Salutation amis chasseur.
Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=K%C3%B8chemar&group=1Je suis reputée sur ce forum pour être la casse couille de service et en plus tu postule avec un chasseur la classe que je joue ^^
Alors je sais pas trop pas ou commencer :
-Alors le Template ..... a refaire complètement idem pour les glyphes a revoir aussi.
-si tu veux commencer a jouer en pve hl va falloir prendre un pet en circonstance les crabes et araignées ne sont pas des pet pour pve dc go aller te chch un loup et lui faire un bon template.
-Métier a up d'urgence car la bordure de fourure de 130 pa pour un chassou c'est pas negligable.
-Stuff assez bizarre fin ya du pvp du pve , du bleu ......
Alors alors euuhhhhh commençons par le toucher tu en a carrement pas assez 3.57 au lieu de 8% ca fait une marge quand mm dc soit tu achete le bijou avec embleme qui te donne 3.90% de toucher ou soit tu met des point dans visée focaliser a toi de voir mais sachant que tu doit changer très très vite tes bijoux ca pourrait etre une bonne alternative.
Tu veux jouer precis mais ton score de penetration d'armure est franchment tros bas pour que cette spé soit rentable dc soit tu change tes gemmes (en plus gemmes de PA inutile si tu n'es pas spé bêtes) ou soit tu changes de spé.
Je trouve ca triste de postuler dans une guilde de ne pas faire l'effort de gemmer ton stuff et de l'enchanter un minimum.
Reput hodir a up pour enchantement d'epaule.
Et pour finir stuff a farmer en faisant les hero pour dégager tout le stuff pvp.
-Aucune expérience en raid quel qu'il soit donc va falloir que tu aille sur les fofo pour lire et regarder les video.
Voila tout ca n'est pas pour te dénigrer mais surtout pour que ton personnage évolue.
Je laisse aux autres la paroles mais sache que si tu es pris tu ne fera aucun raid avec nous tant que ton stuff ne sera pas amelioré et passable pour la cita. De plus je t'inspecterai régulièrement pour voir si tu fais des efforts.
Amicalement Mingyû