Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]

+2
blackhammer
Azshel
6 participants
AuteurMessage
Azshel

Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:27

Bonjour à tous ! Je suis un prêtre heal et votre guilde m'a tappé dans l'oeil alors voiçi ma candidature !
Je suis quelqu'un de sérieux et je suis motivé pour apprendre et m'améliorer, quitte à mourir sur des trashs, et je connais sans problème le fonctionnement d'un raid et le rôle du healer de tank/de raid au sein du groupe, et je suis quelqu'un de fidèle ce qui est important aussi (et pis j'aime bien déconner quand il le faut !).
Je suis 80 depuis peu et j'ai donc encore besoin de me stuffer, mais je suis réellement motivé pour apprendre et m'équiper comme il se doit !

Voilà mon formulaire copié/rempli :

Nom : Azshel
Level 80

Race : Elfe de sang
Classe : Prêtresse
Spés : Discipline/Sacré (Main heal/Heal de raid)
(je suis actuellement ombre en deuxième spé mais je vais respé sous peu, ne vous inquiétez donc pas si vous voyez une spé ombre sur l'armurerie)

Métiers : Couture 435/Enchant 450+

Rerolls : non

Expérience raid : Naxx 10/25, ICC 10 (5 boss), ICC 25 (4 boss), EDC 10 (5/5), EDC 25 (3/5).

Disponibilité : Potentiellement tous les soirs de la semaine et du week-end, pas tous les jours mais je peux me connecter les jours où c'est necessaire !

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : J'étais dans la guilde Odb que j'ai quitté tout simplement parce que les organisateurs de raid ont migré et la plupart des membres ont quitté (et globalement je finissais seul connecté).

Pourquoi choisir notre guilde : Avoir une progression PVE intéressante avec une ambiance qui me plait.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Azshel

Charte : lue et acceptée.

Je vous remerçie par avançe pour l'étude de ma candidature, pour toute question n'hésitez pas à ma whisp !

Dernière édition par Azshel le Dim 18 Avr - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackhammer

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:53

salut ma poule Surprised , je vois que tu as fait vite, j'ai regardé un peu ton template et ton stuff bon c'est clair il y a du boulot, je precise que j'ai raid avec lui hier au soir et que c'est qq1 qui apprend vite mature et sociable.

Apparament, wipe sur les boss ne lui fait pas peur, mais on devra l'aider a se stuffer.

je dirais +1 pour la motivation a voir !!!

je te laisse au main de la ""terrible"" ""méchante"" ming

Que dieu te garde...

(je lui prepare une place au cimetiere le plus proche...) Very Happy
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:20

salut à toi Azshel

Voici le moment du Jugement dernier ^^
Premier point qui me choque ton perso est tout jeune 80 (7/04)
2eme point tu dis expérience raid naxx 10/25 or je ne vois pas tes haut faits sur le pretre -_- dc est ce un reroll que tu essai de faire rentré dans une guilde pour le stuffer ou simplement as tu jamais fait naxx (la chute de anub compte pas)?

-Le template est les glyphes sont nickel rien a redire.
-Je trouve ton stuff relativement faible (mm si on te prend parmis tout tu ne pourra pas faire de raid tant que ton stuff sera de meilleurs qualité) enchanter et gemmer partout dc reput de hodir a up impérativement.
Vu que ton stuff est léger tes stast aussi il faudrait que tu atteigne 400 de hâte mini est 30% de crit mini aussi tout en ne négligeant pas le bonus soin.

Je n'ai malheureusement pas d'opinion ( a savoir si je met + ou -) car tes motivation ma fois je ne te connais pas dc je peux pas juger et ton stuff est beaucoup trop faible a mon gout pour que je puisse le juger.

Désolée Black si tu me trouves "méchante" mais je donne mon opinion sur la candidature de Azshel en étant le plus neutre et juste possible.
J'attend des réponses de ta part azshel et je laisse Simba choisir de ton possible recrutement.

Amicalement
Azshel

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:31

Salut Mingyu, alors oui il faut que j'ajoute quelques précisions !

