Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=N%C3%A9cr%C3%B8xBonjour Nécrøx,
Je me présente Kröö, DK d'Obsidion.
J'aurais aimé regarder en profondeur ton personnage mais il faudrait que tu te déconnectes en stuff tank pour que l'armu l'affiche, merci.
Le template est bon. Je vois que tu as choisis la connexion, cela est viable quand les heal sont moyen (ce qui n'est pas notre cas) ou pour du HM quand une guilde l'entame (ce qui l'est) donc np. Les glyphe ok même si j'avoue préférer en mineur Drain sanglant à cor de l'hiver.
Ta spé impie est étrange, l'impiegivre était nikel pour edc pour certains boss comme Jaraxxus, pour icc un impiesang serait mieux. Car même si tu gagnes le bonus de hâte (et pas en entier) tu y perds pas mal de dps brut en plus de tuer le cycle aoe impie qui est le meilleur cycle aoe des dk même s'il est un peu chaud à caler.
Le gemmage et l'enchantement sont bien plus optimisable et une pièce def gâche le tableau.
Donc on l'aura compris tu es un tank avec une spé dps comme ça pour dépanne et on ne reviendra plus sur cette spé là même si le stuff est pas mal.
Dans l'attente de ton stuff tank.
A bientôt.
Kröö
Edit : Exp raid icc 9/12 en 10, 5/12 en 25