Bonjour bonjour,
Alors voila je me présente,
Nom : Némésice ( Level 80 évidemment )
Classe : Prêtre
spé : Ombre
double spé : Discipline
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=N%C3%A9m%C3%A9sicePremier métier : Couture
second métier : Ingénierie
( Secourisme 450/450 )
Petit mot sur mes métiers : Alors concernant ma couture qui n'est pas a 450 c'est parce que je n'a vraiment jamais pris le temps de le faire ( je sais c'est pas trés sérieux ). Mais je vais y remédier. Ensuite pour l'ingénierie, qui n'a jamais révé de voler à bord d'un sublime hélicoptère, ou bien avoir plein de petit gadjet sympathique. Moi j'ai révé de cela ! Mais bon stagnant sur ce métier, je pense changer pour un métier dont la guilde aurait besoin. Donc à vous de voir.
Liste des rerols si il y en a : Je n'ai aucun reroll 80. Mais j'ai un chaman amélio lvl 75 que je monte tranquillement.
Expérience en raid : - Naxx 10/25
- Sartha 10 /25 , ansin que Sartha 10 3 add
- Malygos 10
- Ulduar 10 il me manque Yogg et Algalon.
- Archavon et ses amis
- Anyxia 10/25
- ICC 10 : 6/12
- ICC 25 : 7/12
Disponibilité : Pour le moment mes disponibilitées se feront en fonction des besoins de la guilde, je n'ai ni de jours précis ni de nombre de soir déterminé. Cependant je peut avoir des empéchements bien sûr. ( Famille oblige ^^ )
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : Peut aprés la création du serveur, la guilde Renaissance s'est formé et je les ai rejoint. Je suis resté trés longtemps dans cette guilde. Mais Renaissance étant une guilde " Casu", à la fin on n'avançait plus. Du coup pas mal de joueurs sont parti et ont rejoint la guilde Fallen crée par d'anciens Renaissance, guilde ayant une optique Pve. On avançait bien, on avait de bon joueur une bonne ambiance, mais là cafouillage total et on ne faisait plus rien. Du coup les gens ont commencé à /gquit et voila fallen fini. A la suite de ça j'ai donc fait une petite pause de wow d'environ 2 mois et me revoila.
Pourquoi choisir notre guilde : Je cherche à découvrir tout le contenu du jeu avec des joueurs sérieux, motivés et où reigne une bonne ambiance. j'ai faits un raid ICC 25 avec vous, et ayant trouvé cette soirée trés plaisante je pense que vous étes ce que je recherche.
Ainsi que retrouver Lamix et Pentavus qui sont d'ancien Fallen.
Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non
Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir)
Je n'ai pas grand chose a dire, a part peu être au niveau IRL : Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et je suis étudiant et j'habite de ch'nord. Je vois pas quoi dire de plus, aprés si vous avez des question hésitez surtout pas ^^.
A si, chose importante, je tiens a vous dire que je pars voire de la famille loin de chez moi du 23 juin au 9 juillet. N'étant pas sur d'avoir le net là bas je n'assurerais peut être pas les raids. Aprés le 9 juillet je serais de nouveau présent normalement. Je sais une postulation juste avant une absence n'est pas trés approprié mais je tenais a le faire. Mais il est normal que je vous le dise.
Charte lue et approuvée
Voila sur ce je vous dis j'espère a bientot
.
Némésice.