Bonjour Obsidion,
Je me présente :
Nom : Kröö
Classe : Death Knight
spé : Dps impie
double spé : Tank givre en création et à finalité de dépannage
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kr%C3%B6%C3%B6Premier métier : Joaillerie 450
second métier : Couture 450. Je sais, ça choque mais la broderie en perma proc avec ses 400pa, que du bon. Et comment jouer sans tapis ^^ ? C'est certes pas super opti mais jamais je ne pourrais jouer mon main sans qu'il soit couturier et me passer du plaisir que ce carré de tissu à lanterne me procure.
Tous les
métiers secondaires à 450.
Liste des rerolls s'il y en a : Je n'ai aucun reroll 80 et ceux qui sont en cours progressent peu car je n'aime guère reroll justement. J'ai une druide 67 et une mage 68.
Expérience raid : Clean à niveau de stuff correspondant :
- Naxx 10/25
- Sartha 10 +1D et sartha 25
- Malygos 10 (il était bien dur ce bestiau à l'époque ^^)
- Ulduar10, 10/14, il me manquait Mimiron parmi les Gardiens.
- Onyxia 10/25 of course
- Tous les compères du caveau en 10 et en 25 à part Emalon 25.
- Icc 25 4/12
Après on rajoute diffèrent rush de raid mais le stuff acquis n'ayant aucun rapport avec le niveau du raid, je ne compte pas cela en expérience de raid.
Par exemple faire Naxx avec du stuff 264 n'est pas de l'expérience pour moi, mais le faire en bleu/épique 200/213 puis t7/t7.5, si.
Tout comme faire Molten Core avec nos 80... c'est plaisant mais ce n'est pas de l'expérience ^^
Disponibilité :Pour l'instant je possède le vendredi, le lundi et le mardi soir 20h/20h30 à fin du raid minimum.
J'ai bien conscience que mes dispos de fin de tag et mon niveau de stuff actuel ne sont guère compatible. Cependant je devrais obtenir le mercredi soir en plus d'ici un mois ou deux, ce qui j'espère me rendra plus utile pour vous et plus plaisant pour moi.
Dans l'hypothèse où je n'aurais pas ce mercredi
et que vous m'auriez accepté, cela ne me pause aucun problème de /gquit, si vous le désirez, car je n'aurais pas tenu mes engagements et serais plus un poids mort ou un frein pour la guilde.
Votre historique de guilde et pourquoi les avoir quittées :Forsaken que j'ai quitté pour aller chez les Gardiens de Jade qui a disband et s'est pseudo reformée dans l'ancienne guilde morte punks nøt dead. Je leur souhaite d'ailleurs tous mes vœux de réussite.
Pourquoi les avoir quittées ? Tout simplement je comptais poser mes valises sur Aion, du coup j'ai quitté Forsaken pour plus de netteté et j'ai rejoins la petite guilde d'une amie qui débutait dans l'univers du raid et je lui ai proposé mon aide. J'ai gquit pour aller sur Aion. Je suis revenu il y a peu.
Pourquoi choisir notre guilde :Je vais déjà répondre à la question "pourquoi ne pas retourner dans ton ancienne guilde ?". Tout simplement car j'aimerais toucher le contenu hl voire vhl du soft malgré mes moyens limités (pour l'instant) et que ma mentalité de raid forgée chez Forsaken par Vanguard, Hyunk et Gala ne correspond pas à la leur même si j'apprécie fortement certains de leurs membres.
Du coup je postule chez vous car j'ai entendu beaucoup du bien de votre guilde et que vous passez au dessus des coups durs pour demeurer et se maintenir à bon niveau.
C'est pour moi un gage de fiabilité car je déteste voler de guilde en guilde, donc une guilde pérenne et douée à toute mon attention en espérant avoir la sienne donc la vôtre ;p.
Avez-vous postulé dans une autres guilde : Aucunement.
Informations personnelles : (ce que vous jugez utile de nous faire savoir)J'aime la viande saignante. ^^
Blague à part, je pense pouvoir dire que j'aime ma classe et que je passe beaucoup de temps à peaufiner sa maitrise.
