Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature drood heal [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
Yørý
Invité

Candidature drood heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:14

Bonjour à tout Obsidion

Nom : Yørý

Level 80

Classe : Druide

Main spé : Restauration

Double spé : Féral tank(pour le moment ^^)

Lien armurerie :

url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Y%C3%B8r%C3%BD]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Y%C3%B8r%C3%BD[/url]

Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas complet. Je vais récupérer mes 2 dernières pièces T9 et prendre le Head Hors-set avec Emb. Triomphe.

Premier métier : Herboriste

Second métier : Calligraphe

( secourisme 450 obligatoire ) => je vais m'occuper de finir de le monter si je suis pris.

Liste des rerols si il y en a :

J'ai un Paladin 80, Hunt 76, fufu 73 et après c'est du Lv40+

Expérience raid :

J'ai pas fait grand chose dans les raids classique, et sur BC j'ai été jusqu'à Archimonde. Concernant WotLK j'ai fais tt les raids, et je n'ai finis que Naxx et OS. Le reste je suis aller à un peu plus de la moitié.

Disponibilité :

Je suis disponible tt les soirs jusqu'à 1h00.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :

J'ai été sur Archimonde pdt quelques temps. Et j'ai été dans une guilde mais je ne me souviens plus du nom c'était du genre "Les fidèles de..." mais elle a été fermer pour fusionner avec une autre. C'est avec eux que j'ai avancer sur BC.
Je l'ai quitté et changé de server quand WotLK est arrivé, parce que je n'y avais plus ma place avec mon pala tank, et pour Lvup c'était injouable avec les Ally sur NF sachant qu'Archimonde est tjrs complet, je vous laisse imaginer le bordel que c'était pour finir une quète -_-.
Je suis en suite retourner sur Suramar mon server d'origine. J'ai rejoins les "Harmonia Mundi" il y a 6 mois environ.
Je souhaite partir, car, je n'y ai pas ma place de drood heal étant donné qu'ils en ont déjà et qu'en ce moment d'autres Drood arrivent dans la guilde, et qu'à la base je suis arrivé chez eux avec mon Palatank. Ce n'est qu'il y a 1mois que mon Drood est 80 et que j'ai décidé d'en fait mon Main.
Comme je l'ai expliquer à votre Boss Simbala, je ne veux pas être dans une guilde et heal à tour de rôle avec une autre Drood heal. Je veux avoir une place fixe et pouvoir avancer avec vous dés qu'il y a un raid.

Pourquoi choisir notre guilde :

Depuis que je suis sur Suramar, je sais que votre guilde a un bon potentiel, et que vous avancer bien en PvE. Je sais qu'avec vous je vais pouvoir avancer sérieusement et vous apporter tt ce dont je suis capable. Et ça serait un honneur d'avoir "OBSIDION" sous le nom de mon perso Razz !

Avez-vous postulé dans une autres guilde :

Je n'ai pas pour habitude de postuler chez plusieurs guildes en même temps. J'ai dc uniquement posé ma candidature chez vous.

Infos perso :

Je suis un EX No-life Very Happy! J'ai été sur des MMO tels que "FFXI" ou "Lineage II" pour ne citer qu'eux.
Sachant que sur ces MMO les gens qui ne s'impliquent pas assez et qui n'ont aucun sérieux ne vont pas bien loin. Je ne suis dc pas du genre à dire au denier moment que je ne suis pas libre pour aller raider. Cela peut arriver, on est pas à l'abri d'un problème IRL et je quand je ne suis pas là ce n'est que pour une raison valable. Je ne vais pas vous dire que je ne viens pas juste parce que je préfère faire autre chose, mais je fais en sorte d'être là quand je me suis engagé.
Sinon je suis tjrs là pour raconter une connerie, rire, et déconner Razz

Charte de Guilde : Lue et acceptée

Voila en ce qui me concerne. J'attends maintenant votre avis sur ma candidature.
En espérant vous rejoindre dans les plus bref délais.

