Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
nouvia

Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:10

bonjour à tous.
Je me permet de postuler sur votre forum dans l'espoir de réponse positive Smile

Nom : Nouvia

Level 80 (bien évidament ^^)

Classe : Mage

spé : Arcane 57/3/11

double spé : Givre 20/0/51

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Nouvia

Premier métier : Joallerie 450/450

second métier : Mineur 450/450

secourisme : 450/450

Liste des rerols si il y en a : non pas sur ce serveur. Nouvia est ma main.

Expérience raid : Icc 10 et 25, coli 10 et 25, Tora/Kora, Sartha 3 add.

Disponibilité : Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche.
et en fonction du travail de mon homme : Lundi, Vendredi & Samedi.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : Bonne ambiance mais pas d'avancer pve, la guilde reste bloqué sur la reine de sang à ICC, et les raids pick-up ce passe largement mieux.

Pourquoi choisir notre guilde : Car votre avancé pve est très interressante, et car je peux continuer à jouer près de mon Centør =3

Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non

Infos perso : Toujours à l'écoute, disponible pour aider, presente, en accord avec tout le monde. et bien evidament, comme lu plus haut, femme de Centør Laughing

je reste ouverte pour tout débat sur le stuff, spé..

Charte : lue et acceptée.

En l'attente de vos réponses,
je vous remercie d'être attentif à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:33

Salut a toi Nouvia.

Pour ceux qui est de ton perso je vais laisser Simba regarder tes stat et tout le tralala ^^
Cependant ya un truc qui me chagrine en tant que joaillère tes gemmes "16 hates" me turlupine ^^
et pourquoi respecte tu un +5 ps sur ceinture et pas un +7ps sur pantalon? 2ps c'est pas grand chose mais c'est tjrs ca de gagné ^^
Et fils de hodir a finir de up car des épaules sans enchantes c'est moches.

Tu dis que les raids pick up passe mieux or je vois que tu as tombé que 4 boss a icc ^^
Ça doit pas passer beaucoup mieux alors XD

Voila je laisse les autres décortiquer ton perso et bonne chance pour ton apply
nouvia

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:54

Bonjour Mingyu,

Il est vrai que niveaux gemme, les "16 hâtes" paraisse faible (et je suis d'accord),
mais pour m'acheté des pierres, je dépense mon honneur, donc pas d'honneur pas de gemme épiques, oui les alchimistes peuvent les faire mais bien souvent, leur CD n'est pas up (20h de recharge ce n'est pas rien...).
Cela va assez vite changé (si les hordeux commence a gagné les BG surtout ) Razz

Oui je monte la réputation des Fils d'hodir, mais je n'y trouve pas toujours le temps :/
Ce que je veux dire c'est que sur 4 boss ICC pick-up, on passe mieux que full guide 4 boss, et même si je n'ai pas les haut-faits, j'ai tomber au total 7 boss.

je reste ouverte pour tout autre discussion.
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:24

slt nouvia et merci de postulé chez obsidion

niveau stuff sa reste correcte pour attaquer du cita 10,quelques pièces a changé au plus vite(pantalon pvp et cou) enchant d'épaules a avoir au plus vite.t'es disponibilité sont correctes aussi,pour ma part sa sera un +1.

bonne chance pour ton apply et peut etre a bientot Smile

ps:juste une question,depuis combien de temps joue tu a wow?
nouvia

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:05

Je joue depuis 3 ans bientot. Rolling Eyes
Mais je joué demo à l'epoque.
Sulanqu

Sulanqu

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:47

Coucou,

Bonne chance pour ta candidature.

à Ming: Nouvia a tombé pulentraille et les princes, à la vue de l'armurerie (épaulettes et ceintures)

à Simba : on attend ton avis de mage >_<
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:36

ouai je sais j'ai chier en regardant sa fiche soit j'avais trop bu ou soit j'étais pas réveillé ;p
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

Bonjour a toi !!

Je m'occupe de toi dans le week end dsl pour le temps mais je suis over booké en ce moment

a bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

Bon au final je tranche maintenant !!!!

Apres inspection sur l'armu de ton stuff et stat, le pantalon pvp a changer d'urgence !!!!!!! sinon le reste est correct pour les premier boss de la cita aucun souci

Donc need te voir en raid voir un peu le dps que tu fourni donc pas de souci a ce que tu nous rejoigne au plus vite pour test et bizutage !!!!

Bienvenu chez OBSIDION !!

Wisp moi ou ming pour un guildage
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]   Nouvia mage Arcane [ACCEPTE] Icon_minitime

Nouvia mage Arcane [ACCEPTE]
Page 1 sur 1