| demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
offelia Invité
| Sujet: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 18:46 | |
| Nom :offelia
Level 80
Classe :tauren
spé :ameliorer
double spé :heal
Lien armurerie
Premier métier :TDC 450/450
second métier :depecage 450/450
secourisme:450/450
Liste des rerols si il y en a :
Expérience raid :uldu 10/25 =8boss . clean malygos .clean naxx 10/25. clean EDC10/25 clean 1ERE aile citadelle 10/25+ try pulentraille. Disponibilité :en general apres 15H et soiree 19H+ we sauf si vacances
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :explosion ou j ai guilder pour aider mes nieces a monter leur propre guilde.
Pourquoi choisir notre guilde :je connais quelques joueurs de chez vous bonne mentalite et bons players.plus bonne avancee en raids.
Avez-vous postulé dans une autres guilde :nan
Infos perso :je suis honnete respectueuse de tlm, sympa, j aime les defis, l entraide , bon play game en general , ponctuel. n aime pas perdre aux rands ihhiih . lool
Charte : lue et acceptée bien a vous offelia |
|
| |
Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 18:54 | |
| Peux tu me redonner tes disponibilité ? c'est pas tres clair pour moi car les raids se deroulent de 20h30 a 23h30 en semaine | |
|
| |
offelia Invité
| Sujet: reponse pour mes disponibiltes Dim 21 Fév - 19:05 | |
| mes disponibiltes pour la semaine sont vers 15H -18H et 19H30 a 00H00, du lundi au venderdi , idem le we sauf si je suis en vacances.bien a vous offelia |
|
| |
Joum
Messages : 22 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 19:09 | |
| Donc moi j'ia quelque question a te poser , Voila dans ton template Dps , il y a quelque points que tu m'a pas mit mais tu les a rajouter a d'autre endroit , Bon sa fai un bail que je joue plus la spé Amélio mais bon je demande quand meme , les points dans rafales pourquoi n'avoir pas fini , a la place de mettre des points pour que nova de feu soit plus puissante , Si je me rapelle bien moi qui suis dps caster chamy a l'occasion il ne tape pas trés fort et use plutot bpc de mana pour trés peut quand cela n'est pas en Aoe , donc explique moi se choix . Aprés ta spé heal me parret plus PvP que pve , elle te sert a quoi ? Cordialement Joum | |
|
| |
offelia Invité
| Sujet: reponse pour joum Dim 21 Fév - 19:16 | |
| en fait j ai pas mal appris a jouer avec ekinox un des meilleurs chami ameliorer sur suramar et j ai refait le meme arbre de talents que lui car depuis le patch 3.2 y a qlq sort qui ont changer donc voila pourquoi . bien a vous offelia |
|
| |
Joum
Messages : 22 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Sinon pour ta spé heal ? PvP Pve | |
|
| |
Neyla
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 19:17 | |
| SAlut a toi l'ami, alors tout d'abord je vois que tu as pas réussi a mettre ton lien armurerie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=OffeliaAprès tu a oublier d'énumérer ta liste de reroll. Souhaite tu vraiment jouer cette classe car je sais que ce n'est pas le seul perso que tu as, et pour finir que penses tu apporter a la guilde. Kiss l'ami | |
|
| |
offelia Invité
| Sujet: reponse pour simbala Dim 21 Fév - 19:18 | |
| en ce qui concerne rerol, j ai omis de dire que mon rerol est cobradevil pala heal que je joue presque plus. bien a vous offelia |
|
| |
Joum
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 19:19 | |
| Cobradevil : Copain d'abors ? | |
|
| |
offelia Invité
| Sujet: reponse a neylà Dim 21 Fév - 19:24 | |
| je te remercie tout d abord pour le lien de mon fofo; en ce qui concerne autres persos mon pala heal (cobradevil) mailice (pretresse heal) je les jouent que tres rarement et les utilise que pour farming voir metiers. ce que je pourrais apporter a la guilde: ma loyaute; ma bonne humeur; je pense etre qlq un d honnete respectueux de tous . un peu loufoque des fois lool . mais en raid je suis tres aplliquer bon play game en general ; j aime les defis et l entraide. |
|
| |
Joum
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 19:26 | |
| bon ben pour moi , c'est bon j'ia tout mes renseignement , je dit faut voir ceux que tu vaut vriament en raid bon aprés j'ia pas le pouvoir de te faire devenir menbre ou de choisir si tu vient a test Mais bon pour moi +1 | |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 20:02 | |
| salutation ami chaman
j'ai regarder attentivement ton stuff et j'ai moi aussi qqun point qui me chagrine
le 1er : tu n'as pas le capé toucher, tu atteint tout juste les 11% dc 1er point negatif car (mm si tu vas me dire le contraire) tu vas louper bcp de sort sur eux et c'est moche si l'une de tes attaques critiques que tu la loupes -_- Tu peux esperer conter sur un pretre ombre ou un drood equi en raid pour descendre ce cap a 14% mais malheureusement c'est pas ce qu'on a le plus en raid chez obsidion.
