Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Efralone druide spé heal

4 participants
AuteurMessage
Efralone
Invité

Efralone druide spé heal Empty
MessageSujet: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:26

Nom : Efralone

Level 80

Classe : Druide

spé : heal

double spé : heal (normalement je joue en double spé heal, l'une orientée hate/pvp plutot, et l'autre orientée heal raid / buff raid => cette dernière est actuellement sur l'armurerie. Ma seconde spé actuelle féral était pour faire quelque instance solo)

Lien armurerie :

Premier métier : cuir (pas de plan cita / coli par contre)

second métier : dépeucage

(note sur le secourisme : je n'ai jamais eu à monté cette spé car j'ai toujours jouer heal)

Liste des rerols si il y en a : aucun reroll

Expérience raid :
icc 10 down : Seigneur Gargamoelle / Dame Murmemort / La Bataille des canonieres / Portemort Saurcroc / Pulentraille / Trognepu / Princes
icc 10 try (= strat connue) : Prof / Reine de sang / Valithiria
pas d'expérience en 25 à icc (mais expérience 25 à BC / Nax / edc pick-up etc...)

Disponibilité : un soir raid par semaine, de temps en temps davantage. Je me permets de postuler dans votre guilde malgré ma disponiblité réduite car, si je joue de manière modérer en nombre d'heures, je suis toujours tres sérieux sur mes présences, et connais parfaitement ma classe et mon rôle (j'applique les strats quoi). En gros, je joue peux, mais si je suis là vous pourrez compter sur moi (donc pas de mauvaise surprise).

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : je suis actuellement un focus me I am famous (qui ont créer aussi les voodoo) : j'ai jouer avec eux depuis 2 ou 3 ans ? je ne sais plus trop, j'étais chez les sins avant (5 ans de jeux o_O diantre ce que ca passe). Ma guilde, qui a beaucoup évoluer ces derniers temps, effectue 3 raids par semaine les mercredis / jeudi et lundi. Travaillant en journée, il m'est compliqué de programmer beaucoup de raid à ces horaires, car je délaisse alors ma petite femme (je tenais les 2 raids par semaine avec beaucoup de difficulté). Du coup, je cherche à intégrer une équipe pour jouer plutot les vendredis / dimanche, tout en gardant quelques options non régulière en semaine.

Pourquoi choisir notre guilde : je cherche une guilde qui organise des raids lorsque j'ai davantage de disponibilité, à savoir le vendredi / dimanche soir. D'autre part, j'ai toujours adoré les ambiances des raids 25, et je voudrai vraiment énormément y remettre les pieds (ah, ces bons moments à l’œil / Grull / caverne du sanctuaire du Serpent...). Enfin, j'ai croisé certains de vos membres au cours de mes périples, et j'avoue que le contact m'a plus (et puis j'ai connu scorp quand il était tout gamin, et dj était un compagnon de wipe aussi, avant leur grand exode chez les clairvoyants)

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non

Infos perso : bien, tout d'abord, je voulais vous dire que vous pourrez compter sur moi quand je suis là, que je ne vous prendrai jamais la tete concernant la guilde / les loots / etc... et que j'aiderai quand je peux (cuir ou autre). Je joue à wow exclusivement pour passer du bon temps et me détendre en dehors du boulot. Je comprendrai parfaitement si vous me dites que mes disponibilités ne correspondent pas à vos exigences : ces disponibilités vont avec ma façon de jouer (ce qui a donc du bon et du moins bon : il faut plutot me voir comme une aide pour compléter les sorties 25), et elles sont aussi liées à ma vie actuelle. Je suis en effet parti travailler aux Pays-Bas, où j'ai emménager avec ma femme en septembre : ma priorité est donc d'être à ses cotés dans la vie de tous les jours (ce qui est surtout le cas le soir pour la semaine, vu que je bosse), meme si ca ne m'empeche pas d'aller me perdre de temps en temps sur wow pour degourdir mon petit Efra. Concretement j'ai fait une sortie raid par semaine en moyenne sur les 2 derniers mois. A noter que mon stuff actuel correspond à 2.5 mois de wow car j'ai été absent de wow d'aout à janvier => il reste possible de progresser malgré ma présence limitée. (dernier point : je ne raid normalement pas les mardis, jeudi et samedi car je joue généralement au volley-ball)

Charte : lue et acceptée (ok pour loot / strat etc... principal pb = dispo)

Merci, bons amusements et bons jeux

E., un platane
Revenir en haut Aller en bas
Efralone
Invité

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:41

Diablerie, mon lien armurerie ne passe pas
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Efralone avec le http le fait bien

D'autre part, désolé du 'peux' et autre bouletteries orthographiques. Suis fatigué moi à cette heure :p
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Efralone&gn=Focus+Me+I+am+Famous
Voila pour le lien armurerie.

