Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)

4 participants
AuteurMessage
Tromatika

Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Empty
MessageSujet: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:08

Bonjour all, comment allez vous??

Pseudo :Tromatika lvl 80 taurene noir

Classe :DROOD

Spé :heal

Double spé :aucune pour moi la spe drood heal et assez fascinant aucun lacement avec se perso donc je ne m'imagine même pas jouer dps avec ma drood après si besoin pourquoi pas^^

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Tromatika

Premier métier :enchantement (jamais réellement monter vue que j'avais arrêter un petit moment pour passer mon code^^)

Second métier :

Disponibilité :tout les soirs...ou presque^^(non sérieusement je suis la tout les soirs après il peux y avoir quelque exception..

Mon historique guilde :aucune...j'ai voulu rentrer dans une seule guilde pvp (Domine Le Bas Peuple) assez grosse guilde pvp a mon gouts après jamais réellment postuler sachant qu'au minimum il fallait une cote arène de 1900^^

Mon expérience dans le :asser caler au nivo pvp qui peu stopper des hot??arf lol...j'adore jouer avec mon chère amis "køchemar" vu depuis le temps que l'on se connais aussi...tjr a la rechercher de l'impossible la preuve rentrer dans une grosse guilde pve hl avec un stuff pvp arf ou va le monde les amis..

Avez-vous postulé dans une autres guilde ?non

Etes-vous dans une autre guilde avec un reroll ? fufu 80 apres d'autre perso bas lvl sans réellement d'importance

Pourquoi choisir notre guilde ?Je n'ai jamais réellement adhérer au pve vue que pour moi le pvp reste l'unique bute mais votre guilde je c'est pas deja le nom lol gg all^^après pour l'ambiance be +1(pour eviter de redire gg^^) ensuite j'aimerais réellement fair du pve hl et votre guilde semble la meilleur pour mon commencement et pour finir a vos coter je dirais pas jusqu'a la mort car un drood heal et increvable all..lol c heater je c^^

Infos perso ?guillaume 20 ans lycéen, amis de køchemar..pvp ensemble be pouiff pauvre ali..pve ensemble be pouifff pauvre mob^^ non pour dire que voila on et limite tjr ensemble et on se complète tjr dans notre jeux...

Charte : ( lue et approuvé ) bien-sur c'est obligatoire di donc..^^ lol!

Au-fait all..euuu...enfin simbala merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:28

Salouté.

Bon bahhh c'est a ton tour ^^
pas grand chose a dire (drood heal c'est pas ma spécialité ^^)
-Juste vite changer tous ce stuff pvp pour du pve et de ce fait ton crit, ton bonus soin et ta hate ne pourront qu'augmenter.

-Comme pour ton amis chassou fils de hodir et kirin tor a up pour enchante epaule et casque.
-vite se depecher de trouver un 2eme metier et de up le 1er ^^
-idem que pour ton amis strat a lire et a bien regarder car expérience en raid nul.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour toi ^^
Bonne chance pour ta postule et a pluch tard ig ^^

Amicalement Mingyû
Tromatika

MessageSujet: re   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:49

be merci bien deja pour les conseil et info....apres pour le stuff pve je suis entièrement d'accord...mais bon comme je les préciser en gros le pvp reste limite pour moi le but de wow^^ dc voila pk un stuff pvp^^après le pve je le farm volontiers encore faut t il etre dans une guilde^^
merci encore
mingyu "lachieuse"^^
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

HELLO.
Ca sera la mme que pour ton ami -1 pour ma part.
Comme tu dis il faut etre dans une guilde pour pouvoir farme les heros et avoir du stuff.
Maintenant tout est possible grâce à l'outil de recherche de groupe.ton groupe est fait en moins de 5 minutes.
Le mieux pour votre situation et de postule dans une petite guilde et non dans une guilde avec une bonne avancée pve hl.
Bonne contunuation Smile
Tromatika

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

pourquoi irai-je postuler dans une guilde ayant voir aucun pve hl et perdre mon temp a me whisp car il voudron tenter des choses qui releve de l'impossible??
apres pour les rechercher donjon oui sa prock souvent vue que je suis heal...
mais bon la on débat un peu pour rien je pense car tout reste possible quen on sen donne la peine^^
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:11

Tout a faitd'accord alors donne la peine de te stuff emblemes et revient nous voir on en reparle (sans aucune méchanceté je vous le rappelle).
Tromatika

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

ok np..
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:32

Bonsoir Messieurs !!!

Alors, les temps sont dure en matière de recrutement trop de mini guilde et c'est fort dommage...

Je recherch surtout du heal et quelque dps pour mon roster 25. Certe vous n'etes pas stuff même pas du tout mais comme j'en ai discuté avec toi je suis presque obligé de passer par la pour recruter moi perso ca ne me derange pas a partir du moment ou les gens s'en donne les moyens. Fallait quand meme oser post chez nous sachant qu'on avance pas trop mal et que vous avez 15 trains de retard.

Moi perso je suis pret a vous donner une chance car je need vos classes dans la guilde et que pour vous stuff minimum t9 ca prend 2 semaines grand max apres vous avez des gens dans la guilde pour vous aiguiller sur vos template et tout ce qui concerne vos perso si vous en avez besoin bien entendu et il faudra accepter la critique surtout pour des gens qui n'ont fait que tres rarement du PVE.

Donc si vous nous rejoingné vous serez surveillé sur l'avancement de vos stuffs et votre faon de ouer dans vos futur raid .

Vous avez je pense de bonnes dispo si elles sont réel pour aller trés vite et nous rejoindre en raid cita.

Donc bienvenue chez OBSIDION et faites au plus vite pour être opérationnels

ps: le message vos pour vous 2
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Tromatika

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:35

merci all encore la on chaine les hero arf relou quand meme^^lol...surtout que l'on tombe souvent av les mec unstuf du genre epo heritage etc arf bref eumm par contre pour la reput kirin thor cmt fait ton pour l'augemnter jusqua l'obtention du tabard plz??
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:46

pas de tabard, quete journa et relique d'ulduar
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:52

kirin tor normalement en faisant des quetes a la toundra tu la débloque pour acheter le tabard après pour Hodir suite de quête qui commencent a k3 pour ensuite t'emmener dans le camps des grosse moches toutes bleus pour finir chez les hodir ^^
Tu peux te dispenser de cette reput si tu as le courage de monter le metier de calligraphe qui offre une très très bonne glyphe d'épaule.

PS: simba relique uldua et quêtes journa c'est pour Hodir pas kirin ;p
Dans les 2 cas une fois ton stuff fait tu peux échanger une emblème de triomphe contre de la reput (vachement pratique pour hodir ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)   Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE) Icon_minitime

Demande recrutement TROMATIKA (ANNULE)
Page 1 sur 1