Tout d'abord bonjour à tous,
- Nom : Artamon
- Classe : Chaman lvl80, stuff en chantier (surtout coté gemmes).
- Spé : La première est élémentaire, la deuxième est restauration (pour l'instant je me limite à faire du heal en héro). Petite précision j'ai le double set T9.
- Premier métier : couture (431)
- Second métier : enchantement (427)
Le secourisme est un projet, pour l'instant je stocke les compos avec un reroll.
- Liste des rerolls: tous en chantier donc sans intérêt pour l'instant.
- Expérience raid : Pour l'instance très faible, sartha, des petits bouts de naxx en pick up, les 3 premiers d'uldu10, edc10normal clean (un bout en 25hm), quelques try sur ICC10normal.
- Dispo : les soirs en semaine (19h-0h00 voir un peu plus), + samedi-dimanche libres. Je précise que pour des raisons professionnelles je peux avoir des absences (qui seront programmées et dont vous serez informés à l'avance)
-Historique guilde:
Chez les punks not dead . Cause départ: plus d'activité
Chez les fajitas: guilde que j'ai rejoint à ses débuts et avec laquelle j'ai up de 60 à 80 + phase stuff. Cause départ: organisation des raids incohérente avec le niveau des joueurs. On commence à naxx pour finir à ICC, pas l'inverse.
-Choix de la guilde: des picks up sympa avec vous, des conseils avisés, un discours calme et cohérent sur ts, de la patience, une très bonne avancé pve, l'envie de jouer avec des gens qui peuvent me permettre de progresser dans la maitrise de ma classe et dans mon apport sur un groupe raid.
- Post chez d'autres guildoux: Aucun, 0 la tête à toto.
-Infos perso: 26 batons, grincheux, détestant le language sms.
-Charte lue et accepté (je ne voudrais pas me faire des ennemis dans la gente féminine donc je garde mes blagues pour moi).
Voilà, à plus in game.