Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

war recrutement [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Scorm

Scorm

war recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:33

Nom : Scorm

Level 80

Classe :war

spé :1er spé tank

double spé :2eme spé dps

Lien armurerie :

Premier métier :forgeron

second métier :mineur

Liste des rerols si il y en a :quelque bas lvl mais sinon Oglion(dk lvl77).

Expérience raid :icc 10: 11/12 et icc25:8/12 halion connue également en 10

Disponibilité :La pdt les vacs d'été casi tout le temps excepter 1 ou 2 semaine ou je partirai. Sinon comme je suis lycéen durant l'année scolaire je joue que le week end vendredi soir inclu.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :magic pact: dissolution

Pourquoi choisir notre guilde : A la suite d'un raid récemment passer avec vous que g trouver excellent aussi bien du point de vu game play que social^^

Avez-vous postulé dans une autres guilde :

Infos perso : Pierre, lycéen de 16ans, mes loisirs sont le tennis et wow^^

Charte : lue et re re re lue et accepté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackhammer

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

liens armurie ma poule ??? et need une blague xD
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: war recrutement [ACCEPTE]   war recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:03

Salout Scorm.

Je vais pas m'amuser a décortiquer ton perso je t'ai vu tanker ça me suffit dc tendance à dire +1
Seul bémol tes métier penses à les monter ça ne peux être que bénéfique pour toi.