En fait j'ai joué pendant longtemps sur le premier serveur privé français, Millenium, une draenei prêtresse. Malgré quelques légers bugs et le fait que icc n'était pas scripté j'ai beaucoup joué cette classe que je connais donc bien. C'est là bas que j'ai fait Naxx notamment, pas sur ce perso, mais j'ai l'expérience des raids car j'en ai fait pas mal ! (et j'ai fait mon template tout seul également Wink)

Ce perso est donc mon main, mon premier sur serveur officiel, mais j'ai joué prêtre pendant longtemps et je connais bien les raids (les rates étaient plus élevés donc accès plus faciles aux différents raids). Je ne joue que ce personnage.

Concernant mon stuff, les gemmes et enchant arrivent, il me manque plus grand chose pour la reput d'hodir et j'ai la reput nécessaire pour l'enchant de tête (repos du ver). Je fais quelques bg en ce moment pour gagner rapidement de l'honneur avec lequel j'achète mes gemmes (système beaucoup plus rapide et économique que l'hv ou les emblèmes), et je gemme mes objets assez rapidement.

J'espère avoir répondu à tes questions car en effet il y avait un petit malentendu Wink

Bonne soirée !

Edit : je viens de respé ma spé ombre pour une spé sacré axée sur le heal de raid. J'ai fait le choix d'inclure Puit de Lumière dans le template car c'est un sort très puissant si utilisé correctement (l'objectif est qu'il le soit au sein de la guilde, ce qui n'est pas toujours le cas en pick up). J'ai également tous les glyphes pour cette spé je suis en train de calligraphier Wink (cercle de soin, soins rapides, esprit gardien, et les mêmes mineurs que la spé disc).
blackhammer

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:54

On y vois déjà plus clair là....

Ton sort est entre les mains de la reine Ming et de roger Simbala dit carte sim...

Que dieu est pitié de toi.... Twisted Evil Very Happy

Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] 1192264_750da64dccba453982f541573236450f
Walyna

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:27

Non mais là je rêve !!! d'ou on se fait une templat sacré pour un stuff t10 quand on ne porte que du full de chez la chouette ??? Razz

Même moi je mets encore 3 points dans Soins Amelioré et à choisir entre la glyphe d'esprit Gardien je me contenterais de la glyphe Priere de soins en attendent d'avoir full t10 et quand aux puid de lumiere au chiottttttte ..... Twisted Evil

Voila j'ai fait ma béa car sincerement ne pas savoir se qui est bon pour sa propre classe s'est ne pas la connaitre et osef des 29 k de mana si tu na pas de reductions de % sur le heal !!
Azshel

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:22

J'ai pris puits de lumière, à l'interet discuté je sais bien, mais ça se défend, à voir quoi, je me suis expliqué là dessus... Enfin c'est vrai qu'après test je vais surement le virer, il est rarement bien utilisé mais l'idée c'était une utilisation en guilde et donc une bonne utilisation !

Et pour le glyphe d'esprit gardien, il est plus utile que le glyphe de prière de soins car cela permet de l'utiliser relativement fréquemment et de sauver des joueurs qui auraient repris l'aggro par exemple, ou un tank qui prend cher, tandis que le glyphe de prière bah.. bof. La prière ne s'applique qu'au groupe il faut le rappeler et dans le cas d'un heal de raid 25 les dommages sont rarement répartis au sein d'un groupe mais se répartissent plutôt entre divers joueurs de plusieurs groupes. A voir en cas d'utilisation massive de ce sort mais dans ce cas il suffit de changer deux glyphes si un combat mérite une utilisation importante de la prière de soin !

Soin amélioré ? Les seuls sorts que j'utilise et qui ont un coût en mana réduit par ce talent sont soins supérieurs et hymne divin. Hymne divin est un sort à cd 8 min (et qu'on peut rendre gratuit grâce à focalisation améliorée). Il reste soins supérieurs, qui est un sort utile pour effectuer un sauvetage grâce notamment aux 3 stacks de Heureux Hasard, cela dit, je ne trouve pas que ce sort mérite d'y consacrer 3 points de talent qui trouvent vraiment leur place ailleurs.

