Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
Choupîînette

Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Empty
MessageSujet: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:37

Bonjour "Obsidion"

Nom : Choupîînette.

Level 80.

Classe : Prêtre .

spé : Discipline.

double spé :Sacré ( je compte la changer en dps ) .

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Choup%C3%AE%C3%AEnette

Premier métier : Couture ( 442 , je n ' y pensse pas donc j'oublie de le monter , je sais c 'est pas sèrieux ).

Deuxième métier : X

( secourisme 450 obligatoire ) X

Liste des rerols si il y en a :Chouupss ( démo ,twink 60 ) , Chøupîînette (mage , niveau 76).
Expérience raid :
des raid pré bc : Zul'Gurub ( Ok ) Coeur du magma ( Ok ) repaire de l'aile noir ( Ok) Aq 20 ( Ok ) Aq 40 ( ok ) Pic du rochenoir ( Ok ) .
Raid Bc : Karazhan ( Ok ) Temple noir ( Ok )

( secourisme 450 obligatoire ) X
color]L'oeil ( Ok ) Caverne sanctuaire des serpents ( Ok ) Maghtéridon ( X ) Repaire de gruul ( Ok ) Sommet d'hyjal ( Ok) Plateau du puit du soleil ( X) Zul ' Aman ( Ok ) .
Wolk: Naxcramas( / , pas en 25 , 10 non terminé ) Onixia ( Ok , 25 /10) Satharion ( X, 10/25) Ulduar ( /, 25 non commencé , 10 hm --> Jusqua Freya) Ruby sanctum ( connaisance des 3 premier boss en 25 et 10 ) Icc ( / ,10 , jusqau' prince de sang , 25, jusqua pulentraile :S).

Disponibilité : Pendant les vacance d'éte je suis disponible Les soir de 19 h a 00h 30 ( et +) , Or pour les jour scolaires, Je suis dispo les week end le soir 19 h a 0 h 30 ( et + )
Pour les autre jour , je ne peus pas encore le dire tout dépend . Mercredi , vendredi sur !

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
Art of war : Insultes et préjugés envers moi .
Dream team:Je n'ai pas aimée leur système de point dkp , Des membres ne s'inscrivaient pas sur le forum pour les raids prévus , donc ceux ci sont souvent annulés , Quel domage !
Absolution : elle ne correspondait pas a mes critères
Pourquoi choisir notre guilde :
J'ai parler avec un(e) de vos membre (je m'en rapelle plus trop de sont nom ) un démo , il m'a parlé de votre guilde , de son fonctionnement et de votre avançée pve

Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non .

Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir):
Je ne vais pas vous mentire , je suis jeunes , j'ai que 13 ans , Et oui c 'est trés jeunes pour jouer a wow ( je suis pas nolife xD)Art of war n'allait pas m'accepter pour cause d'age trop jeune. ^^ Mais ils se sont basés sur d'autre critéres que mon age .

Chartes : Lue 2 foix ! et exepter Smile

Cordiablement Choupîînette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:20

Salout choupi

Déjà ce qui m'a choqué c'est qu'il te manque un metier bouhhhhhhhh
Ensuite Hodir a up impérativement car l'enchante rési sur épaule c'est moche
Après au vue de tes gemmes je pense que tu utlises le mm stuff en disci et sacré?
par contre si tu change ta spé sacré en ombre faudras revoir certaines gemmes.
Bon là je vais chipoter mais si un jours tu changes tes pieces de stuff pense a ne pas mettre des +23 ps car un exemple 2gemmes 12ps/esprit te font gagner 1 ps ;p c'est du chipotage là ^^
Et enchante tes bottes ;p

Pour l'expérience raid rien d'extraordinaire (je compte pas les down bc fait avec des 80 et nan d'époque ;p) mais bon le retard se rattrape assez bien si tu a la capacité d'écouter le rl est de bien assimiler les strat ;p dans le cas contraire tu entendra ma douce et mélodieuse voix sur mumble te crier dessus ^^

Pour tes dispo ce qui me chagrine c'est que pdt les vacance on est sur de te voir oki mais après si c'est pour avoir un perso fantôme ça , ça me plait moins.

Donc ensemble mitigé j'attend tes réponses et les avis des autres off et membre d'obsidion.

Choupîînette

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:45

Mingyu a écrit:
Salout choupi

Déjà ce qui m'a choqué c'est qu'il te manque un metier bouhhhhhhhh
Ensuite Hodir a up impérativement car l'enchante rési sur épaule c'est moche
Après au vue de tes gemmes je pense que tu utlises le mm stuff en disci et sacré?
par contre si tu change ta spé sacré en ombre faudras revoir certaines gemmes.
Bon là je vais chipoter mais si un jours tu changes tes pieces de stuff pense a ne pas mettre des +23 ps car un exemple 2gemmes 12ps/esprit te font gagner 1 ps ;p c'est du chipotage là ^^
Et enchante tes bottes ;p

Pour l'expérience raid rien d'extraordinaire (je compte pas les down bc fait avec des 80 et nan d'époque ;p) mais bon le retard se rattrape assez bien si tu a la capacité d'écouter le rl est de bien assimiler les strat ;p dans le cas contraire tu entendra ma douce et mélodieuse voix sur mumble te crier dessus ^^

Pour tes dispo ce qui me chagrine c'est que pdt les vacance on est sur de te voir oki mais après si c'est pour avoir un perso fantôme ça , ça me plait moins.

