Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

drood equi =) [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
thanatos
Invité

drood equi =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:40

bonsoir tout d abord une petite resentation irl je m apelle romain 18 ans etudiant en dernier anne de comptabilite vivant dans le nord pas de calais pres de lens

presentation avatar
thanatos
drood equi
personnage main
lien armuerie
je gere asser bien ma classe je tape dans les 5k 5k5 de dps en raid a peu pres

experience du jeu :naxx 10/25:clean uldu 10 clean/25 10/14 avec quelque hm ; coli 10/25 clean 10 hm clean
cita 10:6/14 et cita 25 4/14

add one utiliser :omen,dbm,big wigs,recount
ts requi: oui
charte de guilde approuver
pour les nouveau boss je le connait tj avent de try dessu je regarde sur internet

ancien guilde
omega mais je raid pick up depuit que j'ai migre sur suramar =)

mes motivations??
raid dans la bonne humeur sans que se soit militaire
et rejoindre une guilde qui c deconner mais qui soit serieux dans les moment de concentration

mes dispo
il sont tres varier mais je ne suis pas dispo le samedi et vendredi c tou le reste je suis up
voila je pense avoir fait le tour =) merci de lire sa attentivement et rdv ingame =)
Revenir en haut Aller en bas
thana
Invité

MessageSujet: drood equi   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:44

oups dsl le lien c pas afficher
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:10

Bonsoir a toi !!

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoingne chez OBSIDION !! actuellement nous n'avons qu'1 druide equi, un 2eme je ne dit pas non surtout pour le roster 25

J'attend un peu l'avis des gens comme d'hab !!

Simbala
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Myntal

Myntal

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:56

Perso, je ne te trouve pas sur l'armurerie, pas faute de cherché. (ou j'ai loupé le lien...)

Sinon, à 1ere vue tu me semble bien, mais comme on dit rien de mieux qu'un teste directement en raid^^
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:30

Salut, moi juste une chose j'aurais aimer que tu suive le modèle de post instaurer.
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:39

alors la , la même t'ai pas trouver sur l'armurerie, fin trouver un avec le fameux ø mais c'est un palouf Suspect sinon tester avec des accent un peu partout mais rien nan plus.

Donc pourrais tu stp nous écrire exactement le nom de ton perso ou nous mettre un lien armurerie valide stp ;p

merci bien et a bientot pour le decorticage du perso ^^ What a Face
thanatos
Invité

MessageSujet: drood equi   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:31

lol dsl mais quand je me un lien armu quand je le poste il n appare pas quand je le poste alor pour mon nom c THANATôS Very Happy Very Happy Very Happy
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:23

Voici le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Thanat%C3%B4s

Pour ce qui est du stuff, je penses que c' est un peu léger sur certaines pièces, mais après je connais pas cette classe et on se stuff assez vite maintenant.

Par contre, tu dis que ce perso est ton main, mais en regardant tes hauts faits: comme niveau 80 (09/01/10), je vois que c' est un drood tout jeune Smile ; avais tu un autre main avant ?que tu à laissé pour prendre celui ci en main?

Tu dis egalement avoir tombé les 6 premiers boss cita, mais tu n' as pas le HF des 4 premiers tombés?

Voili pour ma curiosité....

Very Happy
thanatos
Invité

MessageSujet: drood equi   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:07

pour ma mentire j'ai 2 main un pala et thana je jongle sur mes deux pour les raid 10/25 mais mon pala et plus avencer
c tres dure je bien m organiser mais j arrive a le faire en pick up pk je n arriverer pas en guilde je tien a pas mentire
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:19

stuff un peu leger.... mise a part 2 piece 219 (d'ailleur manque en enchante de bottes ;p) le reste du stuff est plus que convenable.
Moi ce qui me chagrine c'est le fait que se soit plus ou moins ton reroll mais si tu arrive très bien a switché tu ne pourra pas t'investir assez sur les 2 perso je pense.

Après c'est a simba de voir.

a pluch tard ig
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

Et le nom de ton pala ?^^
thanatos
Invité

MessageSujet: drood equi   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:27

riforde pala vindict il et vieux xd il a 3 ans de jeu a son active et biento 1 ans que il et 80
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:34

Moi je n'accepterais pas que tu joues dans 2 guilde inconcevable pour moi sache le donc un choix s'impose
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

riforde tu étais chez les ange et mnt chez magic pact c'est pas une petite guilde en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drood equi =) [REFUSE]   drood equi =) [REFUSE] Icon_minitime

drood equi =) [REFUSE]
Page 1 sur 1