Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

candidature mago arcane [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature mago arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:46

Nom : Tados

Level 80

Classe : mage

spé : arcane

double spé :givre

Lien armurerie

Premier métier : couture 450/450

second métier : enchentement 450/450

( secourisme 450 obligatoire ) ok

Liste des rerols si il y en a :le plus au lv est 70 depuis deux ans lol c'est folor

Expérience raid :icc 10 11/12 xp lk icc 10hm 6/12 icc 25 11/12 3try sur lk
halion 10 down

Disponibilité :cassi tout les soirs suivant disponibiliter demander par la guilde et mes sorties irl

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : j'etait chez les touch me qui ont disband donc sans guilde depuis en vadrouille pour voir un peu le niveau d'autre guilde

Pourquoi choisir notre guilde :pk pas ^^

Avez-vous postulé dans une autres guilde :non

Infos perso : finit le travail a 19h donc dispo a l'heure des raid. j'ai 25 ans et pour l'instant vu que ma becanne est hs on m'en prete un qui tourne sous vista et mon micro n'est pas compatilble pour le moment en attendant soit qu'on puisse me reparer le mien soit que je casse ma tirelire pour un nouveau pc a voir

Charte : lue et acceptée / ok
Revenir en haut Aller en bas
tados
Invité

MessageSujet: lien armu non afficher   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:59

je pense que le lien ne s'affiche pas comme je ne suis pas log sur votre fofo
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:55

Bonjour a toi Tados !!!

J'aurais juste une chose qui me gene c le baton et ton touché super elevé mais sinon le perso est beau apres moi tout ce qu'il m'interesse c'est le comportement en raid et dans la guilde. Donc pour moi, aucun inconvenient a ce que tu nous rejoigne dasn la guilde surtout que je recherche un mage actif et apparemment tu as de bonnes dispos tout a fait ce que je recherche

J'attend des avis different avant de me prononcer

a bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
tados
Invité

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:16

merci pour ta reponse simbala don oui je c que m'ont toucher est asser elever mais je vient de loot mes nouvelle bottes donc sa va me changer mes 80 de toucher en 80 hate. apres je c que j'ai encore ma cape aussi a changer et la je pense que ce sera bon pour m'enlever tous ce toucher qui ne sert a rien je suis bien daccor.
Ensuite pour mon comportement en guilde ba en general qu'en je suis dans une guilde jy reste c vrai que je ne me suis pas etendu sur le sujet mais ma premire grosse guilde etait les anges de la mort au debut de leur creation ou j'ai sindée ma guilde avec eux et ceci m'offrant une place d'off chez eux. par la suite j'ai fait une grosse pause du jeu durant cassi deux ans et je m'y suis remis je croit quelque chose comme un mois avant la sortie de edc le temps de faire monter mon mage qui n'etait alors qu'un reroll et qui maintenant et mon main . par la suitej'ai rejoint les dragonnets d'azerot qui a disband et enfin les touch me qui a finit par disband aussi pas de chance ^^.
ensuite pour mon comportement je ne pense pas etre quelqu'un de chiant meme plutot discret apres si tu veut un peu plus d'info sur moi tu peut tjr demander a narvarth qui nous avez rejoint chez les touch me un peu avant le disband donc qui me connait un peu.
si tu a d'autre question n'hesite pas par contre je suis en plein demenagement ce week-end mais ne vous inquieter pas internet m'atend deja dans mon nouveau chez moi donc juste le temps de tout rebrancher^^. sur ce bonne journée en attendant vos autres question ou reponse a ma candidature. a oui point essentiel je suis ouvert a toutes critique qui me permettron de mieux jouer si jamais vous voyez autre chose qui vous derange je ne suis pas du tout suceptible bien au contraire je ne suis pas parfait ^^.
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:52

Salout

Rien a dire a part le toucher comme a dit Simba plus de 4% en trop.
Du coup sur tes nouvelles bottes que penses tu de +18 esprit au lieu de Marcheglace?

Après pour ta hate regarde bien sous fury ou autre cd si tu en a pas un peu trop (ça dépend aussi de ta latence donc je ne développerai pas plus ce point.)
Et pour finir pk ne pas mettre la broderie de couture sur ta cape?

Sur papier plus rien à dire à voir en raid mnt ;p
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

Hello, personnellement les mages c'est nul, ça a de grand air, ça fait plein de lumière bizarre, ça raid lead... C'est comme un paladin qui s'appèlerait dieu en moins pire, en gros mage c'est nul. Donc -1.

Je plaisante, après le passage de mes camarades je n'ai rien à dire sauf une chose.
Aère tes posts et fait gaffe un minimum à l'orthographe. Mozilla a un correcteur orthographique de base intégré, use it !
Je ne te dis pas ça pour t'embêter et je sais que l'on n'est pas à l'école mais c'est juste pour que nous arrivions à te lire sans choper une migraine ^^.

Good luck pour ton apply même si on dirait que c'est bien parti ;p.
tados
Invité

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:58

mingy je suis vient de regarder tu a raison et oui j'ai pas mal de hate mais je vait changer mon gemmage pour monter ma ps qui est un peu faible pour equilibrer tout sa.
et la broderie ba grossiere erreur de ma part qui est impardonnable je l'avoue.

kröö desoler pour mon post c tres rare pour moi d'ecrire autant donc pas l'habitude
et oui c'est vrai que je n'ai pas fait attention a mon orthographe je v arranger tout sa .

merci a vous
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:58

Rebonjour Tados !!

Tu m'as l'air sympathique donc aucun problme pour que nous rejoigne et voir ce que tu vaux en raid

Bienvenue chez OBSIDION !!!

Wisp Minguy, Kharnibal ou moi meme pour un guildage

https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature mago arcane [ACCEPTE]   candidature mago arcane [ACCEPTE] Icon_minitime

candidature mago arcane [ACCEPTE]
Page 1 sur 1