Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chasseur qui postule (ANNULE)

3 participants
AuteurMessage
jordan
Invité

chasseur qui postule (ANNULE) Empty
MessageSujet: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:51

bonjour alors voila toute les infos que vous avez besoin

Level 80 køchemar

Classe : chasseur

spé : précision

double spé : survie

Lien armurerie :

Premier métier : dépeçage

second métier : travail du cuir

je n'est pas le secourisme 450 j'ai toujours tromatika derrière moi hi hi hi

rerols: dk 72, drood 62

Expérience raid : aucune je n'ai que des héros jamais l'occasion non plus a vrai dire

Disponibilité : tout les soirs est parfois l'après midi

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : j'en ai jamais

Pourquoi choisir notre guilde : c'est une guilde qui tourne bien je pense est a l'aire très sympathique un ami me la conseiller est postule aussi donc voila est j'aimerais enfin en avoir une est comme c'est la première autan prendre une très bonne guilde

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non jamais

Infos perso : juste que je suis lycéen donc un petit jeune qui s'appelle jordan ^^

Charte : lue et acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:15

Salutation amis chasseur.

Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=K%C3%B8chemar&group=1

Je suis reputée sur ce forum pour être la casse couille de service et en plus tu postule avec un chasseur la classe que je joue ^^

Alors je sais pas trop pas ou commencer :
-Alors le Template ..... a refaire complètement idem pour les glyphes a revoir aussi.
-si tu veux commencer a jouer en pve hl va falloir prendre un pet en circonstance les crabes et araignées ne sont pas des pet pour pve dc go aller te chch un loup et lui faire un bon template.
-Métier a up d'urgence car la bordure de fourure de 130 pa pour un chassou c'est pas negligable.

-Stuff assez bizarre fin ya du pvp du pve , du bleu ......
Alors alors euuhhhhh commençons par le toucher tu en a carrement pas assez 3.57 au lieu de 8% ca fait une marge quand mm dc soit tu achete le bijou avec embleme qui te donne 3.90% de toucher ou soit tu met des point dans visée focaliser a toi de voir mais sachant que tu doit changer très très vite tes bijoux ca pourrait etre une bonne alternative.
Tu veux jouer precis mais ton score de penetration d'armure est franchment tros bas pour que cette spé soit rentable dc soit tu change tes gemmes (en plus gemmes de PA inutile si tu n'es pas spé bêtes) ou soit tu changes de spé.
Je trouve ca triste de postuler dans une guilde de ne pas faire l'effort de gemmer ton stuff et de l'enchanter un minimum.
Reput hodir a up pour enchantement d'epaule.
Et pour finir stuff a farmer en faisant les hero pour dégager tout le stuff pvp.

-Aucune expérience en raid quel qu'il soit donc va falloir que tu aille sur les fofo pour lire et regarder les video.

Voila tout ca n'est pas pour te dénigrer mais surtout pour que ton personnage évolue.
Je laisse aux autres la paroles mais sache que si tu es pris tu ne fera aucun raid avec nous tant que ton stuff ne sera pas amelioré et passable pour la cita. De plus je t'inspecterai régulièrement pour voir si tu fais des efforts.

Amicalement Mingyû
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

Hello ami chasseur,
Alors pour ma part ca sera plus rapide.... ca sera un gros -1.
Pourquoi?
Et bien trop de taf a faire sur vos perso normal vs etes en pvp et vous souhaitez venir sur du pve hl.
Hors on pointe pas sa jolie petite frimousse si on a rien pour suivre derriere (normale c partout pareil).
Le minimum serai deja de vous lancer dans les héros et de farmer vos reput ensuite tout ce qui est gemmes et enchant.
Pour notre avancée vous comprenez que vos situations sont un peu delicate vous avez aucune connaissance des strats et jamais try sur les boss.
Desole si je suis un peu negative en vers vous mais il voudrait mieux revenir faire votre postule dès que vous aurez un minimum de stuff pour aller raid.
La on peu pas etre favorable a votre postule enfin pour ma part, c'est meme pas pensable pour partir a la cita 10.
Sur ce je vous souhaite bon jeu et defoncer vous...
Very Happy
jordan
Invité

MessageSujet: Re: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

alors merci d'avoir répondue alors je c'est que je dois changé mon stuff entièrement enfin pour mes gemmes j'ai mis sa c'est juste pour l'instant a moins vous avez 200po par gemme pour moi sa serai sympa pour moi. Ensuite le pet j''ai un loup^^ mais bref le template je ne l'est pas fait pour le pve mais pas besoin d'étre devin donc voila merci de c'est conseil
Tromatika

MessageSujet: Re: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

nelya
merci pour tes conseil.
Apres je ne pense pas ramener notre frimous comme tu le dit juste postuler a une guilde pve hl et essayer d'aider le plus la guilde possible apres je peu comprendre tro de taf niveau stuff surtout pour ma part vue que je sui entierement stuff pvp et aucun stuff pve meme pas en banque di toi...mais apres je pense pas etre un fardeau pour autant juste a voir en hero quand on voi des pala t9 qui tienne meme pas un heal alors que juste av mon petite stuff pvp je n'en voi pas tro tro la dificulter gerer mana rien de dure sachant qu on chaine fleur de vie et la fin des tic onr ecupe moitier M dc en partant de se principe pas beaucoup de travail a faire vue que le stuff se farm tres tres vite...
merci encore pour tes conseil et ton avis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur qui postule (ANNULE)   chasseur qui postule (ANNULE) Icon_minitime

chasseur qui postule (ANNULE)
Page 1 sur 1