Je ne m'inscrit pas en raid si j'ai un doute sur ma disponibilité réelles hors cas de force majeure (si ma femme est à l'hôpital par exemple suite à un accident, je doute que je pense à me désinscrire et j'espère que cela ne sera pas un blâme). Je viens en raid avec mes composants de raid farmés et up en connaissant la stratégie sur les boss visés plus un, être l'assisté de service, ce n'est pas vraiment pour moi. J'ai été officier et RL remplaçant pendant un temps chez Forsaken et je sais qu'il n'y a rien de plus rageant pour les meneurs que de parler dans le vide donc j'évite de faire ce que je détestais que l'on me fasse.
Je possède Ts et Mumble avec micro et push to talk actif.
En addon de raid, j'utilise Big wigs (je peux changer pour dbm si vous le désirez) et Omen Threat Meter. J'ai certes Recount mais pour moi c'est un outil personnel et non de raid à proprement parler. Il me sert à m'améliorer et non à faire la course ou son kikitoudurroxxorjetelametaufond.
Je vous met une screen de mon interface au repos pour être plus explicite :
Si je dois changer des addons, des binds, etc., pas de soucis.
Vous verrez une touche /kiss, c'est normal, cette macro est situé sur l'un de mes emplacements pour les macros amovibles de raid ou autres. Et là il y avait une certaine quête avec des grenouilles à embrasser en chaînes ;D.
Sur ma spé tank, je l'ai crée à but final de dépannage, i.e. que je ne compte pas la passer en spé primaire. Elle existe pour le cas où, le "tiens un tank en plus sur ce boss serait plus confortable" ou le "zut, untel viens de me prévenir qu'il pourra pas venir, il nous manque un tank et on ne trouve pas de pu".
Cela signifie aussi que je suis en train de stuff cette spé avec ce que je trouve sans pour autant m'acharner dessus, je garde le meilleur et la majorité de mon temps pour ma spé dps.
Pour finir, mon stuff tank est très incomplet pour l'instant et non fonctionnel en plus de ma non expérience en tanking que je compte me faire à mon temps perdu.
En autocritique sur mon personnage, je dirais (et cela peut être faux) que niveau enchantement et gemmes, je suis bon, par contre il me manque deux points d'expertise à combler avec une futur pièce de stuff et de l'armpen. A cause de la frappe du fléau qui comporte dorénavant un bon pourcentage de dégât physique je devrais atteindre les 50% d'armpen. Cependant contrairement à un dps sang qui se doit de posséder et conserver les 100%, gemmer armpen serait une pertes de dps pour moi impie. Cette stat me doit d'être acquise par le stuff et pour l'instant je n'ai pas trouver grand chose qui ne pénalise pas d'autres stats plus importantes.
Je dirais aussi que ma faible connaissance d'icc peut être perçu comme un frein. Néanmoins je suis sérieux et rigoureux, j'apprends et m'adapte vite (du moins j'aime à le croire ;p) ce qui devrais vite compenser.
Que dire de plus, à part que j'aime mon Dk et que je ne changerais de classe pour rien au monde et j'apprécie de le rendre plus "beau" tous les jours ;p.
Sinon j'ai 25ans, je vie en couple dans le centre de la France et je travaille comme agent d'accueil dans un cinéma. J'ai deux chattes et une serpente ^^ Salmissra.
J'aime la lecture manga et fantasy comme lotr, la Roue du Temps, l'Épée de Vérité, la Symphonie des siècles, la Belgariade et les Chants de la Mallorée, etc.
J'écoute beaucoup de musique, un peu de tout mais surtout du Metal (Deathstars, Trivium, Moonspell, etc.) sans rentrer dans le HC et du rock (Queen of the Stone Age, etc.).
Charte : lue et acceptéeEn effet, elle l'est.
Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir accordé du temps.
J'espère vous plaire et je répondrais volontiers à toutes vos questions.
Kröö.