Bonjour à tout Obsidion
Nom : Yørý
Level 80
Classe : Druide
Main spé : Restauration
Double spé : Féral tank(pour le moment ^^)
Lien armurerie :
url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Y%C3%B8r%C3%BD]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Y%C3%B8r%C3%BD[/url]Je tiens à préciser que mon stuff n'est pas complet. Je vais récupérer mes 2 dernières pièces T9 et prendre le Head Hors-set avec Emb. Triomphe.
Premier métier : Herboriste
Second métier : Calligraphe
( secourisme 450 obligatoire ) => je vais m'occuper de finir de le monter si je suis pris.
Liste des rerols si il y en a :
J'ai un Paladin 80, Hunt 76, fufu 73 et après c'est du Lv40+
Expérience raid :
J'ai pas fait grand chose dans les raids classique, et sur BC j'ai été jusqu'à Archimonde. Concernant WotLK j'ai fais tt les raids, et je n'ai finis que Naxx et OS. Le reste je suis aller à un peu plus de la moitié.
Disponibilité :
Je suis disponible tt les soirs jusqu'à 1h00.
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
J'ai été sur Archimonde pdt quelques temps. Et j'ai été dans une guilde mais je ne me souviens plus du nom c'était du genre "Les fidèles de..." mais elle a été fermer pour fusionner avec une autre. C'est avec eux que j'ai avancer sur BC.
Je l'ai quitté et changé de server quand WotLK est arrivé, parce que je n'y avais plus ma place avec mon pala tank, et pour Lvup c'était injouable avec les Ally sur NF sachant qu'Archimonde est tjrs complet, je vous laisse imaginer le bordel que c'était pour finir une quète -_-.
Je suis en suite retourner sur Suramar mon server d'origine. J'ai rejoins les "Harmonia Mundi" il y a 6 mois environ.
Je souhaite partir, car, je n'y ai pas ma place de drood heal étant donné qu'ils en ont déjà et qu'en ce moment d'autres Drood arrivent dans la guilde, et qu'à la base je suis arrivé chez eux avec mon Palatank. Ce n'est qu'il y a 1mois que mon Drood est 80 et que j'ai décidé d'en fait mon Main.
Comme je l'ai expliquer à votre Boss Simbala, je ne veux pas être dans une guilde et heal à tour de rôle avec une autre Drood heal. Je veux avoir une place fixe et pouvoir avancer avec vous dés qu'il y a un raid.
Pourquoi choisir notre guilde :
Depuis que je suis sur Suramar, je sais que votre guilde a un bon potentiel, et que vous avancer bien en PvE. Je sais qu'avec vous je vais pouvoir avancer sérieusement et vous apporter tt ce dont je suis capable. Et ça serait un honneur d'avoir "OBSIDION" sous le nom de mon perso
!
Avez-vous postulé dans une autres guilde :
Je n'ai pas pour habitude de postuler chez plusieurs guildes en même temps. J'ai dc uniquement posé ma candidature chez vous.
Infos perso :
Je suis un EX No-life
! J'ai été sur des MMO tels que "FFXI" ou "Lineage II" pour ne citer qu'eux.
Sachant que sur ces MMO les gens qui ne s'impliquent pas assez et qui n'ont aucun sérieux ne vont pas bien loin. Je ne suis dc pas du genre à dire au denier moment que je ne suis pas libre pour aller raider. Cela peut arriver, on est pas à l'abri d'un problème IRL et je quand je ne suis pas là ce n'est que pour une raison valable. Je ne vais pas vous dire que je ne viens pas juste parce que je préfère faire autre chose, mais je fais en sorte d'être là quand je me suis engagé.
Sinon je suis tjrs là pour raconter une connerie, rire, et déconner
Charte de Guilde : Lue et acceptée
Voila en ce qui me concerne. J'attends maintenant votre avis sur ma candidature.
En espérant vous rejoindre dans les plus bref délais.
PEACE