Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Pentavus
Invité

Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:45

Nom :Pentavus

Level 80

Classe :chasseur

spé :chasseur=bête

double spé :préci/survie selon les boss

Lien armurerie

Premier métier :Tdc 450

second métier Very Happyépeceur 450

( secourisme 450 obligatoire )

Liste des rerols si il y en a :Zulued= chamane 3spé / Argole=Dk impie/Givre / Wäly= pala lvl75 pas encore de spé précise

Expérience raid :j'ai tout clean appart Cita10 6/12 Cita25 3/12

Disponibilité :du vendredi au Dimanche soir

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :bas Agonie mon ancien chef de guilde a mal prit une de mes réflexion donc ...

Pourquoi choisir notre guilde :car j'aime bien le chef de guilde et que j'avais envie de raid 25 :p ni avec des boulet ni avec des gens qui se prenne trop la tête :p

Avez-vous postulé dans une autres guilde :bas non

Infos perso : bas le chassou 6k dps environ :p

Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:16

Alors pentavus...
Bon joueur sans nul doute. Par contre pas de grosse dispo perso ca ne me gene pas trop faut juste que tu sache qu'a la base le dimanche on est censé raid 25, que le vendredi et samedi ce ne sont pas de grosse soirée raid avec beaucoup de monde en guilde. Donc par la suite si j'ai assez de monde pour au moins go raid cita 10 le vendredi en guilde no soucis mais pour le moment je ne peut promettre que du coli 25 on vera peut aussi pour taper de mode hero au coli pour les gens que ca interesse.

Sinon aucune objection a ce que tu nous rejoigne

Simbala
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Myntal

Myntal

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:47

Oh non un kikoo, ancien Fallen de plus, c'est pire !!

Non je rigole j'ai rien à dire sur ça, après je connais pas la classe chasseur, mais comme tu étais chez Fallen je suppose que tu sais la joué.
Je laisse donc la critique aux chassous que nous avons déjà ici (c'est cheaté de toute façon les chassous, parole de palouf ! )
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:25

Salut pentavus,
Alors je ne connais pas trop les chassous je laisserai donc ming s'occuper de ton cas...de plus ton lien armurerie n'est pas visible.
Je dirais juste -1 pour les disponibilités elles sont trop justes dans l'optique de pouvoir faire des raids 25 comme on le souhaite.
On a besoin de gens qui soient plus dispo surtout en ce moment on raid pas mal en 10 en semaine.
Après tu dis avoir déguilder car ton ancien gm a mal pris une réflexion de ta part,j'aimerais la connaitre???
Et pour finir j'aimerais que tu me dise quel age as-tu?? "infos perso"
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:31

PENTAVUS eeuuhhhh que dire mise a part que tu me fesait pleuré a l'époque de forsa quand ma chassou étais un bébé et que toi tu étais stuffé -_- dc j'ai une très bonne image de toi de ce temps la si tu n'as pas changer c'est nickel XD
POir tes disponibilité bahhh moi ca me va tu es dispo quand je boss le soir ;p

Niveeau de tom gemmage ya un truc qui m'intrigue finn moi perso j'ai tjrs trouver ca plus interessant de gemmer agi que critique car avec ton agi tu gagnge du critique et de la PA
Et je trouve la meta d'agi plus interessante que la critique.
De plus j'ai cru voir que tu respecter presque tout tes bonus de certissage je trouve ca moche.

Sinon stuff équivalent au mien certaine pièces qu'il va falloir que tu me donnes et d'autre moins bien ^^

Donc pour moi ca sera +1 mais a une unique condition donne moi la CHEMISE DE BIJOU

édit : voici son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Pentavus

bonne chance pour ta postule et a bientoto ig vieux troll
Pentavus
Invité

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:41

Alors pour Neyla :p la prise de tête avec le gm partait d'une rigolade il me traite de con pour rigoler et moi de Pd malheureusement il l'as mal prit :s part la suite j'ai voulu m'excuser mais il ne se connectais plus et ne voulais pas que j'aille sur le ts donc ...
et pour les dispo je ne peut pas faire plus :s je suis lycéen en internat sens internet ni pc portable ( c moche ) et j'ai 18ans depuis 1semaine :p

Ensuite pour Mygyu bas je suis toujour comme a bc malgré que les raid son plus facile et que Blizzar arrête pas de les nerf toute les semaine :s et moi j'aime bien respecter le bonus de sertissage je trouve sa plus jolie et mon gemmage et fait pour la spé survie :s je me tâte a regemme PA/Hate pour spé bête et c'est mort jamais toras mas chemise ! :p

Et enfin pour Myntal les pala son plus cheaté que les chassou ! alala se qu'il faut pas entendre :p

Donc voila a+ IG :p
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:14

hhuumm un chassou spé bete qui va jouer a pokemon j'adore finnn je vais surtout adorée ton inspiration féroce XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]   Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE] Icon_minitime

Chassou spé préci/survie/béte [ACCEPTE]
Page 1 sur 1