salutation ancien maitre chasseur ^^
heyyy oui Loulou mm si je t'aime bien va falloir que je fasse ma chieuse avec toi pas de privilégier ^^
je link le lien armurerie qui merde tjrs :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Feraldio&gn=FallenMa première question est toute bête je t'ai connu jouer chassou mais drood pas eu le temps (parti trop vite de forsaken ;p) bref ma question est : Comptes tu réellement passer ton drood main car les rerolls qui jouent jamais en raid avec nous, moi perso ça commence a me taper sur le système hihihih ;p
Merci pour le lèche que tu fais dans ta postule quand tu dis qu'on est l'une des meilleurs guilde j'aime ca (mm si nos amis despair, phoenix et autres sont au dessus de nous ;p)
Bref passons dc j'ai attentivement regarder ton template et il me dérange, il serai judicieux que tu aille chch de nombreux point en équilibre au dépit de ceux de restau qui ont une utilité moindre. Genre un template 14/0/57 en allant chch "grâce de la nature", et "lueur de lune" et en abandonnant "Naturaliste" qui te fais pas gagner énorme et plusieurs autres petits points mais bref un template ca se changer assez vite
Voici un template que je trouverai plus fiable libre a toi de le suivre mais il faut quand mm que tu effectues les changements.
template drood healCertaines pièces de stuff assez légère mais ca se farme assez bien ;p
Par contre enlève moi cette enchante de cape pour mettre de la hâte a la place stp ;p
Voila j'ai fait le tour je crois.
Niveau dispo elles sont nickel mais pense a garder du temps pour ton chéri
voili voilou je laisse la parole aux autres en te mettant +1 pas juste pake je te connais mais pake ton drood peux donner qqch de mal je pence si on t'en donne l'occasion ^^
Donc attention a ton ... me déçois pas ou je passe au GI te casser les dents ;p
ps: pour le souci de dispo jusque............... je pence que si il n'est pas pris il arrêtera de jouer car tourne trop en rond et si il est pris il renouvelle son compte si il arrive a sincèrer dans la guilde. fin voila ce que moi je comprend en lisant ça.