|
| Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] | |
| | Auteur | Message |
---|
(gûmy) Invité
| Sujet: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 5:30 | |
| Nom : Gûmy Level 80 Classe : Prêtre spé : Discipline(Heal MT) double spé :Ombre Lien armurerie Premier métier : Enchanteur second métier : Herboisterie ( secourisme 450 obligatoire ) Liste des rerols si il y en a :Plusieurs:Jîp,Tyals,heall,oublié,et d'autre perso. bas lvl! Expérience raid :Jai presque fait tout les raid,je connais pour chacun d'eux les strat en majorité,j'en ai fais quelques un en HM,pour ICC,jai clean que 4/14 des boss en 10 et 25*.Sinon apart de cela je me débrouille tres bien avec ma classe dans des raid Disponibilité :La semaine sa dépend des fois,mais sinon environ 1-2 heures par soir de semaine(plus particulierement pour les emblemes givres)! Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :Il y a eu Made In Québec qui n'était qu'une guilde pour être entre Québécois,mais ils jouaient que pour le plaisir et peu d'entre eux pouvaient raid,donc je les ai quitté en bon terme en laissant 2 de mes reroll dans la guilde.Je les ai quitté pour pouvori raid Hl ++,sinn je n'ai pas vrm eu plusieurs autre guildes,voila.! Pourquoi choisir notre guilde :Je connais plusieurs membre plutot très sympa que jai même raid quelques fois avec eux.Vous avez l'air bien organisé donc voila pourquoi Avez-vous postulé dans une autres guilde :Ouai pour La Légion Canadienne(puisque je suis canadien ) mais il faut croire qu'ils n'ont jamais répondu sur le forum ^-^.(Sinn coté heure décallage je m'arrange souvent donc pas un problème) Infos perso : Je me débrouille très bien avec ma classe,je sais bien l'utilisé et jai plutot un bon stuff avec un GS* de 5336.Côté Weekend ces le temps ou je raid particulierement le plus. Charte : lue et acceptée!!! |
| | | Mingyu
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 17:04 | |
| salutation voici le lien armurerie car apparemment quand on postule il s'affiche pas : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=G%C3%BBmyAu niveau de l'optimisation de ton perso presque rien a dire a part (ouai ya tjrs un a part^^) : -Je trouve ca dommage qu'avec autant de reroll tu ne te sois pas intéressé a la reput Hodir c'est pas pour ce qu'elle est dure a monter mnt mais un mec avec enchante pvp je suis pas fan. -Je trouve ta hâte un peu haute et ton critique pas assez, pour être bien faudrait que tu atteigne les 30%. Sinon pour ton Gs (encore une belle merde ce truc ;p) c'est pas contre toi mais c'est franchement pas un truc que je trouve intéressant et qui a de l'interet car être sur stuffer c'est pas dur mais savoir jouer plus et c'est pas un fichu addon qui va dire si tu sais jouer ou pas. Bref candidature correcte et perso aussi Mais c'est tes disponibilité encore une fois qui me chagrine fin 1 à 2 heures par sior ca fais lège on pourra pas te prendre en raid mais j'ai cru voir que le w-e tu étais plus dispo. Pourrais je avoir les jours et heures exact? Dans l'attende d'une réponse de ta part je te souhaite bonne chance pour ton apply!! | |
| | | (gûmy) Invité
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 20:01 | |
| Oui bon,pour commencer je dois te dire jai oublié des trucs a dire ces sure mais pas évident a savoir.Je vais commencer par te dire que je nnon,je n,ai pas monté la reput Hodir,enfin jai pas souvent queté dans l,endroit ou elel se trouve mais que jai essayé de la trouver 1 fois mais jamais reussi ;D mais avec wowcartho je pourrais la monter la reput,je vais m'y mettre d'ici peu.Enfin,je ne vois pas ou est mon enchantement PVP ;D ,mais j'y travail encore mes enchantements(j'ai pour but de trouver l,enchantement Drain de sang qui se trovue a ICC(un jour,je l'aurai!^^) avant de continuer je voulais te dire ce que je te repond ba ces pour me rassurer en meme temps j,apprend ^^! -coté hâte,jai pas encore 820,et on ma dit pour pretre heal et tout dps caster qu'il fallait environ atteindre 820 de hate pour être a environ 1seconde d'incantation pas plus.Mon critiq je le travail jai 24% environ et en raid 26-27% mais justement jessay de monter la hate puisque je me susi fait dire 820 hate environ pour pretre,mais si cela est faut fait moi le savoir! -Côté GS jai pensé que sa aurait pu servir quoi je vien juste de l'avoir il ya de cela 1 semaine ,mais je me concentre pas vrm sur le GS mais sinn je gere bien ma classe et oui je joue bien . -Voila ce que javais oublié de dire --Coté disponibilité,les Weekend je suis dispo 24h/24(facon de parler mais pour dire que je suis presque tjs dispo les weekend,a part pour des occasions comme *paque*,noel...etc.Et sinn la semaine ces ce que je voulais dire 1h-2h par soir (mais ceci s'applique juste aux semaines et non les weekend,j'ai mal complété mon apply ) et les heures semaines devraient tourner dans les alentours de 1h-2h du mat pour vous ;D(7h-8h du soir pour moi ^^) Alors voila je crois que jai tout complété |
| | | Mingyu
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 20:36 | |
| Alors pour commencer drain de sang c'est pas pour toi et au pire tu as pitet confondu avec magie noir qui est de tte façon pas pour toi aussi ^^
Ensuite pour ton critique et ta hate, je fais jamais de constatation attive sans m'être renseigné un minimum : citation de millenium :
"Le prêtre discipline doit avoir un minimum de 400 hâte. Ensuite votre critique est l'une de vos stats principales, il va être utile pour vos égide divine via vos soins direct, et glyphe de bouclier, à monter jusqu'à 30% minimum (avec points de talent). Votre spell power est sans limite, plus il sera haut, mieux ce sera, forcement (il joue sur l'efficacité de vos boucliers notamment). Il ne faut pas non plus négliger les 2 premières statistiques ci-dessus."
