Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]

2 participants
AuteurMessage
Simbala
Admin
Simbala

Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE] Empty
MessageSujet: Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]   Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:16

Tout d'abord bonjour à tous,

- Nom : Artamon

- Classe : Chaman lvl80, stuff en chantier (surtout coté gemmes).

- Spé : La première est élémentaire, la deuxième est restauration (pour l'instant je me limite à faire du heal en héro). Petite précision j'ai le double set T9.

- Premier métier : couture (431)

- Second métier : enchantement (427)
Le secourisme est un projet, pour l'instant je stocke les compos avec un reroll.

- Liste des rerolls: tous en chantier donc sans intérêt pour l'instant.

- Expérience raid : Pour l'instance très faible, sartha, des petits bouts de naxx en pick up, les 3 premiers d'uldu10, edc10normal clean (un bout en 25hm), quelques try sur ICC10normal.

- Dispo : les soirs en semaine (19h-0h00 voir un peu plus), + samedi-dimanche libres. Je précise que pour des raisons professionnelles je peux avoir des absences (qui seront programmées et dont vous serez informés à l'avance)

-Historique guilde:
Chez les punks not dead . Cause départ: plus d'activité
Chez les fajitas: guilde que j'ai rejoint à ses débuts et avec laquelle j'ai up de 60 à 80 + phase stuff. Cause départ: organisation des raids incohérente avec le niveau des joueurs. On commence à naxx pour finir à ICC, pas l'inverse.

-Choix de la guilde: des picks up sympa avec vous, des conseils avisés, un discours calme et cohérent sur ts, de la patience, une très bonne avancé pve, l'envie de jouer avec des gens qui peuvent me permettre de progresser dans la maitrise de ma classe et dans mon apport sur un groupe raid.

- Post chez d'autres guildoux: Aucun, 0 la tête à toto.

-Infos perso: 26 batons, grincheux, détestant le language sms.

-Charte lue et accepté (je ne voudrais pas me faire des ennemis dans la gente féminine donc je garde mes blagues pour moi).

Voilà, à plus in game.

Dernière édition par Simbala le Sam 20 Mar - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]   Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

Bonjour à toi Artamon !!!

Je ne debatterais pas 15 ans sur ton chaman j'y connais rien tout ce que je peux te dire ce que tu seras guildé et on vera ce que tu vaux en raid, rien de mieux que le terrain pour voir si tu gere.

Donc bienvenu chez OBSIDION !!!

Simbala
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]   Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:51

Oo un chamy avec tout plein de totem hihihi

Alors la viens le moment ou tu va me haïr ^^
Je vais commencer par la spé elem

Tout d'abord un gros manque de toucher avec tes points mis en "precision elementaire" tu doit atteindre 14%.
Tu peux esperer conter pretre ombre en raid pour te donner 3% en plus mais en raid 10 ca peux etre rare qu'on en ai un. Donc toucher a augmenter si tu ne veux pas rater des crit de horion par exemple.

Sur tes jolies bottes plus pour spé heal mais qui peuve passer en elem tu as mis un enchante "esprit", l'esprit ne sert absolument a rien pour un chamy l'enchante de marcheglace serai plus approprié en elem et 7mp5/vie en heal.

Ensuite je sais pas trop avec quel stuff tu t'es deco car tu as 2pieces t9 elem mais des gant t9 heal je comprend pas trop. fin bref sur tes gant heal dc la gemme +16 intell sera a virer les stat a monter en 1er pour un chamy elem sont les suivantes :

-Toucher
-puissance des sort
-hâte
-critique

dans l'ordre ^^

Ta gemme d'epaule idem a enlever.
Torse idem penetration des sort ne sert qu'en pvp et esprit bahh ca deja dit ^^
POur les gemmes a respecter pour ta meta, ne met que des gemmes "batarde" vraiment au besoin genre si le bonus de certissage est superieur a +7 puissance des sort sinon up les carac que je t'ai donner plus haut ^^.

Je trouve ca dommage que sur du stuff 245/264 tu es mis des gemmes "bleu" je trouve que ce stuff mériterai des gemmes epique.

La méta chasse sera aussi a changer contre une "25 puissances des sort +2% intell" par exemple qui serai plus approprié.

Et dernier point vite se depecher de up fils de hodir pour l'enchante epaule exalté.

Niveau template et glyphe rien a dire c'est nickel ^^

Maintenant la spé heal

Je m'occuperai pas du stuff car tu as le plus ou moins le stuff elem sur toi.
niveau template en regardant vite fait j'ai cru voir que tu étais plus en spé heal de tank que heal de raid. Mais du coup il va falloir, si tu veux rester heal de tank, changer qq point et glyphe qui me chagrine.

Enlever les 3 pts en " esprit focalisé" qui sert plus pour du pvp et les mettre dans "frappe foudroyante" on ne crache jamais sur du crit en plus ^^. Niveau template juste ca a changer pour etre un cham heal tank nickel ^^
Et (car il y a un et) va falloir aussi changer des glyphes, a la place de remous il faudra que tu mette le glyphe de "vague de soin"

Après si tu prefere etre orienté heal de raid il y aura qques points a changer et qques glyphes ^^

ensuite niveau des stat a up c'est en gros comme en elem :

-puissance des sort
-hate
-critique
-mp5

Voili voilou j'espere que je ne vais pas trop te gavée avec tout mes conseil et en esperant que tu les suives un minimum pour optimiser ta vachette ^^

Binevenue chez obsidion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]   Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE] Icon_minitime

Artamon, Chaman élémentaire [ANNULE]
Page 1 sur 1