2eme point : tu es très loin du cap expertise qui est a 26 soit 140 au score d'expertise du coup. Chaque point d'expertise d'arme réduit la probabilité que tes attaques soient esquivées ou parées de 0,25%.
Du coup gros manque de toucher + gros manque d'expertise c'est pas top car atteindre à la fois les caps touche et Expertise vous permet donc de réussir à coup sûr toutes tes attaques spéciales de mêlée.
ensuite niveau de ton critique rien a dire template et glyphe idem.
Passons au gemmes et enchantes :
Un chamy amelio ne geme pas en agi, ce n'est pas un chasseur, idem pour le critique voici les gemmes que tu dois utiliser pour up ton dps : Châsse Rouge : Gemme +40AP Châsse Jaune : Gemme +20AP/+10 Hâte
ces gemmes la ne s'applique que lorsque les cap hit et expertise sont atteint si ce n'est pas la cas il faut gemmer soit +20 toucher soit +20 pa +10 toucher ou expertise.
ensuite ton enchante de bottes est a revoir met un marcheglace pour gagner encore un peu de toucher. Enchantement de cape inexistante tu as le choix entre agi ou hate. et pour finir enchantement de torse, a mon avis ton torse meriterai un +10 all carac.
Voili voilou je crois avoir fait le tour bonne chance pour ta postule ^^ | |
|
| |
Yumi
Messages : 41 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 21 Fév - 21:55 | |
| Bonjour à toi,
alors pour moi, petite question : tu parle de ton expérience dans les différents raid HL, mais en regardant sur l' armurerie, on constate que ce n' est pas avec ce perso puisque tu n' as pas les hauts faits, à tu une expérience HL avec ce perso, est-ce un rerrol ou à tu deux mains ?
bonne continuation | |
|
| |
offelia Invité
| Sujet: reponses Dim 28 Fév - 18:43 | |
| je suis desole d avoir repondu si tardivement mais j ai refais tout mon gemmage et enchant comme vous l aviez demander. plus 2 news armes. en ce qui concerne mes HF ben je les ai effectuer avec ma druidesse heal (ally) kevia. mais je constate que vous avez refuser ma demande d adhesion chez vous. je pensais me mettre dans les normes avant de vous repondre tanpis. tjr disponible si un jour vous rechercher un chami ameliorer. bien a vous . offelia. |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Dim 28 Fév - 23:40 | |
| en effet changement de gemmes et d'enchante par contre l'enchante cape beukkk caca il existe +22agi ^^
Au vue des effort fournie pour rejoindre obsidion j'aurai tendance a dire +1 mnt même si il te manque encore du toucher et de l'expertise tu as montrer ta bonne fois mnt a voir en raid et en canal guilde si tu sera t'investir et te plaire avec nous si tenté que simba te prenne.
bonne chance ami chamy pour ta postule bis ^^ | |
|
| |
Neyla
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Lun 1 Mar - 4:21 | |
| Je dirai aussi + 1 pour le test en raid après faut attendre la réponse du gm. Mais cette fois il faudra te mettre en avant et prouver ce que tu vau mon cher ami. A bientot je l'espère. | |
|
| |
Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] Sam 6 Mar - 20:44 | |
| Bon je vais revoir ma décision au vue des effort que tu as fourni pour optimiser ton stuff suite au conseil de ces dames.
Donc tu seras guilder en test en esperant que e dps suive
Bienvenu chez OBSIDION !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| demand d adhesion a obidion [ACCEPTE] | |
|