Bonjour a tous
Nom : Rossisp
Level 80
Classe : War
spé : Tank
double spé : Fury
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=RossispPremier métier : minage /450
second métier : forge /450
( secourisme 450 obligatoire ) ok
Liste des rerols si il y en a :
Expérience raid :
naxx 10 clean
ulduar ( pas clean faute de non raid )
coli 10 et 25 clean
cita 10 11/12 ( salle cramoisi / aile de givre 1 X )
cita 25 5/12 ( faute de monde)
cita 10 HM garga / la caloniere down
Disponibilité : 2 a 3 soirs mini voir plus si je le sais a l'avance pour pouvoir m'organisé, mais ca devrai pas posé de problème vu que je joue pratiquement tout les soir
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
tuatha de dannan : au début je fesai parti du R1 et suite a un arret de WOW de 4 mois j'ai repris dans la meme guilde, mais ne fesai plus de raid
Green Fairy : S'est avec eux que j'ai tout apris ce que je sais a la cita et qui est devenu ce que je suis a l'heure actuel, mais suite a des gens qui ne venais pas a l'heure ( facon répétitif ) ou ne venais pas du tout, et a des changement sans arret de derniere minute de lieu de raid ou autre, je suis parti
Pourquoi choisir notre guilde : plusieurs personne m'on conseillé de venir chez vous, et pour pouvoir continué a faire des raids dans une bonne avancé, pour pouvoir attendre avec la guilde une avancé HL
Avez-vous postulé dans une autres guilde : non mais celle a l'heure actuel ( Symphony Horder ) s'est juste parce que j'ai des ami qui y sont donc a ne pas en tenir compte ^^
Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir) :
je suis une personne attentif et réactif ( enfin je fait de mon mieu ^^) je suis calme et tres patient, m'en faut beaucoup pour pété un cable, aime bien partir a l'heure ( des imprévu ca existe ^^donc excusé ^^ ) suis a l'écoute et fait de mon mieu pour amélioré si quelque chose ne va pas dans mon game play. Si besoin de plus d'info, n'ésité pas a me wisp , je ferai un plaisir d'y repondre
Charte : lue et acceptée ok
Je vous souhaite un bon jeu a tous et au plaisir
Ps: dsl mais m'éxprimé par écris n'est pas tres mon fort ^^