Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
détruitout

demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]   demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:22

Nom : détriutout
Level 80

Classe : chevalier de la mort

spé : sang

double spé : j'en est pas

Lien armurerie :

Premier métier : mineur 450

second métier : joa 0

et secourisme

Liste des rerols si il y en a :

Expérience raid : j'en est fait pas mal et un avec la guilde icc 25

Disponibilité : le mercredi apres midi ; le vendredi soir jusqu'au dimanche aprem

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : elle ne fesait jamais de guilde et il ni avait pas bcp de 80

Pourquoi choisir notre guilde : bonne ambience

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non

Infos perso : les spé et stuff

Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]   demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:38

Plop

Voici ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=D%C3%A9truitout

Je regarderais mieux plus tard et j'éditerais ce post ^^

Edit : Bon tu as été refusé je vois mais je vais quand même faire mon taf ^^.

Alors voyons voir... 1er métier, ok, 2ème, joa (1)... pas bon. Il faut prendre soin de son personnage et monter ses métiers même si avec un DK il faut revenir au début.

Continuons, pas de double spé mais bon ça c'est pas grave du tout. 1ère spé sang, voyons le template... 51/0/20 un classique, template correct, un point de morbidité à déplacer dans épidémie à la rigueur (et encore tu peux très bien laisser comme ça ;p), après entre connexion runique ou sang vampirique pour caser le point sang volant, question de goût même si je préfère sang vampirique à cause du up de 35% de heal en plus reçu. Certains le mette dans marque de sang aussi, en gros c'est un point que tu choisis selon ton gameplay.
Les glyphe, ok, tu peux voir aussi en mineur le drain sanglant au lieu du cor selon comment tu joues.

Le stuff, les pièces sont bonnes MAIS pas de méta-gemme sur casque et pas d'enchantement ni d'enchanteur à part sur 2pièces, ni de la lame d'ébène alors que tu es exalté, ni des fils d'hodir où tu dois encore débloquer la réput (longue suite de quête qui débute à k3 qui t'emmène ensuite chez les femme viking).
Brassard pvp mais là je comprend, c'est en attendant.
Tu es over cap toucher 407 au lieu de 264 et pas cap expertise 11 au lieu de 26. Ta marque de suprématie est-elle si utile que ça du coup ? Penses à choisir tes pièces pour ce qu'elles apportent vraiment pas juste le ilevel et choisis du stuff pénétration d'armure, car tu es loin des 100% de reduc, et de l'expertise sans tomber sous le cap toucher.

Pour résumer pour tout cac, il y a deux caps super importants à avoir, le toucher et l'expertise et il te manque cruellement de l'un. Pour un sang il te faut beaucoup de pénétration d'armure, un peu sert à rien. Avec tes reduc de spé il te faut 1260 (au lieu de 1400). Avec ce cap atteint, tu vas dps très fort et surtout la sang capé de partout est la meilleur spé dps du dk à l'heure actuelle, si on en apprécie le gameplay.
Sans le cap armpen (obtenue par stuff et gemme), il vaut mieux jouer impie (si on apprécie le gameplay again ^^)

Malgré ton stuff, tu es bas en critique. Je pense que tu as fait de mauvais choix au niveau de tes pièces de stuff, tu n'as pas pris ce dont ton personnage avait besoin et tu as pris ce qu'il avait déjà en trop.

En gros encore beaucoup de boulot à faire sur Détruitout et je mettrai un avis négatif sauf s'il y a du changement.

Bon vu tes dispo (lié à l'âge car heureusement j'ai l'impression que tu es encadré et ça c'est vraiment bien), je pense que ça sera trop juste pour nous car nous raidons très rarement le week end.

Bon allez ++ Détruitout et baisses pas le bras, tu as du gros taf sur ton perso mais rien d'insurmontable car la base est saine (tu t'es renseigné tout ça je pense ^^)

Dernière édition par Kröö le Dim 20 Juin - 15:44, édité 6 fois (Raison : relecture)
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]   demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:53

Salut à toi Détruitout

Pour moi ca sera -1 je vais t'expliquer mes rasion le prend pas mal ^^

*ton âge, mm si tu ne l'as point cité sur notre forum, en allant voir le fofo des copain d'abord (ou tu as postulé le 6 juin) tu marques "12ans" dc comme pour chez eux je trouve ca trop jeune.

*tes dispo sans doute du à l'âge sont trop juste par rapport a nos demandes

*Même si ton perso a de jolies pièces, il a quand mm des grosses lacunes
-Trop de toucher
-Manque cruel d'expertise
-Manque de pénétration d'armure
-Manque d'enchantement et de réputation "Fils de Hodir"

Donc voila pour toute ces raisons je ne te mettrai pas d'avis positif mais après je ne suis pas seule juge de ta candidature je laisse la parole aux autres ^^
Bonne chance pour ton apply et pour la suite.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]   demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:05

Bonjour Détruitout et merci d'avoir post

Myng à tout dit, pas de disponibilité pour nos raids qui se passent en majorité en semaine et le soir de 20h30 à 23h30. Ensuite le stuff est peut etre correct mais hier soir ton dps n'etait pas present donc faut que tu apprenne a jouer ton dk dasn un premier temps ce n'est pas el tout d'avoir de bonnes pieces faut savoir les utilisé.*

Donc pour ces raisons principales tu ne seras pas recruté pour le moment n'hésite pas a demander des conseil a nos dk si tu as besoin

Désolé pour cet avis négatif et bonne continuation à toi

Bon jeu
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]   demande de recrutement (dk dps) [REFUSE] Icon_minitime

demande de recrutement (dk dps) [REFUSE]
Page 1 sur 1