Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recrutement démoniste (ACCEPTE)

3 participants
AuteurMessage
overcrac
Invité

recrutement démoniste (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:14

Level 80
nom : overcrach
Classe : démoniste

spé : destruction

double spé : démonologie

Lien armurerie :

Premier métier : couture

second métier : herboriste

secourisme 450 obligatoire

Liste des rerols si il y en a : dk 65 et druide 38

Expérience raid : pour le 70debut hygial; scc , oeil , maghtéridon ,grull pour le 80 et edc 10 /25 ; debut de naxxramas, debut uldar trash de la cita

Disponibilité : minimum 2 soir par semaine voir plus ,du lundi au jeudi des fois le vendredi et parfois le week

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : les lames putrides ,anatheme rester 1 ans, déguilder car j'ai fait une pause de 1 ans ^^et les lames putrides car disban

Pourquoi choisir notre guilde : j'ai choisi votre guilde car elle a une avancé pve correcte et que elle a l'air sympathique du moins les membres avec lequel j'ai conversé etaient sympa.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non

Infos perso : je pense que si je suis prit dans la guilde un autre membre viendra c'et un mage 80 on n'est deux ami irl et on n'avais envie de raider ensemble dans une même guilde.

Charte : lue et acceptée
voila j'espere être prit bon jeu à vous!!! a bientôt j'espere Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:34

slt overcrach et merci d'apply chez OBSIDION

voici ton lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Overcrach
forcément je t'ai inspecté et a voir ton stuff sa se vois que tu à repris il y a peu de temps et le stuff risque d'etre juste pour être vraiment utile au raid sur les boss de la citadelle,ton score de toucher est un peu bas 15%,le capé est de 17% donc tu risque de faire des "rater" sur les boss.

question,à combien est ton dps en raid?

j'attend l'avis de mais compères pour donner le mien.

bonne chance pour ton apply Smile
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:26

salutation ami demo!

j'ai regardé ton stuff tu es en gros au niveau des heros (stuff t9 avec emblemes)
je trouve ca dommage que tu te sois pas fait craft les brassard tissu qui serai plus interessant que les tiens sinon le reste est correcte pour commencer cita.
En effet le toucher est un peu bas mais ca peux s'arranger avec enchante gant + enchante marcheglace sur bottes.

Ce qui me chagrine plus c'est ton experience en raid mais si tu as fait une pause de 1ans ça peux se comprendre mais ca reste un point négatif tout de même.

Pour l'instant nous avons 2démo permanent + 1 en test, j'aurais tendance à dire roster fermé. Car te guilder pour que tu ne sois jamais pris en raid ou que tu fasses tjrs les fin de tag a try et try et try, je suis pas sur que c'est ce que tu souhaites.

Dc pour moi ca sera -1 pour l'instant mais pas vis a vis du perso mais de notre roster.
Je laisse Simba etudier ta candidature et dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ta postule avec nous ou dans une autre guilde si tu n'es pas retenu.
overcrac
Invité

MessageSujet: recutement   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:32

salutation amis demonistes!!!
pour répondre a Minguy les brassard j'attend la maj pour me les faire craft car il y aurais plus de cd donc moins galére pour les ettofes!!
pour repondre a kharnibal je c'est que le cap toucher est a 17 % cependant le pretre ombre a misére -3% donc 15+3 =18% de touchet , je fait pas beacoup de rater statistiquement si il n'y a rien dans le raid pour fair eup mon touchet je suis a 1.8% de resist se qui est quand même tres peu cela influe pas trop sur le dps ,de plus vous pouvez voir ciradis démo 80 de
Millenium sur archimonde une des meilleurs guilde du jeux vous verez qu'il a encore moin de touchet que moi . le dps je peut pas vraiment te dire sur le trash de la cita j'etait a 4k3 et today sur tora 10/25 je tourner entre 4k8 5k voila j'espere avoir répondu . il est vrai que mon stuff est juste il le seras plus quand une guilde me donnera ma chance Sad Sad voila bonne fin de nui tpour ceux qui dorment ou bonne lecture pour ceux qui sont encore eveillés!! a+ et merci au demo qui se sont intéressé a mon poste Wink
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:47

Bonsoir a toi Overcrach !!

Actuellement nous manquons de heal pour partir en 25 et faire 2 groupes 10 full guilde. Je ne m'oppose pas a ton recrutement au contraire il nous manque encore quelques dps pour du 25 seulement pour les raid 10 cita actuellement j'essaye de faire tourner un maximum de gens pour satisfaire tout le monde et ce n'est pas facile.
Donc tu sais etre patient quand au raid 25 ya pas de souci, juste le temps pour moi d'essayer de trouve mes heal manquant et ce n'est pas une tache facile.
Donc voila la situation actuelle de la guilde sachant que des que je peux faire du 25 avec un peu de pick up je le fais quand g un max d'inscrit en soirée et j'espere trouver rapidement du heal

A toi de voir maintenant si la situation te semble supportable pour toi mais j'essaierais de faire mon max pour satisfaire mes membres meme si ce n'est pas toujours facile
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
overcrac
Invité

MessageSujet: recrutement démoniste   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:16

bonjours simbala ben ecoute moi sa me va maintenant faut voir si les autres démonistes sont ok! Smile à bientôt ig et bon week a tous !!!
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

Bonjour Overcrach

Donc la situation actuelle à l'air de te convenir et j'espere que ca ne durera pas pour vous et pour moi ca ne m'éclate pas de pas raid 25

Donc bienvenue chez OBSIDION

Contacte moi pour un guildage à bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement démoniste (ACCEPTE)   recrutement démoniste (ACCEPTE) Icon_minitime

recrutement démoniste (ACCEPTE)
Page 1 sur 1