Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

canditature angørasse [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
angørasse

canditature angørasse [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:54

Nom : angørasse

Level 80

Classe :hunt

spé : préci

double spé :survie

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ang%C3%B8rasse

Premier métier : joa

second métier : ingé , il faut savoir que c juste pour avoir le bonus des métiers

Liste des rerols si il y en a :drood heal , dk tank , palaheal , rogue pvp ( tous on une spé dps mais pas optimisé pour certains )

Expérience raid :try sur syndra en 10 / en 25 idem que vous

Disponibilité :pratiquement tous les soir

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : j'été du côté ally pendant presque 4 ans , j'ai voulu changer un peu je suis venu dans la horde avec 8 perso en tous ( coûte cher lol )

Pourquoi choisir notre guilde :par ce que j'ai a peu prêt votre niveau comme expérience PVE hl et donc je serrais pas à la rue .

Avez-vous postulé dans une autres guilde :non

Infos perso : faut juste savoir que j'ai un template un peu bizard à vos yeux , mais je tiens à préciser que le template doit être adapté au joueur et pas juste à une statistique =) ( et oui faut savoir s'affirmer dans le jeu =)

Charte : lue et acceptée , oui pour une fois je l'ai lu=)
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:44

Salutation jme présente Mingyû, c'est moi qui vais me charger de décortiquer ton perso ;p n'ai pas peur je suis juste une emmerdeuse dans l'âme.

Je regarderai tout ça demain car blibli fait sa mise à jours.
Dans l'attente je te souhaite une bonne journée.

ps : puis je avoir le nom de tes rerolls.
Merci

Re.
J'ai eu le temps de bien regarder ton perso,
-niveau stuff rien a dire
-niveau template, la par contre certains point me chagrine, même si tu marque plus haut qu'un template doit etre adapter a chaque personne.

Par exemple peux tu m'expliquer le point dans "tir des arcanes amélioré"
Penses tu que ton aura de précision est tjrs viable en raid?
Pk mettre un point dans "tir arcane amélioré" et 2 dans "tir assuré amélioré" explique moi tes choix.
Que penses tu du glyphe de "tir assuré"?

Dans la foulé peux tu me donner ton ordre de priorité de tir et me dire a quel moment tu utilises tout tes proc.

Si tu devais refaire le template de ton pet que changerais tu par rapport à son template actuel?

Dans l'attente d'une réponse
amicalement ming ;p

angørasse

MessageSujet: réponse   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:55

bonsoir , et merci de votre attention.

j'ai pas sous les yeux mon perso ( car MAJ prolongé et armorie HS )
je vais vous répondre au mieux .

commençons par le début Razz

Par exemple peux tu m'expliquer le point dans "tir des arcanes amélioré"

sans le template sous les yeux difficile de répondre mais il me semble que dans un de mes sondages sur mon perso ( détail recount sur mes stats) j'ai observé un bon rapport dps /point .

Penses tu que ton aura de précision est tjrs viable en raid?

effectivement s'il y a un dk dps dans le groupe ou un autre hunt précie avec le point celui-ci deviens inutile dans mon template , je suis forcé de le constaté , je joue donc la prudence , car dans mon ancien roster ( polyvalent) le groupe n'était pas tjrs optimisé au niveau des buff , donc , je pense pouvoir dire que c'est un point que j'ai mis par sécurité.

Pk mettre un point dans "tir arcane amélioré" et 2 dans "tir assuré amélioré" explique moi tes choix.

je vais peut être m'avancé dans mes propos , ( je rappel que j'ai pas le template sous les yeux , mais il me semble que le point de tir arcane amélioré " en outre son point notable pour son rapport point/dps m'apporta aussi l'accès aux prochains point de cette branche , donc double enjeu pour moi , le tir assuré ( si je me trompe 10 en 1 minutes sur test mannequin apporte également une bonne rentabilité au dps . , je me répète beaucoup mais j'ai essayé d'optimiser mon template à mon cycle mais aussi à mon skill en général .

Que penses tu du glyphe de "tir assuré"?

