Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
Chammz
Invité

Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:27

Bonjour a tous ; voulou je vien poster ma candidature au sein de votre guilde Very Happy

Nom :Chammz

Level 80

Classe :chaman

spé : Elemantaire

double spé : Restau

Lien armurerie

Premier métier :Tdc 450

second métier épeceur 450

( secourisme 450 obligatoire )

Liste des rerols si il y en a : Azuma War spe def un ancient de cher vous hihihihi Very Happy

Expérience raid : j'ai tout clean appart Cita10 6/12 Cita25 3/12

Disponibilité :Lundi au dimanche le soir mes pas tout les soir Razz

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : Et bien Mon ancient GM connais les raison du depart n'esce pas Simbala Laughing

Pourquoi choisir notre guilde :car j'aime bien le chef de guilde et que j'avais envie de raid et de retrouver qui c'est les ancient de cher Obsidion mouhahahah C bo !!!

Avez-vous postulé dans une autres guilde : bas non

Infos perso : Chamman en phase de construction 3 pieces 245 une piece 264 et le reste en 200 voilou

Charte : lue et acceptée

Voila et bien j'attend une petite reponse de votre part gros bisous a vous tous !!!!

Sauver Moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:52

Hello Azuma, tiens tiens encore un qui revient parmi nous on se demande pas pourquoi lol
Bon je vois que toi non plus tu n'a pas reussi à mettre ton lien armurerie alors le voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Chammz
En ce qui concerne tes disponibilités tu dois connaitre les horaires de raid, quels sont les tiennes et combien de soir a peu près accordera tu au raid?
Oula niveau stuff c léger les brassards sont bleu, le bouclier, le totem et un bijou vert aie!!!
Pas d'enchant tête, épaule, de boucle de ceinture et ce qui suit....pk?
Effectivement il es en construction celui ci depuis cb de tps tu le joues?
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

salutation Chammz.

je réitère tjrs le mm point pk personne nous met son lien armurerie ? scratch
Dc voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Chammz

Plusieurs point me chagrine dc c'est parti pour tout un tas de questions:

-tes métiers, fin tes pas un dk pk ne pas avoir monter tes métiers pdt ton leveling? car la un qui est a 185 l'autre à 45 euhhhh franchement dépeçage et tdc c'est pas ce qui il y a de plus compliqué à up ^^ Et surtout quand tu marques dans ta postule qu'ils sont a 450 fin, dsl si ca te choque, mais si l'armurerie ne plante pas c'est très loin de 450........ dc 1er point négatif pour moi tu nous ment

-C'est qui mnt ton main? Car ton chamy est tout bébé, il a 9 jours à peine ^^

-Pourquoi vouloir quitté esprit du clan?

-ton stuff me chagrine mise a part que tu as encore du bleu et du vert tu as aussi du stuff heal et du elem Shocked
De plus sur le stuff 232/245 aucun enchante, sur ton arme et boubou idem tu t'es pas donner la peine de mettre des ptits enchantes
Ton fil de pantalon est dsl inutile les chamy ont pas besoin d'esprit, le mm avec de l'endurance aurait été plu approprié.
Pas de boucle de ceinture, je sais que ta ceinture est du tissu est pas tip top mais elle mérite quand mm un boucle rien que pour mettre dessus de la hâte ou du ps.
"La bague de l'invocateur" que tu as acheter au marchand, bahhh tu as perdu tes emblèmes car elle est pas faites pour toi il y a de l'esprit.
AAHHHh j'allais oublier c'est quoi ste gemme sur ton casque? +25 pénétration des sort ? What a Face c'est une gemme juste utile en pvp et encore ^^

- Gros gros manque de toucher avec ta précision elem tu doit atteindre les 13/14% or tu n'as que 4% et des brouettes.

-Niveau template il est nickel rien a dire, niveau de tes glyphes à la place de glyphe de lave je te conseil glyphe d'éclair.
Au niveau des mineur c'est a toi de voir soit orage qui te rend 2% de mana en plus et qui ne fait plus tomber les ennemies a la renverse ou soit regain de vie pour ne plus devoir te déplacer avec gavée de anhk dans tes sac.

-Dernière question tu dis tu as tout clean sauf cita 6/10 et 25 =>3/10 alors la encore une fois va falloir m'expliquer je suis pas qqun de super chiante mais en allant voir sur l'armurerie de tes 2 persos cités plus haut bahhhh aucun a clean coli et aucun n'a mis les pieds à la cita dc la comprend pas
scratch

Dc as tu un main? si oui quel est son nom et compte tu passer ton chamy en main car nous n'acceptons pas les rerolls.

scratch

je vais m'arrêter la car yen a encore qui vont se tirer les cheveux en me lisant^^
Dc en gros pas d'effort sur le perso je pense que tu aurais mieu fait d'attendre que ton perso soit aboutie pour postuler chez nous.
Dc dsl chammz mais pour moi ca sera -1
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

Bonjour à toi Chammz,

Première impression, stuff trop juste et pas optimisé ( enchantements, glyphes,... ).
C' est vrai qu' il est tout jeune ce perso est beaucoup d' incohérences se trouve entre le lien armurerie et se que tu indique dans ta postule.
Ce perso ne pourra pas suivre en raid actuellement.

Pour moi se sera -1
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:53

De meme pour finaliser ca sera -1 tu nous dit que tu es 450 dans t metiers or tu es bas lvl!!!
On a besoin de gens qui soit deja un minimum stuff et non au début de son stuffage 80 désolé.
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:30

Bonsoir !!

Je voudrais apporter une précision. C'est moi qui l'ai envoyé post en le prévenant que pour le moment il ne raiderais pas tant que le stuff n'etait pas correct.
Ensuite oui c'est un ancien non il n'aura pas de passe-droit, c'est juste qu'il me proposait ses services je lui ai dit pourquoi pas si tu te stuff et que le dps est la pour la suite; c'était la seul condition pour nous rejoindre sachant qu'on manque cruellement de chamy ...

Donc à méditer mesdemoiselles !!
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:16

re

Tout d'abord tu nous avais pas dit que c'étais toi qui l'avais envoyé poster chez nous et ma fois on est divine mais pas devin ^^ dc on ne pouvais pas savoir dc sa postulation pour ma part a été etudiée avec autant de soin que les autres (cf les pavés que j'écris a chaque fois)
Après ma fois moi je constate et j'écris et je donne mon avis mais c'est a toi que reviens le dernier mots ^^

bienvenu parmi obsidion Chammz en espérant que tu ne prennes pas tous ce que j'ai ecrit sur ta candidature comme une agression mais plutôt comme des conseils.
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:45

Ok pour moi alors en test le temps qu'il se stuff un peu et qu'il revoit certain petit truc qui me chagrine.
En vue des changements faits pourquoi pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]   Demande de recrutement  ( Chammz ) [ACCEPTE] Icon_minitime

Demande de recrutement ( Chammz ) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1