Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
araka
Invité

demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]   demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:42

Nom : Nätsu
Level 80

Classe : chaman

spé :elementaire / amelio

double spé :amelioration mais peu chnager en heal si besoin pour la guilde

Lien armurerie :

Premier métier : Enchantement

second métier : calligraphie

( secourisme 450 obligatoire ) secourisme, cuisine

Liste des rerols si il y en a : marimo druide heal/feral, zenki chevalier de la mort sang/impie, et ëragøn paladin vindicte/protection

Expérience raid : j'ai raider le plus souvent avec mon chamy, a l'époque BC, puis wotlk avec les raids (nax,uldu,edc,icc)

Disponibilité : Je suis actuellement en vacance donc disponible quand il le faudra (je risque juste de partir une semaine surement la dernière des vacances voila)

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : A l'époque BC je raidais avec la guilde sanctuaire, ensuite a la sortie de wotlk j'ai été chez les anges de la morts (la guilde que j'ai préférer), un cour séjour chez la dream team puis enfin chez 'j'ai glissé chef' ma dernière guilde. Ils m'ont virer de la guilde parce que a icc25 un soir un loot pour chaman elem tombe (je n'ai jamais rien eu en 25 avec eux alors que les off étaient très bien stuff bref) et j'ai rand et il l'on donner a une chaman heal , je ne comprenais pas je leur ai dit et sa ne leur a pas plus et la chaman en question était off donc ils m'ont virer. Ils ont dit que ça n'était pas la première fois que je râlait. Je ne suis pas du tout le mec qui veux des loots j'ai juste voulu dire que je ne trouvais pas sa normal seulement.

Pourquoi choisir notre guilde : J'ai choisis votre guilde car je recherche une guilde sympa qui raid bien. Je connais poivrasse un paladin dans votre guilde et finsternis un demo mais qui n'est plus chez je crois.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non je n'ai postuler dans aucun autre guilde.

Infos perso : irl : je m'appel romain je vais avoir 20 ans, et je suis étudiant je reprend les cours a la rentrer.
J'habite a nantes et ca doit faire au mois 3 a 4 ans que je joue.
Charte : Lue et accepter .

je vous remercie d'avance pour déjà lire mon post =) et merci a chipolata qui m'a renseigner et donner le lien du forum . Smile (si vous avez des questions n'hésitez pas in game ou sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]   demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:31

Bonsoir Natsu !!!

Ca à l'air pas mal tout ca, moi je ne fit qu'a ce que je vois donc je need voir ce que tu vaux en raid

Donc attend toi a avoir une invite pour un test raid je pense pour mercredi soir prochain sur une cita 25 si tu es dispo

A bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]   demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:00

Apres réflexion et discution nous allons te guilder.

Bienvenue chez OBSIDION !!!
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]   demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:25

Bienvenu parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]   demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE] Icon_minitime

demande de recrutement chaman elem/amelio [ACCEPTE]
Page 1 sur 1