Donc ensemble mitigé j'attend tes réponses et les avis des autres off et membre d'obsidion.

Et oui , il me manque un metier c 'est bien domage , a lepoque je n'était pas trés motiver pour sa
Pour la réputation , je sais je ne l'ai pas augmenter , c 'est une ereur de ma part , mais je pensse pas souvent
Ma spect sacré et comme une spect de secour , C'est au cas ou c c 'est pour sa que j'ai décidez de me faire un stuff dps ! et biensur je ne garde pas le même stuff !
Pour les gemme il et bien dit que sur gemme rouge il faut mettre 23 ps , Mais bottes je l'ai ai eu il y a un jour , donc voila
Pour les experience raid je me doute bien que les pre bc et bc c'est pas le sujet , Se qui veut pas dire que je ne suis pas avancée a wolk
Je connais biensur les strats des boss d ' icc
Et oui pour les disponibiliter c bien domage , même en pendant les jours normal , je suis la les soir , mais bon je privilege pas le jeu quand même

à vous d'en déduir , je me hate pour mes bottes et augmenter ma couture Smile
go sur armuri et tape alliora , je croi qu'ele et plus pire que moi en gemmage
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:22

oui je me doute que tu vas changer de stuff mais je voulais dire tes gemmes que tu as actuellement sur ton stuff sont mi gemmes disci mi sacré dc si tu abandonne la spé sacré change certaine gemmes.

go sur armuri et tape alliora , je croi qu'ele et plus pire que moi en gemmage

lol ça m'intéresse nullement c'est pas elle / lui qui est venu post chez nous ;p

Je laisse la parole a Simba notre speudo expert prêtre disci ^^
Choupîînette

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:40

[
oui je sais que les gemme faut que je les change Smile en 12 spells 5 mp 5.
Tenez en 2 iem spect je conte monter alchimi Smile
In fo : je suis elle ^^
Poivrasse

Poivrasse

MessageSujet: Hey   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:13

Ming, tu pourrais quand meme etre gentille de temps a autre... huum naaan Very Happy

Perso si je me permet de post sur son apply c'est juste pour vous informer que je connais choupi depuis bien longtemps et que bien que son gemmage n'est pas opti (;p) son gameplay na quand a lui rien a envié au gros pretre PGM Wink

C'est une bonne joueuse ... fin breff

Bon courage pour ton apply choupi pirat
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:21

Oo bahh j'ai pas été vilaine la ;p sur la candidature de Palaros j'ai été méchante mais la nan ;p
Choupîînette

MessageSujet: !!   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:08

Mingyu a écrit:
Oo bahh j'ai pas été vilaine la ;p sur la candidature de Palaros j'ai été méchante mais la nan ;p

Apropos de palaros tu a bien fait de le refuser >.< , C'est un petit menteur , sa guilde prince n'a jamais marcher , et il a jamais monter sa forge et joallier ! flower

Il croit connaitre toute les mg des grande guilde mais quand tu parle au mg c 'est pas du tout pareille ! Il te dise " non, juste de nom "

Ces une andouille de première
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:37

comme le dit ming,réput hodir a monter au plus vite pour avoir accès à l'enchantement d'épaules pve,bottes a enchantées et gemmages a revoir vu que tu comptes remplacé ta spé sacré par une spé ombre,après je dirai +1 pour test histoire de voir ce que tu vaut sur le terrain comme prête discipline.

bonne chance pour ton apply

ps:palamick,sache une chose ont recherche des personnes qui ont un minimum de stuff ,connaissance,disponibilité,tout sa pour dire que mingyu peu paraitre dur sur certains commentaires mais pour le moment elle ne sais jamais trompée,après que les personnes qui apply chez obsidion connaissent pierre,paul ou jacques,j'ai envie de dire osef(ne le prend pas mal) car c'est pas sa qui fera avancée la guilde,ce qui compte c'est le terrain et j'attends de voir ce que vaut choupîînette en prete heal pour donner mon avis sur son recrutement.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:07

Bonsoir Choupinette !!

Bon le raid 25 n'a pas été tres concluant pour moi tu à largement de koi envoyer beaucoup plus avec le stuff que tu as. Revoi peut etre la façon dont tu heal pour ameliorer tout ca mais pour le moment je ne pourrais te guilder en tant que heal. Ce n'est pas un non définitif donc vois ce que tu peux améliorer ca ne me derange de reessayer avec toi sur un prochain raid 25.

Bon courage et vraiment si tu me montre que tu t amélioré on pourra envisager un guildage

Voila bon courage a toi

A bientot peut etre
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]   Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE] Icon_minitime

Choupîînette {prêtre disicpline} [REFUSE]
Page 1 sur 1