salutation Chammz.
je réitère tjrs le mm point pk personne nous met son lien armurerie ?
Dc voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=ChammzPlusieurs point me chagrine dc c'est parti pour tout un tas de questions:
-tes métiers, fin tes pas un dk pk ne pas avoir monter tes métiers pdt ton leveling? car la un qui est a 185 l'autre à 45 euhhhh franchement dépeçage et tdc c'est pas ce qui il y a de plus compliqué à up ^^ Et surtout quand tu marques dans ta postule qu'ils sont a 450 fin, dsl si ca te choque, mais si l'armurerie ne plante pas c'est très loin de 450........ dc 1er point négatif pour moi tu nous ment
-C'est qui mnt ton main? Car ton chamy est tout bébé, il a 9 jours à peine ^^
-Pourquoi vouloir quitté esprit du clan?
-ton stuff me chagrine mise a part que tu as encore du bleu et du vert tu as aussi du stuff heal et du elem
De plus sur le stuff 232/245 aucun enchante, sur ton arme et boubou idem tu t'es pas donner la peine de mettre des ptits enchantes
Ton fil de pantalon est dsl inutile les chamy ont pas besoin d'esprit, le mm avec de l'endurance aurait été plu approprié.
Pas de boucle de ceinture, je sais que ta ceinture est du tissu est pas tip top mais elle mérite quand mm un boucle rien que pour mettre dessus de la hâte ou du ps.
"La bague de l'invocateur" que tu as acheter au marchand, bahhh tu as perdu tes emblèmes car elle est pas faites pour toi il y a de l'esprit.
AAHHHh j'allais oublier c'est quoi ste gemme sur ton casque? +25 pénétration des sort ?
c'est une gemme juste utile en pvp et encore ^^
- Gros gros manque de toucher avec ta précision elem tu doit atteindre les 13/14% or tu n'as que 4% et des brouettes.
-Niveau template il est nickel rien a dire, niveau de tes glyphes à la place de glyphe de lave je te conseil glyphe d'éclair.
Au niveau des mineur c'est a toi de voir soit orage qui te rend 2% de mana en plus et qui ne fait plus tomber les ennemies a la renverse ou soit regain de vie pour ne plus devoir te déplacer avec gavée de anhk dans tes sac.
-Dernière question tu dis tu as tout clean sauf cita 6/10 et 25 =>3/10 alors la encore une fois va falloir m'expliquer je suis pas qqun de super chiante mais en allant voir sur l'armurerie de tes 2 persos cités plus haut bahhhh aucun a clean coli et aucun n'a mis les pieds à la cita dc la comprend pas
Dc as tu un main? si oui quel est son nom et compte tu passer ton chamy en main car nous n'acceptons pas les rerolls.
je vais m'arrêter la car yen a encore qui vont se tirer les cheveux en me lisant^^
Dc en gros pas d'effort sur le perso je pense que tu aurais mieu fait d'attendre que ton perso soit aboutie pour postuler chez nous.
Dc dsl chammz mais pour moi ca sera -1