Cela dit, mon stuff actuel est encore assez léger en terme de mana et regen mais l'utilisation occasionnelle de soins supérieurs passe bien, surtout avec l'utilisation fréquente de focalisation améliorée =)
Voilà les arguments qui m'ont conduit à ne finalement pas prendre ce talent. C'est peut-être une erreur, dans ce cas tout ce que j'espère c'est de pouvoir m'améliorer et optimiser ce template raid heal !

Voiçi quelques petites explications pour justifier mes choix et répondre au post précédent qui m'a semblé légèrement exagéré Wink
J'attend vos avis avec impatience en tout cas !
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:50

J'y réfléchi ...
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:28

je vais peut être te paraitre dure et méchante mais je prend le risque en 5 jours tu as changé seulement 3 pieces de stuff (encore les bottes compte vite fait) de plus 3 jours que tu as un pantalon 232 pas gemmer (c'est moches -_-)
Tu aurais bien eu le temps en 5 jours de farmes les hero pour avoir le reste de tes pièces (et ne me dis pas que c'est par manque de temps car je te vois toute la journée sur le canal commerce en train de linker tes métiers)

Donc perso pour moi ca sera -1 marre de recruter des gens qui font rien pour nous montrer leur motivation.

Je suis navrée si les gens me trouve pas aimable mais je suis la pour juger les candidatures et nan pour conter fleurette.
Azshel

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:18

Eh ben, farmer de l'hero c'est ce que je fais toute la journée, je ne peux pas non plus jouer la nuit, je suis en train de récupérer les compos d'un craft pour brassards (plan edc) et cela me coûte pas mal d'emblème (d'ailleurs il me manque plus grand chose pour le crafter), j'ai voulu acquérir ces brassards pour montrer que j'étais motivé pour avoir un stuff plus élevé et plus difficile à avoir que des simples poignets emblème... Je n'ai pas les sous pour acheter ce dont j'ai besoin et je suis obligé de tout acheter quasiment avec mes emblèmes, cad les gemmes, le stuff, et les compos de craft.

Entre deux donjons je link mes métiers pour me faire un peu d'argent et pouvoir acheter quelques gemmes à l'hv, et je fais quelques bg pour acheter également des gemmes avec les points d'honneur.

C'est sur que si j'avais plein de po j'aurais pu me concentrer sur le stuff et je serais certainement full stuff emblèmes là, malheureusement ce n'est pas le cas car je joue tout seul et sans reroll alors je suis obligé de me procurer le matos comme je peux :/
(je suis actuellement à 18 po et le tout sans m'offrir de bombinette).

C'est dommage que tu trouves que j'ai un manque de motivation car je fais tout en ce moment pour progresser rapidement, et je suis constamment en file d'attente d'aléa mais je ne peux pas aller plus vite que ça :/
J'ai fait le maximum pour tout enchanter et j'ai enchanté tout mon stuff ! (sauf brassards puisque je vais les changer), alors que je n'avais rien d'enchanté je crois la première fois que tu as posté. J'ai farmé la reputation des fils d'Hodir jusqu'à exalté pour avoir l'enchant épaules comme tu me l'avais demandé, j'ai monté la réputation Repos du Ver pour avoir l'enchant de tête comme tu me l'avais demandé également, j'ai récupéré toutes les compos pour enchanter le reste de mes items, j'ai gemmé le maximum que j'ai pu, j'ai passé du temps à monter mes métiers pour pouvoir crafter de l'enchant et des sacs/fils pour la guilde, et j'ai farmé des compos pour avoir des brassards épique, je pensais montrer que je suis motivé !

En tout cas n'hésite pas à me whisp in game pour que l'on puisse en discuter car je suis motivé et j'ai fait ce que j'ai pu pour le prouver.
Azshel

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:21

Bonjour à tous !

Je vous annonçe que je retire ma candidature de ce forum. Je vous remerçie sincèrement d'avoir pris le temps de l'étudier et j'espère vous croiser sur Suramar un de ces quatre !

A bientôt et merci encore.
Walyna

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:54

Bonne continuation à toi Very Happy
Mehlonni

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

bon amusement chez absolution What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]   Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE] Icon_minitime

Candidature Azshel (Priest heal) [REFUSE]
Page 1 sur 1