Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de recrutement [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
Oasis
Invité

Demande de recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:01

Nom : Oasistropica (comme le glouglou Very Happy)

Classe : Paladin Heal

spé : Double spé: Vindicte 9/5/57 5.1k GS (obligé pour farm Very Happy) Sacré 51/2/18 5k GS

Level 80

Premier métier : Maitre des Élixirs

second métier : Herboriste

Liste des rerols si il y en a : Kalastria (pretre 37)

Expérience raid : connais icc10/25 1ere aile, edc 10/25 clean, caveau archaron clean, uldu casi clean, connais Naxx mais pas fait en entier (Dsl si j'en oublie >.<)

Disponibilité : 3 à 5 soirs par semaine de 7jours

Votre historique guilde : Actuellement chez les Weedows.

Pourquoi choisir notre guilde : Car vous avez un beau tank :p sérieusement, si je postule c'est en effet pour vos capacités à raider régulièrement et a vos très bons résultats (raidaire Very Happy). Ma guilde n'étant plus active du tout actuellement, je souhaite continuer mon ascension et étancher ma soif de raid chez vous ^^ ainsi que de vous prêter main forte.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non

Infos perso : Connais Wow depuis ses débuts en Beta, j'ai arrêté longtemps après BC et ai décider de reprendre. Ancien mage spé feu qui pétais tout sur Sinstralis :p

Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:46

Salut a toi Oasis

Ca va être bref (j'aime pô les paladins comprend rien -_-)
Notre pala heal m'a dit que ton template été correcte je me fie a elle dc oki sur ce point la.

Stuff un peu juste sur certaines pièces et manque d'enchante botte et boucle ceinture.

Perso je connais pas grand chose au pala dc +1 pour période de test voir si tu conviens à nos pala heal.

GL pour ta candidature je laisse la place aux autres.
oasis
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:03

Merci pour ton soutient, justement je me suis fais briffé (template+gemme+enchant) par un bon paladin heal du nom de Balamung.

En ce qui concerne le stuff je suis toujours en train de l'améliorer, je suis actuellement en train de colleter des ingrédients pour des belles bottes 264 heal, car ça m'embête de claquer des enchantements sur du stuff qui a moins de 232 en niveau d'armure. Donc pour la ceinture et les bottes les enchantements suivront mon stuff.

J'espère passer avec succès la période d'essai au sein d'OBSIDION.

Je me tiens a votre disposition IN GAME pour d'autre informations Wink

Cordialement, Oasistropica(l) la meilleur boisson du monde.

PS: Blacko t'es l'plus beau :p
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:18

slt oasis,
merci de postuler chez obsidion,comme mingyu je ne connais pas grand au pala heal donc comme elle je fait confiance aux pala de la guilde qui ont dit que tu etait correcte,part contre personnellement j'apprécie moyennement le faite que tu postule en étant encore guildé chez"weedows" pas très simpas pour eux.

se sera tout pour moi ton sort est entre les mains du" grand troll aux pieds fumants" simba notre GM

bonne chance pour ton apply est peut etre a bientot
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:47

Bonsoir Oasis !!!

La meilleure facon de voir si un perso gere c'est le terrain...

Bienvenue chez OBSIDION !! a toi de faire tes preuves

/w pour un guildage a bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ACCEPTE]   Demande de recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

Demande de recrutement [ACCEPTE]
Page 1 sur 1