Bonjour all, comment allez vous??
Pseudo :Tromatika lvl 80 taurene noir
Classe :DROOD
Spé :heal
Double spé :aucune pour moi la spe drood heal et assez fascinant aucun lacement avec se perso donc je ne m'imagine même pas jouer dps avec ma drood après si besoin pourquoi pas^^
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Tromatika
Premier métier :enchantement (jamais réellement monter vue que j'avais arrêter un petit moment pour passer mon code^^)
Second métier :
Disponibilité :tout les soirs...ou presque^^(non sérieusement je suis la tout les soirs après il peux y avoir quelque exception..
Mon historique guilde :aucune...j'ai voulu rentrer dans une seule guilde pvp (Domine Le Bas Peuple) assez grosse guilde pvp a mon gouts après jamais réellment postuler sachant qu'au minimum il fallait une cote arène de 1900^^
Mon expérience dans le :asser caler au nivo pvp qui peu stopper des hot??arf lol...j'adore jouer avec mon chère amis "køchemar" vu depuis le temps que l'on se connais aussi...tjr a la rechercher de l'impossible la preuve rentrer dans une grosse guilde pve hl avec un stuff pvp arf ou va le monde les amis..
Avez-vous postulé dans une autres guilde ?non
Etes-vous dans une autre guilde avec un reroll ? fufu 80 apres d'autre perso bas lvl sans réellement d'importance
Pourquoi choisir notre guilde ?Je n'ai jamais réellement adhérer au pve vue que pour moi le pvp reste l'unique bute mais votre guilde je c'est pas deja le nom lol gg all^^après pour l'ambiance be +1(pour eviter de redire gg^^) ensuite j'aimerais réellement fair du pve hl et votre guilde semble la meilleur pour mon commencement et pour finir a vos coter je dirais pas jusqu'a la mort car un drood heal et increvable all..lol c heater je c^^
Infos perso ?guillaume 20 ans lycéen, amis de køchemar..pvp ensemble be pouiff pauvre ali..pve ensemble be pouifff pauvre mob^^ non pour dire que voila on et limite tjr ensemble et on se complète tjr dans notre jeux...
Charte : ( lue et approuvé ) bien-sur c'est obligatoire di donc..^^

Au-fait all..euuu...enfin simbala merci encore..