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Yory

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Y'a un problème avec le lien de l'armu je vous met dc le raccourci des lettres de mon pseudo.
Pour le "ø" il faut faire Alt+0248 et pour le "ý" il faut faire alt+0253.

Voila dsl du désagrément.
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:25

coucou

tkt pour le lien armurerie il doit y avoir un bug car tout les postulant arrive pas a le mettre -_-

Sinon candidature complète mais pourrais tu nous donner les noms de tes rerolls stp?
Pour le secourisme 450 obligatoire fin nan te prend pas la tête fin yen a plein dans la guilde qui ont pas la compé de monter et pour te dire je m'en sert juste pour soigner mon pet une fois que je viens de le rez .... ^^

Je ne pas juger ton stuff car a mon grand regret tu es en stuff féral.
Pour l'expérience en raid je suppose que ca doit être ton tank qui les a faits.

bref j'attends tes réponses pour continuer mon inspection.
Yory

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:32

Salut!

Pour le secourisme il faudra bien que je le monte un jour dc comme ça, ça sera fait.

J'ai équiper mon stuff Heal. j'étais en héro et je prends le tank pour ça, je perds pas de temps comme ça!

Et pour les raid oui je les ai tous fait avec mon Pala tank.

Les noms de mes rerolls
Paladin: Shýnø
Hunt: Røkükyü
Fufu: Ðøkù (Server Kael'thas)

Pour mon stuff je vais avoir ma dernière pièce de T9 dans la soirée le temps que je rush quelques héro et demain ou après-demain j'aurais le Head Hors-set.

Voila!
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:11

Bonsoir ptit arbuste,
Pour ma part tes enchants me chagrine car pas d'enchant sur la tete, ni sur les brassards,la cape et sur les bottes et te manque une gemme jaune a mettre.
Tu es au tout début de ton stuff alors revoit ca rapidement.hésite pas a monter tes reput.
Ouille et je vois que tu n'a pas d'expérience à la citadelle connai tu les stats?" peut etre ac ton palouf"
Sinon +1 pour les disponibilités qui rattrape un peu le tout.
Dans l'attente de tes reponses a bientot
Yory

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:53

Salut à toi Neyla

Pk je n'ai pas d'enchant sur ces pièces là?
Tt simplement parce que je suis en train de me stuff dc j'attends de trouver des pièces que je vais garder pour mettre des Po dedans! J'ai Kirin tor up pour l'enchant tête.
Comme tu peux le voir ce que j'ai sur la tête et les pieds c'est du tissu qui va dc dégager dans la journée de demain.

Pour les strats je connais tt jusqu'à Pulentraille. Et même si je l'ai fais avec le pala je connais le rôle du heal car ça à été expliquer sur Mumble quand je le faisais avec ma guilde.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire, vous verrez que je me débrouille très bien si je fais une soirée try avec vous!

Voila pour toi Neyla ^^
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:59

slt bout de bois^^

pour ma part je dirai +1,bonne dispo et bonne apply ,si tu change t'ai bottes et ton casque comme tu le dit ton stuff sera correct après j'y connais pas grand choses en drood heal donc je ne m'aventurais pas sur un terrain que je ne connais pas

bonne chance pour ton apply et peut etre a bientot Smile
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:40

Dispo plus que bien, le stuff un peu leger mais bon une petite semaine de cita + 2 ou coli 25 et ce sera bon

Donc bienvenu chez OBSIDION !!!

/w pour un guildage
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Yory

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:35

Eh bien merci à vous de m'accueillir parmi vous.
J'espère pouvoir tous vous maintenir en vie et avancer dans la Citadelle.

A bientôt en raid!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature drood heal [REFUSE]   Candidature drood heal [REFUSE] Icon_minitime

Candidature drood heal [REFUSE]
Page 1 sur 1