Merci à toi de postuler,
pour ce qui est de ta candidature, merci à toi déjà, car c'est bien détaillé, on voit que tu es une personne sérieuse sa fait plaisir.
Pour ce qui est des disponibilités, sa c'est moins bien mais tu explique le pourquoi du comment et je te comprends tout à fait.
Niveau stuff c' est correct sans plus, quelques pièces à changer, sa viendra avec le temps.

Nous recherchons actuellement du drood heal et tu a l' air sérieux, donc malgré ta faible disponibilité et le stuff à améliorer, pour moi se sera un +1 pour la période de test.
A voir maintenant la decision des off et de notre Grand et beau ( " mode leche cul ON ") GM Simbala, GM parmi les GM, rohh suis fatigué moi aussi^^
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:50

salout petite pousse de bambou ^^

Alors commençons par l'apply franchement super bien soignée et ca se voit que tu nous portes de l'attention pas comme d'autres qu'il met été donné de lire >_< dc rien que pour ca je suis charmée c'est un point positif ^^

Pour ton stuff globalement très correcte mise a part les bottes et la cape (caca cape rési) mais je ne te blâmerai pas trop pdt un moment j'avais des bottes pvp Mad
Pour l'enchante d'épaule je suppose que tu as mis ca en attendant d'être exalté Hodir ^^
Ton template (sujet compliqué j'y connais pas grand chose au drood -_-) m'a l'air correcte mais à ta place (encore une fois je connais pas grand chose me lapide pas j'apprends ^^) j'aurais plutôt mis des point en "Grâce de la nature" plutôt que "écorce amélioré".

Donc jusqu'à présent gros +1 pour moi

La ou ca deviens compliqué c'est que j'ai cru lire que tu aimais bicoup les raids 25 mais ayant eu un pitit problème de désertion de nos heals (sniifff) nous ne pouvons pas à l'heure actuelle faire du 25. Mais ca serai venir ^^

Mon avis reste positif à ton égard tu n'as pas l'air d'être un platane complétement déséquilibrée ^^

bonne chance pour la fin de ta postule et on attend le choix l'autre truc immonde ^^ ( notre gm, un troll..... ou va le monde ^^)
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:44

Coucou ptit arbuste;
je vais faire soft +1 pour ma part meme si tes dispo sont limites mais tes raisons sont les meilleurs, il faut prendre soin de ta ptite famille tu as bien raison.
Mon experience de ulduar hier avec toi m'a plu tu es reactif et tu es serieux dans tes heals.(la preuve on as fait un HF lol)
Alors a bientot je l'espere.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:04

Bonsoir Efralone !! et merci d'avoir post chez nous

Tu as eu les faveures de ces dames donc tu auras les miennes lol
Non sans deconner je sais ce que tu vaux donc aucun soucis pour moi meme si t dispo sont réduite

Bienvenu chez OBSIDION !!

/w moi pour un guildage
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Efralone
Invité

MessageSujet: Cool :p   Efralone druide spé heal Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:46

Ok, ca roulotte comme ca alors.

J'ai fixé les pb d'enchant d'épaule et de bottes, j'ai plus qu'à venir raid pour progresser sur le reste Smile

Je te wispe dès que je te vois Simbala. Au fait, je ne sais pas pourquoi mais hier je n'avais pas acces au fofo de mes Pays-Bas lointain, et aujourd'hui si :p Je ne sais pas si vous avez changer quelque chose, mais c'est super que cela fonctionne.

Biz et à + ig les poulets,
E.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Efralone druide spé heal   Efralone druide spé heal Icon_minitime

Efralone druide spé heal
Page 1 sur 1