Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande de recrutement [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
nécrøx
Invité

demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:20

Hello obsidion

Nom : ( Pseudo de ):nécrøx

Level 80:oui

Classe : dk

spé : tank sang

double spé :dps impie

Lien armurerie :

Premier métier :herbo

second métier : alchi

( secourisme 450 obligatoire )

Liste des rerols si il y en a :cøz rogue wazzu demo (ally )

Expérience raid :mes expérience en raid je suis a 7/12 icc 10/25 clean naxx sartha maly tora uldu (mimiron) pour ce qui es de wotlk sinon bc kara ssc oeil un peu de bt(avec mon hunt a l époque)

Disponibilité :mes dispo le plus simple mercredi lundi dimanche (ces flexible suis pere au foyer)

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : j étais dans une guilde ally qui n avançais pas un max .Je suis pas nolife mais j aime tomber du boss

Pourquoi choisir notre guilde :car je connais l ambiance l avancer de part mon frère guilder et chez vous et donc j aimerais le rejoindre vous rejoindre

Avez-vous postulé dans une autres guilde :nan

Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir) comme sa de tète rien ne me viens après je pense que le mieux pour juger est de jouer ensemble voila en espérant que cette candidature soft vous plaira a bientôt.
ps je suis dispo ig sur dk ou rogue pour toutes autre questions.
lien armu je crois sera non visible .
Charte : lue et acceptée[i] oui
Revenir en haut Aller en bas
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:00

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=N%C3%A9cr%C3%B8x

Bonjour Nécrøx,

Je me présente Kröö, DK d'Obsidion.
J'aurais aimé regarder en profondeur ton personnage mais il faudrait que tu te déconnectes en stuff tank pour que l'armu l'affiche, merci.

Le template est bon. Je vois que tu as choisis la connexion, cela est viable quand les heal sont moyen (ce qui n'est pas notre cas) ou pour du HM quand une guilde l'entame (ce qui l'est) donc np. Les glyphe ok même si j'avoue préférer en mineur Drain sanglant à cor de l'hiver.

Ta spé impie est étrange, l'impiegivre était nikel pour edc pour certains boss comme Jaraxxus, pour icc un impiesang serait mieux. Car même si tu gagnes le bonus de hâte (et pas en entier) tu y perds pas mal de dps brut en plus de tuer le cycle aoe impie qui est le meilleur cycle aoe des dk même s'il est un peu chaud à caler.
Le gemmage et l'enchantement sont bien plus optimisable et une pièce def gâche le tableau.
Donc on l'aura compris tu es un tank avec une spé dps comme ça pour dépanne et on ne reviendra plus sur cette spé là même si le stuff est pas mal.

Dans l'attente de ton stuff tank.

A bientôt.

Kröö

Edit : Exp raid icc 9/12 en 10, 5/12 en 25

nécrøx
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

hello
donc voila j ai deco mon perso en stuff tank (ne pas faire attention a navrebiere d ici la fin de semaine elle sera changer me manque 6 emblème givre pour le bijoux^^
pour ce qui est du Template impie gyvre je l ai garder car sur du mono icc25 j atteignais 8947 dps que je trouvais pas mal sur boss mono (sucroc la petite valkyr) en exemple après je suis ouvert au dialogue et je ne suis pas a 50 po près si il faut tester une autre spé

si d autre questions j y répondrais du mieux que possible des lecture de celle ci en attendant je vous salut
(pas mal sa fais grand seigneur)
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

slt nécrox,merci de postuler chez obsidion
je ne suis pas un expert des dk tanks donc comme tu le dis toi meme le mieux serai de te prendre en raid pour voir ce que tu vaut,je ne suis pas contre l'idée d'avoir un dk tank au contraire,avoir toute les classes tank disponible dans le jeu serai un avantage pour la guilde,donc pour ma part j'attends de te voir en action pour donner mon avis.

bonne chance pour ton apply
re
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

merci karni je suis de ton avis rien ne vaux un test ig^^
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:41

Re, bon je dirais enchant plastron à changer, les gants ça peut être opti comme enchant (cf enchant BC) si tu n'as pas de problème d'aggro. Réfléchir sur un autre couplage de bijou pour maintenir le cap toucher tout en ayant une combi plus opti tank. Une combi avec le coeur noir pourquoi pas.

Maintenant à voir le gameplay mais je met un + 1 car 1,5 enchant à changer c'est peu comme défaut.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:00

Bonjour à toi Nécrox !!

Alors mon tour est venu de trancher !! Perso je n'y connais strictement rien en dk, donc je m'appuierais sur ce que les connaisseurs en disent....

Pour moi un dk tank c'est une plaie a heal lol non mais sinon le stuff est pas trop mal pour de la cita normale apres comme dit Kharni rien ne vaut test sur le terrain. Et c'est ce qu'on va faire.

Bienvenu chez OBSIDION !!!

wisp Mingyu, Kharnibal ou moi meme pour le guildage

A bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:13

Plus qu'à test ^^

Je vois que tu as modifié ta spé impie mais tu as oublié les 2pts en morbidité pour pour pouvoir caler la DnD dans ton cycle aoe ^^.

Mais c'est de toi en super dk tank que l'on need donc... ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement [ACCEPTE]   demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

demande de recrutement [ACCEPTE]
Page 1 sur 1