Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
chamoleo
Invité

suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:25

Nom : chamoleos

Level 80

Classe :orc chaman

spé :heal /

double spé : elementaire

Lien armurerie :

Premier métier : joaillier

second métier : enchanteur

( secourisme 450 obligatoire = je me heal en général )

Liste des rerols si il y en a : waroleos ( guerrier 80 , koleos voleur 80 )

Expérience raid : icc 10/25 , edc 10/25 , tora10.25

Disponibilité :Sur 2 soirs par semaines pour icc 10 , et autres soirs pour plaisir de jouer.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : touch me ( me suis fait gquit car tag pour un icc 10 , green fairy ( depart car manque de raid et mes amis sont partis chez vous lol )

Pourquoi choisir notre guilde : bonne réputation , bon gameplay , et connaissance de certains joueurs

Avez-vous postulé dans une autres guilde : NON

Infos perso : Important : lors des raid sur ts je peux pas trop parler car ma copine n'étant pas joueuse mais assez cool pour me laisser jouer , si je commence a parler elle jette mon ordi !!! lol

Charte : lue et acceptée et validée
Revenir en haut Aller en bas
chipolata

chipolata

MessageSujet: Re: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:49

SLT chamoleos en regardant ton stuff je decouvre que tu a des piece pvp je pense que si tu a a mis ses piece ses que tu a pas mieu. par contre moyen lenchantemant sur tes bottes il faut que tu remplasse ton enchantement par marcheglace . sinon ses pas trop mal ton stuff il va juste que tu augmente ta hate et ta ps . bonne chance pour ton aplly si tu a des question nessite pas a me wisp.
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:02

Salouté ^^

Regardé vite fait l'armurerie, pour moi ya une grosse incohérence sur tes gemmes
pourquoi faire un gemmage avec des gemmes d'intel ? vu ton stuff tu serai plus gagnant a gemme hate et ps.
Rrrraaaa la gemme +10 mp5, elle me pique les noeil celle la, quitte a respecter une gemme bleu go mettre hate/mp5.

Après une explication sur ton gemmage ou un changement pour moi ca sera nickel.

Seul point négatif tu es encore guildé chez green fairy et je trouve que c'est un manque de respé pour eux et pour nous de postuler en étant guildé ailleurs.
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

slt chamoleos,comme le dit mingyu et chipo y a quelques petit truc a revoir après dans l'ensemble c'est correct ,pour moi se sera +1
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

Bonsoir ami chaman !!

Bon pour test mercredis oir si tu es dispo tu recevra une invite pour une cita 25

A bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]   suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE] Icon_minitime

suite de l'entretien a dalaran [ACCEPTE]
Page 1 sur 1