Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]

5 participants
AuteurMessage
feraldio

demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:32

Nom : feraldio

Level 80

Classe : druide

spé : heal

double spé :férale

Lien armurerie :

Premier métier :tdc

second métier : dépeuceur

( secourisme 450 obligatoire )

Liste des rerols si il y en a :barenor(hunt)/ beronar(fufu) /beranor(prêtre)

Expérience raid :j'ai participé à presque tous les raid des (fallen)

Disponibilité :jundi mercredi et jeudi et dimanche

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :ma première guilde (pcst) puis forsaken et fallen .la plus part des fallen sont parti sur un autre jeu mmo

Pourquoi choisir notre guilde :j'ai choisi de poster chez obsidion car c'est une des meilleur guilde du serveur suramar et que j'y connait plusieur de ces membre autre fois forsaken ou fallen je souhaite donc les rejoindre

Avez-vous postulé dans une autres guilde :non

Infos perso :je suis pas certain de continuer à jouer à wow au de là du mois d'aout 2010 cela dépendra de mon acceptation dans la guilde obsidion.
Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:59

Bonsoir Féraldio !!

Les dispo sont bonnes pour moi le stuf je n'ai pas été l'inspecter je laisse ca pour Myng qui a une tres bonne critique la dessus et c'est son job.

Juste une précision que j'aimerais je n'ai pas trop compri la derniere phrase de ton post je need un peu d'explication merci

Donc je laisse réagir les autres et je donnerais le mot de la fin
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:25

salutation ancien maitre chasseur ^^

heyyy oui Loulou mm si je t'aime bien va falloir que je fasse ma chieuse avec toi pas de privilégier ^^

je link le lien armurerie qui merde tjrs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Feraldio&gn=Fallen

Ma première question est toute bête je t'ai connu jouer chassou mais drood pas eu le temps (parti trop vite de forsaken ;p) bref ma question est : Comptes tu réellement passer ton drood main car les rerolls qui jouent jamais en raid avec nous, moi perso ça commence a me taper sur le système hihihih ;p

Merci pour le lèche que tu fais dans ta postule quand tu dis qu'on est l'une des meilleurs guilde j'aime ca (mm si nos amis despair, phoenix et autres sont au dessus de nous ;p)

Bref passons dc j'ai attentivement regarder ton template et il me dérange, il serai judicieux que tu aille chch de nombreux point en équilibre au dépit de ceux de restau qui ont une utilité moindre. Genre un template 14/0/57 en allant chch "grâce de la nature", et "lueur de lune" et en abandonnant "Naturaliste" qui te fais pas gagner énorme et plusieurs autres petits points mais bref un template ca se changer assez vite

Voici un template que je trouverai plus fiable libre a toi de le suivre mais il faut quand mm que tu effectues les changements.
template drood heal

Certaines pièces de stuff assez légère mais ca se farme assez bien ;p
Par contre enlève moi cette enchante de cape pour mettre de la hâte a la place stp ;p

Voila j'ai fait le tour je crois.

Niveau dispo elles sont nickel mais pense a garder du temps pour ton chéri Very Happy

voili voilou je laisse la parole aux autres en te mettant +1 pas juste pake je te connais mais pake ton drood peux donner qqch de mal je pence si on t'en donne l'occasion ^^
Donc attention a ton ... me déçois pas ou je passe au GI te casser les dents ;p

ps: pour le souci de dispo jusque............... je pence que si il n'est pas pris il arrêtera de jouer car tourne trop en rond et si il est pris il renouvelle son compte si il arrive a sincèrer dans la guilde. fin voila ce que moi je comprend en lisant ça.
elfwing

elfwing

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:32

FERALLLLLL gros +1 je te need ^^ ( ancien fallen trés bon heal )
feraldio

MessageSujet: merci   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:00

merci pour votre soutien et vos reponse favorable. Very Happy
ma disponibilité cette semaine et quelque peut alléatoire car je travail en remplacement dj.
mais je serai trés heureux d'être des votre trés prochainement.
bon jeux à tous pour ce weekend et( merde) pour les raideurs
a++
féraldio
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:58

Bonsoir Feraldio !!

Après discution, aucun souci spour que tu nous rejoigne

Bienvenue chez OBSIDION !!

/w moi pour un guildage merci
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:31

A bas bravo Loulou, tu attends que je partes pour postuler ^^ c' est du joli Laughing
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:39

Reviens Yuminette !!!!!
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:58

c'est nette reviens avant qu'on te manque de trop sinon tu vas nous faire une deprime
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:58

Une déprime^^ lol à ce point, zut où sont mes cachetons !! je dis pas que je reviendrai pas, là suis un peu sur aion, je test un peu, mais j' ai pas trop la tête aux jeux en ce moment, mais je reste à l' information de ce qui se passe chez Obsidion... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]   demande de recrutement feraldio [ACCEPTE] Icon_minitime

demande de recrutement feraldio [ACCEPTE]
Page 1 sur 1