Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
fujulus

fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:25

Nom : fujulus
Level 80

Classe : paladin

spé : dps

double spé : heal

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Fujulus

Premier métier : joalerie

second métier : forge

( secourisme 450 obligatoire )

Liste des rerols si il y en a : un petit dk (fujudk)

Expérience raid :jai un petit peux dexperience a icc 10 4/12 et 25 5/12 et un peux de uldu tora 10/25 clean

Disponibilité : 3 jrs semaine

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : la dream team et la raison pk je lais quiter c'est que jetais taner de lambiance pouris de cette guilde !!

Pourquoi choisir notre guilde : jai entendu de tres bon commentaire de vottre guilde qui a laire vrm sympa !!

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non je nais pas postuler ds dautre guilde c ds la votre que je vx etre

Infos perso : je mappelle nicolasjais 18 ans je suis québecois je travail ds une épicerie jaime bien rigoler et surtout jouer a WoW au plaisir de vs connaitre plus cher obsidion

Charte : lu et aprouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:02

salout a toi fujulus

Regardé vite fait ton perso et déjà plusieurs ptite incohérence.
Pourquoi ne pas respecter ton bonus de sertissage sur torse pour optimiser a fond ton perso? Car en déplaçant les gemmes sur brassard et gant pour les mettre sur torse tu obtiens ton bonus +8 force qui est pas négligeable ^^

Si tu devait changer une gemme dans ton stuff pour optimiser encore ton perso quel serait-elle.
Pourquoi un bijou de pénétration d'armure?

Au niveau de ta spé heal, est-elle effective?

Voila j'ai fait le tour j'attend tes réponses aux questions pour donner mon avis mais d'avance le peu d'expérience que tu as en raid me bloque dans le sens ou mes compères guildeux commencent a en avoir marre de passer une soirée entière sur un boss parce qu'il sont accompagner de gens inexpérimentés dans les raid.

Amicalement
fuju
Invité

MessageSujet: re   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:28

re ouais javou que je devrais avoir mon bonus +8 force je vais réglé sa et mon bijoux pénétration darmure jai rien trouver de mieux pour le moment et oui je joue ma spé heal mais me manque encore un petit px dexperience en heal mais jaime bien heal et pour mon avancement pve a cita c que mon ancienne guilde na jamais eter plus loing Sad

et merici de tes conseil pour mon stuff je pensait que mon perso etais plus performant en mettant dautre gemme plus forte aulieux du bonus !! au plaisir de te reparler et peutetre un jrs en guilde !!
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:34

Mingyu a écrit:

Si tu devait changer une gemme dans ton stuff pour optimiser encore ton perso quel serait-elle.

bahhhhh et ma question? ^^
Pour ton xp je pense qu'il faudrait voir ca en test. Il te faut mnt l'approbation de Dame "magnifique" trollesse Simbala car je sais que le roster cac est bien bien bien bien plein.

Ps : ta spé heal nous interesse beaucoup plus ^^
Serais tu prêt pour certain raid a jouer en heal si ton stuff le permet?
(c'est juste une question en aucun cas on t'obligera à jouer heal)
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:48

Bonjour Fujulus !!

Comme te l'a annoncé miss Ming le roster dps cac est full pour le moment je ne peux te proposer une place chez nous. Si c'est pour te faire raid 1 fois sur 4 trop peu interessant pour toi et pour moi.

https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
fuju
Invité

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:48

la gemme que je changerait pour optimiser mon stuff serait la 10 force et 15 crit je pence et pour simbala si ya pu de place en roster cac sa ne me derange pas jaimerais bien heal aussi mais me manque un px dexpérience mais c temp si je fait plus de dj pour prendre de lxp a géré au plaisir de voir vos réponce !! Smile
diagla

diagla

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:56

salut fuju (je c meme pas si jai le droit... o et pis t un pala alor) je voit qu"il te manque une glyphe sur l'armurerie et aussi je te conseil de mettre dans ta spé heal 1 point dans bataille sainte histoire d'avoir 1% de critique en plus au lieux de béné de sagesse amélioré sachant que nous avons souvent un chaman ou des pala qui on béné de sagesse amélioré.

vila lol Razz

bounce drunken king
fuju
Invité

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:26

merci du conseil je vais regarder sa !!
Sulanqu

Sulanqu

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:20

salutations,

j'aimerai savoir quel est ton style de heal, que se soit en tant que heal MT ou Raid, quels sorts utilises tu le plus...etc (en accord avec ton gemmage et tes enchants), racontes moi un peu ta vie de pala heal en raid.

je vois que ton expérience raid hors cita, vient juste des raid à faire pour la quete hebdomadaire. te sens tu d'attaque pour affronter des raids qui wipe, des soirées difficiles?

merci d'avance

dans l'attente de te lire

Sulan pala heal
fuju
Invité

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:21

heal mt et mon cycle d 2 petite éclair lumineux 1horion sacé ainsi de suite et quand jalume mes ailes c 2 eclair lumineux 1horion et un gros heal Smile c sa en général mon cycle !! jepere avoir bien répondu a tes question Smile !!!! au plaisir de te reparler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]   fujulus pala dps/heal [ACCEPTE] Icon_minitime

fujulus pala dps/heal [ACCEPTE]
Page 1 sur 1