondes ca te dit.
Deux blonde passent en voiture a coter d un champ de blé, dans ce champ il y a une autre blonde qui y fait du canoë. Une des blondes dans la voiture dit a l autre" C'est a cause de ces blondes la qu on nous prend pour des c...". Puis cette meme blonde ouvre la fenetre de la voiture et hurle a la blonde dans le champs " Si on s' avait nager on viendrait t' en coller 2" pig
blackhammer

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

j'adore ta blague ^^+1 apply j'attend de te voir en raid mais je croyais que les wars les inscriptions était fini, j'attend confirmation....
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:02

Bonsoir Scorm !!

Je t'ai vu à l'oeuvre donc aucun souci pour que tu nous rejoigne

Bienvenue chez OBSIDION !!!

Wisp Mingyu, Kharnibal ou moi pour le guildage

https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Scorm

Scorm

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:48

Ok je vous remercie de votre acueille et fier d etre parmi vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

war recrutement [ACCEPTE]
Page 1 sur 1