Glyphe de tir assuré
Glyphe majeur
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par Tir assuré de 10% quand votre cible est affectée par Morsure de serpent.

je pense réellement que mes autres glyphe sont plus adaptés à ma façon de jouer , vous pouvez observer que j'ai up ma hâte mais aussi mon tir mortel , pour la hâte j'en suis en grande carence dans mon stuff ( et oui on peut pas tout avoir lol )

et pour la glyphe du tir mortel je le trouve très utile sur les fins de try , qui sont souvent le moment que l'on souhaite finir le plus vite possible , je dps 35K/6 sec au lieu des 35k /12 sec sur la fin du combat ( environ bien-sur je prétend pas deviner mon dps sur un boss avant que mes flèches le touche , si un jour ça m'arrive je promet de jouer au loto=) )

Dans la foulé peux tu me donner ton ordre de priorité de tir et me dire a quel moment tu utilises tout tes proc.

serpent pour le début de combat , ensuite chimère,arcane , visé et ensuite tir assuré x2 , je place ma flèche bâillon quand up bien-sur.

j'utilise les proc au bout de 5 à 6 seconde 2 par 2 , histoire de rester constant dans le dps et surtout pas perdre de temps pendant l'optimisation de mon cycle ( je sais pas si je suis très clair =) )

Si tu devais refaire le template de ton pet que changerais tu par rapport à son template actuel?

j'ai vue l'autre jour que je m'étais un peu trop focalisé sur la résistance et un peu moin sur son dps , mais ensuite , et cela n'est que mon avis , je pense aussi que un pet mort même si dps bien reste mort et donc de ce fait inutile , le template pet n'est pas des plus upant pour le dps même si cela aide bien quand même , par contre juste à titre d'info , j'ai mis le sprint sur mon pet en survie , mais cela et fait exprès pour les prince , car pendant ce combat je dps pas, je suis toujours attitré aux boules ( que je gère avec le pet ) .

puis je avoir le nom de tes rerolls.

dk tank = Ganaderìa
drood heal = Tîtø
palaheal = Cîd
voleur pvp = Ghòst

J'ai répondu au mieux à vos questions , dans l'attente de votre réponse je vous remercie de votre attention .

Amicalement Angørasse .

Efra

Efra

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:39

Alors, tout d'abord bonjour à toi.

Je vais déroger à ma règle et faire un petit commentaire sur une postul : je suis aller voir ton druide heal, moi même étant druide heal dans la guilde, et :

- d'une part tu as un équipement qui, malgré une majorité de 232, est intelligemment gemmé / enchanté / choisi (en d'autre terme, tu es opti pour le niveau du druide, tes pièces se complètent parfaitement et franchement c'est rare donc gg)

- d'autre part tu as aussi optimisé ton template en fonction de ton score de hâte, du coup, et bien, re gg (je croise vraiment rarement des 18/0/53, donc re-chapeau).

Voilà donc ce que je peux en dire : première impression positive sur ton druide
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:27

lol c'est son chassou qu'on juge efra ;p

Ton point en tir des arcanes amélioré ma chagrine quand mm car tu as la pénétration d'armure nécessaire pour ne plus l'utiliser et pour spam tir assuré ce qui est a mon sens bcp plus rentable.
Ajouté a ca le glyphe detir assuré qui fait que tu inflige bcp plus de degat sur ton tir assuré quand il est actif sur la cible deviens le meilleurs choix a prendre. Je pense honnetement que gagné 2 sec sur ta visée n'est pas aussi rentable que gagnéer 10% de degat sur ton tir assuré que tu sera censé spammer.

je pense aussi que un pet mort même si dps bien reste mort et donc de ce fait inutile

avant il fallais mettre des point de talent pour augmenter la resistance des pet obligé sinon il fesait spé carpette mnt plus besoin ils ont une resistance suffisante de base fin moi a icc jamais je l'ai vu crever, le seul boss qui fait chier mon pet c'est sartha. Du coup je trouverai ca logique d'enlever les point que tu as mis dans "Grande résistance".
Un truc du genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_ferocity&t=2100013030003010101

il me semble que le point de tir arcane amélioré " en outre son point notable pour son rapport point/dps m'apporta aussi l'accès aux prochains point de cette branche

En effet tu as besoin d'un point supplémentaire pour continuer mais il serai bcp plus rentable dans "efficacité" sachant tjrs que ton tir des arcanes ne te sert a rien. ou dans visée focalisé si un jour tu manques de toucher.

