Nom : Deadsolsir
Level 80
Classe : Mage
spé : Arcane
double spé :Feu
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Deadsolsir
Premier métier : Alchimiste
second métier : Joaillier
Liste des rerols si il y en a : Soloxar (druide 80) Shallax (rogue 80)
Expérience raid :Cita 10 et cita 25
Disponibilité : Tout les soirs sauf le lundi (mardi,vendredi,samedi,dimanche dès 20h)(mercredi,jeudi dès 21h15)
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : Les guerriers de l'øural : le nom parle de lui même , une guilde sympathique mais pas un grand niveau . Je veux trouver une guilde ou je pourrai évoluer en pve à assez haut niveau .
Pourquoi choisir notre guilde : Pourquoi votre guilde , et bien je connaissait deja votre réputation en ayant déjà vu quelques un de vos membres ! Sinon je connais bien Narvarth (rogue 80 ) qui ma parler de sa guilde et ma demander de postuler si je voulais une bonne guilde
Avez-vous postulé dans une autres guilde :Non !
Infos perso : Basketteur (sans me vanter) d'assez haut niveau : mes disponibilités pourrons varier de temps a autre mais pas beaucoup (exemple ; ajout d'un entrainement le vendredi soir de 20h30 a 22h)
Charte : lue et acceptée (sa va de soi ^^)
Bonjour , je postule dans votre guilde pour avancé en pve et pour me stuff , j'ai eu des échos très positifs sur cette guilde et un ami ( Narvarth ) me la proposer , je ne connais pas tout icc car jai souvent fait du pick-up ou en guilde je ne suis pas vraiment aller loin mais je pense avoir le niveaux et de larges disponibilités !