Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
Narvàrth

Narvàrth

Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]   Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:32

Nom :Narvàrth
Level 80

Classe :Voleur
spé :Assassinat

double spé : une spé jcj uniquement, je sais jouer spé combat mais ce n'est pas une spé qui m'interresse.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Narv%C3%A0rth

Premier métier :Ingénieur
second métier :Joallier
Métiers secondaires tous lvl 450

Reroll: 1dk tank mineur/dépeuceur pour farm mais je ne raid pas avec.

Expérience raid: Cita 10 10/12 et cita 25 7/12
J'ai pu try sur sindra que peut de fois et une seule fois sur le roi liche

Disponibilité :Presque tous les jours pendants les vacs et a la reprise des cours sa sera vendredi/samedi de sur et pour les autres jours, je verrai selon mon emploi du temps et le boulot.

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées:
la horde ulteam car le gros noyau est parti
Touch Me car disbann

Pourquoi choisir notre guilde:Obsidion était une guilde que je trouvais sympas et le raid que j'ai fait avec vous m'a beaucoup plus du fait de la bonne ambiance et des gens qui savent jouer et je connais quelques personnes parmis vous. Obsidion est actuellement la seule quilde qui m'interresse sur suramar actuellement. Je viens pas ici pour me stuff osef ce que j'ai me suffit pour faire du normal et hm selon moi, j'ai envie de m'amuser en tombant du boss.

Avez-vous postulé dans une autres guilde :
Non

Infos perso : lycéen de 17 ans, je passe mon bac STG l'an prochain pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'ancien bac G.

Charte : lue et acceptée

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]   Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:22

bonsoir Narvàrth !!

Niveau stuff rien a dire, niveau état d'esprit rien a dire non plus ar^res ce qui risque de poser probleme ce sont les dispo en periode scolaire g rien contre mais en general le samedi soir nous ne raidons pas sauf cas exceptionnel quand il y a du monde donc a pres a toi de voir sinon raid programmé tous les soir
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Narvàrth

Narvàrth

MessageSujet: Re: Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]   Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:45

Bien moi sa ne me pose pas de problème pour les raids vis à vis de mes dispo, j'ai toujours fait avec dans chacune des guildes ou je suis allé et sa ne m'a pas empêché d'avoir une bonne avancée pve et de suivre chaques personnes niveau kiki,réactivité et strat après c'est à vous de voir Smile
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]   Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:01

Ok ca me va moi j'ai vu ce que tu valais a la cita 25 mercredi donc rien a dire
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]   Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE] Icon_minitime

Narvàrth Voleur spé assa {ACCEPTE]
Page 1 sur 1