Pour l'enchante pvp que tu ne vois pas bahhh juste envie de te dire regarde tes epaule, la résilience c'est du pvp pour moi. De plus une gemme sur épaule +25 pénétration de sort c'est inutile pour heal ou en ombre ca sert juste en pvp. Je viens de regarder encore plus tes gemmes toute les gemme penetration des sorts sont a kicker.
Et on reviens au dispo qui sont trop juste pour nous fin a 1h du mat bahhh on fait plus rien chez nous^^ Pour la reput Hodir tout simplement tu commence tes quetes a k3 et tu continu et tu l'auras.
Je laisse la parole aux autres | |
| | | kharnibal
Messages : 111 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 42 Localisation : région paca
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 20:42 | |
| slt je suis passé sur l'armurie pour t'inspecter et première chose a dire sur ton stuff ou plutot ton gemmage les gemmes 25 pénétration des sorts ne servent scrictement a rien en pve,la pénétration des sorts c'est pour le pvp et rien d'autre,ensuite apparament tu ne vois pas quel enchantement et pvp sur ton stuff,ben ton enchant épaule c'est celui de pvp puisque résillence=pvp.enfin niveau disponibilité c'est très juste sachant que le plus gros de nos raids se font la semaine de 21h a 23h30,pour résumer je dirai -1 car très peu de dispo et gemmage / enchant a revoir
pour ton information l'enchantement "drain de sang" et fait pour les dps cac ou les tanks a la limite mais surement pas pour les heals et dps casters.
bonne continuation | |
| | | (gûmy) Invité
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Dim 4 Avr - 21:20 | |
| Bon,je vais devoir m'expliquer si je veux vos +1 -Pour commencer,l'enchantement Drain de sang* je sais que ces juste pour les cac lol je parlais que je le voulais dans mon inventaire d'enchantement* justement car je susi enchanteur.J'ai mal précisé mais vosu inkietez pas je le savais que cetait pour cac,je ne le voulais que pour faire les enchantements! -Coté enchantement pvp que je ne savais pas que javais bien j'aimerais m'excuser de ma grande stupidité j'ai jamais pensé a l'enchantement épaule,ces pour cela que je ne voyais pas ou je l,avias.Bien sur,je sais que la Résilience ces pour pvp mais je n'avais simplement pas pensé a mes epaules .Du coup,mon gemmage Pénétration des sorts je croyais aussi que c'était pour le Pve.Alors je crois que je vais me dépecher a regemmer mon stuff ,mais sinn merci du conseil.Mais sinn je vois que vous ne faites que parler de ma spé ombre ainsi que son stuff,et cela dit ces tres bien,mais parlons de mon stuff pve Heal...Merci de m'avoir dit que la hate n'avais qu,a être de 40 minimum et non 600 ^^ du coup je vais revoir mon gemmage,moin d'esprit et + de critiq mais cela dit mon stuff Pve Heal** est tres bien selon moi avec les bons enchantements et gemmage ba faut je concentre sur Critiq mais sinon reste que je me suis toujours tres bien débrouillé malgré mon manque de critiq.Donc a partir de maintenant je vais tout regemmer mon stuff pve heal,et pour ce qui est de l'ombre aussi mais cette spé reste en spé 2 donc pas nécesserement pressant pour maintenant. -Sinn côté heures,semaines,raid,je sais que cela peut être un problème *mineure* mais reste que j'aimerais que vous compreniez que je ne peux pas vraiment changer ems heures en semaines,mais cela dit est-ce si grave si je ne peux pas ou presque pas* pouvoir raid avec vous la semaine??--«« Si je suis dispo les weekend,que je peux raid durant ce temps,je crois que certains d'entre vous raidez aussi les weekends et non seulement la semaine,non?Je comprend parfaitement que vous raidez surtout la semaine,mais même si je ne raid pas la semaine cela cause-t-il vraiment un problème au fait que je ne puisse pas vous rejoindre dans votre guilde ;D?J'aimerais énormément faire partie des votres* et je suis reconnaissant de vos réactions et idées a ceci.Du coup je vous laisse réfléchir sur cela,merci bien quand même peut importe votre choix final !! |
| | | Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Lun 5 Avr - 11:42 | |
| Bonjour à toi Gumy !!
Une chose est sur tu es motivé à nous rejoindre.
Je me repose sur les interventions de mes officiers pour repondre favorablement à ta candidature. (pour ton info drain de sang tombe a ulduar 25 lol pas à la cita)
Je n'ai rien d'autre à ajouter moi je t juste vu a l'oeuvre sur du colisé on vera ce que ca donne sur la cita
Bienvenue chez OBSIDION !!!
/w moi pour un guildage | |
| | | Neyla
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] Lun 5 Avr - 14:09 | |
| coucou gûmy, Alors tes dispo sont justes mais on a des gens qui ne raid que le week alors si tu es dispo pour ses trois soirs pourquoi pas ensuite revoit tes enchants comme te l'ont suggérer les off et monte ta reput fils d'hodir cela va tres vite. Bon test a toi et revoit bien ses modif "on t'aura a l'oeil lol" et n'hesite pas a demander conseil aux autres prêtres. A bientot et welcome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] | |
| |
| | | | Recrutement Prêtre Discipline [REFUSE] | |
|