effectivement s'il y a un dk dps dans le groupe ou un autre hunt précie avec le point celui-ci deviens inutile dans mon template

Pentavus chasseur precis de notre guilde a ce point mais il n'est pas tjrs en raid, et derrière nous tournons avec soit du dk sang ou un impie dc pour ce point c'est un gros coup de chance. Mais je vouloir surtt voir si tu savais avec quel classe il servait a rien tu as oublié le chamélio et sa rage libéré ;p

Ghòst ???
Guildé? est ce une guilde de reroll ou une guilde de main avec qui tu raids car les reroll des perso dans d'autre guilde ca nous dérange pas sauf si tu joues vraiments les 2 persos activement, il faudra un choix.
Je pense que ca doit être la guilde de reroll au vue du stuff de Gm mais pk guilder ton reroll la bas? as tu un attachement particulier pour cette guilde (j'ai glissé chef)

Dsl de chch la petit bête mais je veux être bien sur qu'on te guilde pas juste pour te stuff mais que tu comptes t'investir vraiment chez Obsidion.

pluch ;p
Efra

Efra

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:19

Certe je sais bien, c'est pour ca que je ne pose pas de question particulieres sur le game-play d'un reroll, mais je voulais juste dire que ca m'a fait plaisir de voir un perso intelligement optimisé en reroll.

Tu as toute ma confiance pour juger de son main Minguette Razz
angørasse

MessageSujet: reponse   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:12

Bonjour à tous ,

je tiens tout d'abord à vous remerciez pour votre solicitude .

merci efra pour le compliment =)

donc pour repondre a ming , il est vrai que je vais devoir revoir le template de mon pet , et peut être tester ce que tu m'avance sur mon template personnel , toutes informations est bonne à prendre mais j'émet une réserve sur l'efficacité et donc je le testerais .

pour ce qui est de Ghost qui est toujours guildé , il s'agi tout simplement d'un oubli , vue que je m'en sert très peu (uniquement pvp ) j'ai pas prêté attention à son déguildage , mais pas de soucis je le déguilderais en rentrant de ma formation ce soir ( juste à titre d'info je suis aide médico-psychologique).

pour en revenir maintenant à mon druide , effectivement j'ai essayé de l'optimisé ( même s'il me manque encore un petit peu d'opti ) il me sert surtout de bouche trou les jours de pénurie de heal , j'ai essayé d'avoir tous les types de personnage ( double spé inclus) pour optimiser mon aide dans l'avancé en guilde et je l'avoue , c'est aussi pour essayer d'être un peu " l'homme à tout faire lol " , j'ai donc un dps distance des dps cac , heal mt et heal raid , mon hunt étant le plus stuffé , par contre ( il faut savoir avouer ses l'accunes ) mon skill avec mon druide en heal ou dps n'est pas bien pofiné , j'ai tendance à lacher un peux trop de nourrire avec le drood , depuis peux j'ai changé ma barre de sort ( et donc éloigné mon sort "nourrire " ) pour aprendre à moin l'utiliser et donc à favoriser mes autres sort de heal .

si vous avez d'autre questions n'hésitez pas , par contre ce soir je vais devoir courir un peu partout ( problème administratif irl ) et donc je serrais co qu'a partir de 20h-20h30 ce soir .

je vous demande de me solliciter un soir pour me tester en raid pour pouvoir évaluer mon skill , pour cet effet je vais préserver tous mes tag de la semaine .

Amicalement Angørasse
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:37

re lol efra ;p

nice pour les tag ^^

Oo grand Simba reine de toutes les trolls tu as mon approbation pour ce petit chasseur ;p et si vous êtes sage j'ai mm des photos de notre futur chassou ;p

Fouine un jour fouine tjrs ;p
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Bonjour à toi Angørasse !!!

Donc tu as passé le "test Mingyu" avec succès donc aucun soucis pour moi

Bienvenu chez OBSIDION !!!

wisp Mingyu, Kharnibal ou moi même pour ton guildage

A bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature angørasse [ACCEPTE]   canditature angørasse [ACCEPTE] Icon_minitime

canditature angørasse [ACCEPTE]
Page 1 sur 1