Nom : Efralone
Level 80
Classe : Druide
spé : heal
double spé : heal (normalement je joue en double spé heal, l'une orientée hate/pvp plutot, et l'autre orientée heal raid / buff raid => cette dernière est actuellement sur l'armurerie. Ma seconde spé actuelle féral était pour faire quelque instance solo)
Lien armurerie :
Premier métier : cuir (pas de plan cita / coli par contre)
second métier : dépeucage
(note sur le secourisme : je n'ai jamais eu à monté cette spé car j'ai toujours jouer heal)
Liste des rerols si il y en a : aucun reroll
Expérience raid :
icc 10 down : Seigneur Gargamoelle / Dame Murmemort / La Bataille des canonieres / Portemort Saurcroc / Pulentraille / Trognepu / Princes
icc 10 try (= strat connue) : Prof / Reine de sang / Valithiria
pas d'expérience en 25 à icc (mais expérience 25 à BC / Nax / edc pick-up etc...)
Disponibilité : un soir raid par semaine, de temps en temps davantage. Je me permets de postuler dans votre guilde malgré ma disponiblité réduite car, si je joue de manière modérer en nombre d'heures, je suis toujours tres sérieux sur mes présences, et connais parfaitement ma classe et mon rôle (j'applique les strats quoi). En gros, je joue peux, mais si je suis là vous pourrez compter sur moi (donc pas de mauvaise surprise).
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : je suis actuellement un focus me I am famous (qui ont créer aussi les voodoo) : j'ai jouer avec eux depuis 2 ou 3 ans ? je ne sais plus trop, j'étais chez les sins avant (5 ans de jeux o_O diantre ce que ca passe). Ma guilde, qui a beaucoup évoluer ces derniers temps, effectue 3 raids par semaine les mercredis / jeudi et lundi. Travaillant en journée, il m'est compliqué de programmer beaucoup de raid à ces horaires, car je délaisse alors ma petite femme (je tenais les 2 raids par semaine avec beaucoup de difficulté). Du coup, je cherche à intégrer une équipe pour jouer plutot les vendredis / dimanche, tout en gardant quelques options non régulière en semaine.
Pourquoi choisir notre guilde : je cherche une guilde qui organise des raids lorsque j'ai davantage de disponibilité, à savoir le vendredi / dimanche soir. D'autre part, j'ai toujours adoré les ambiances des raids 25, et je voudrai vraiment énormément y remettre les pieds (ah, ces bons moments à l’œil / Grull / caverne du sanctuaire du Serpent...). Enfin, j'ai croisé certains de vos membres au cours de mes périples, et j'avoue que le contact m'a plus (et puis j'ai connu scorp quand il était tout gamin, et dj était un compagnon de wipe aussi, avant leur grand exode chez les clairvoyants)
Avez-vous postulé dans une autres guilde : non
Infos perso : bien, tout d'abord, je voulais vous dire que vous pourrez compter sur moi quand je suis là, que je ne vous prendrai jamais la tete concernant la guilde / les loots / etc... et que j'aiderai quand je peux (cuir ou autre). Je joue à wow exclusivement pour passer du bon temps et me détendre en dehors du boulot. Je comprendrai parfaitement si vous me dites que mes disponibilités ne correspondent pas à vos exigences : ces disponibilités vont avec ma façon de jouer (ce qui a donc du bon et du moins bon : il faut plutot me voir comme une aide pour compléter les sorties 25), et elles sont aussi liées à ma vie actuelle. Je suis en effet parti travailler aux Pays-Bas, où j'ai emménager avec ma femme en septembre : ma priorité est donc d'être à ses cotés dans la vie de tous les jours (ce qui est surtout le cas le soir pour la semaine, vu que je bosse), meme si ca ne m'empeche pas d'aller me perdre de temps en temps sur wow pour degourdir mon petit Efra. Concretement j'ai fait une sortie raid par semaine en moyenne sur les 2 derniers mois. A noter que mon stuff actuel correspond à 2.5 mois de wow car j'ai été absent de wow d'aout à janvier => il reste possible de progresser malgré ma présence limitée. (dernier point : je ne raid normalement pas les mardis, jeudi et samedi car je joue généralement au volley-ball)
Charte : lue et acceptée (ok pour loot / strat etc... principal pb = dispo)
Merci, bons amusements et bons jeux
E., un platane