Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation : Deadsolsir (mage 80)

5 participants
AuteurMessage
Deadsolsir

Postulation : Deadsolsir (mage 80) Empty
MessageSujet: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:26

Nom : Deadsolsir
Level 80
Classe : Mage
spé : Arcane
double spé :Feu
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Deadsolsir
Premier métier : Alchimiste
second métier : Joaillier
Liste des rerols si il y en a : Soloxar (druide 80) Shallax (rogue 80)
Expérience raid :Cita 10 et cita 25
Disponibilité : Tout les soirs sauf le lundi (mardi,vendredi,samedi,dimanche dès 20h)(mercredi,jeudi dès 21h15)
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : Les guerriers de l'øural : le nom parle de lui même , une guilde sympathique mais pas un grand niveau . Je veux trouver une guilde ou je pourrai évoluer en pve à assez haut niveau .
Pourquoi choisir notre guilde : Pourquoi votre guilde , et bien je connaissait deja votre réputation en ayant déjà vu quelques un de vos membres ! Sinon je connais bien Narvarth (rogue 80 ) qui ma parler de sa guilde et ma demander de postuler si je voulais une bonne guilde
Avez-vous postulé dans une autres guilde :Non !
Infos perso : Basketteur (sans me vanter) d'assez haut niveau : mes disponibilités pourrons varier de temps a autre mais pas beaucoup (exemple ; ajout d'un entrainement le vendredi soir de 20h30 a 22h)
Charte : lue et acceptée (sa va de soi ^^)

Bonjour , je postule dans votre guilde pour avancé en pve et pour me stuff , j'ai eu des échos très positifs sur cette guilde et un ami ( Narvarth ) me la proposer , je ne connais pas tout icc car jai souvent fait du pick-up ou en guilde je ne suis pas vraiment aller loin mais je pense avoir le niveaux et de larges disponibilités !

Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:41

Bonjour Deadsolsir !!!

Moi j'ai un truc qui me chagrine....

Sinon a part te stuff tu as un autre interet a venir chez nous ?

https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Deadsolsir

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:20

Bien sur le stuff est une chose mais le mien étant déjà pas trop mal je ne suis pas venue postuler dans votre guilde rien que pour sa ! Narvarth m'a dit que vous raidiez souvent ! Je voudrais rentrer dans cette guilde pour raid un maximum à haut niveau dans une bonne entente et du serieux !
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:00

Deadsolsir a écrit:

Bonjour , je postule dans votre guilde pour avancé en pve et pour me stuff , j'ai eu des échos très positifs sur cette guilde et un ami ( Narvarth )

Oo malheureux ce que tu as pas dit là. Mad

Je suis désolée Narvath, c'est possible que se soit un bon ami à toi mais moi perso je met -1 directe.
Arrow
Deadsols
Invité

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:06

J'ai fait une erreur je l'admet, mais ce n'était pas pour moi le but principal, je vais la refaire en mieux si vous voulez bien ! Je suis très intéressé par votre guilde car je vous raidez assez souvent, ayant de larges disponibilités et votre guilde évoluant à assez haut niveau (loin dans icc 10/25 et vous faites du hm ) c'est sa qui me plait chez vous ! Bien sur il y a d'autres guildes qui font sa mais mon choix s'est tourné vers vous grâce a Narvarth que je connais ! En bref je voudrais raider avec vous et bien sur si du bon stuff mage tombe je ne cracherai pas de dessus ! ( Voila ce que j'ai voulu dire mais dans ma 1ère demande de recrutement j'ai dit sa plus vite et vous n'avez peut être pas compris ce que je voulais dire car sa n'était pas très clair !
Narvàrth

Narvàrth

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:29

Ya pas de souci Myng jlui ai dit de postule mais aussi que c'est pas grace a bibi qu'il rentrerait. Qu'il soit pris ou pas je n'en voudrais a personne.
Sinon,oui quand j'ai lu cette phrase jme suis dit merde c'est mort ^^
Après c'est a vous de voir, jle connais jlai même vu dans le bus avant qu'il postule sans qu'il me parle de loot, il voulait juste une guilde avec des gens sympas qui a une bonne avancée PVE.
A vous de voir Smile
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:27

Bonjour,

Il y a eu pas mal de changement dans la guilde donc je préfère te prévenir, il n' y aura surement pas de suite à ta candidature.

Bonne continuation.

Kröö.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Deadsolsir (mage 80)   Postulation : Deadsolsir (mage 80) Icon_minitime

Postulation : Deadsolsir (mage 80)
Page 1 sur 1