bonsoir , et merci de votre attention.
j'ai pas sous les yeux mon perso ( car MAJ prolongé et armorie HS )
je vais vous répondre au mieux .
commençons par le début
Par exemple peux tu m'expliquer le point dans "tir des arcanes amélioré"
sans le template sous les yeux difficile de répondre mais il me semble que dans un de mes sondages sur mon perso ( détail recount sur mes stats) j'ai observé un bon rapport dps /point .
Penses tu que ton aura de précision est tjrs viable en raid?effectivement s'il y a un dk dps dans le groupe ou un autre hunt précie avec le point celui-ci deviens inutile dans mon template , je suis forcé de le constaté , je joue donc la prudence , car dans mon ancien roster ( polyvalent) le groupe n'était pas tjrs optimisé au niveau des buff , donc , je pense pouvoir dire que c'est un point que j'ai mis par sécurité.
Pk mettre un point dans "tir arcane amélioré" et 2 dans "tir assuré amélioré" explique moi tes choix.je vais peut être m'avancé dans mes propos , ( je rappel que j'ai pas le template sous les yeux , mais il me semble que le point de tir arcane amélioré " en outre son point notable pour son rapport point/dps m'apporta aussi l'accès aux prochains point de cette branche , donc double enjeu pour moi , le tir assuré ( si je me trompe 10 en 1 minutes sur test mannequin apporte également une bonne rentabilité au dps . , je me répète beaucoup mais j'ai essayé d'optimiser mon template à mon cycle mais aussi à mon skill en général .
Que penses tu du glyphe de "tir assuré"?Glyphe de tir assuré
Glyphe majeur
Utiliser : Augmente les dégâts infligés par Tir assuré de 10% quand votre cible est affectée par Morsure de serpent.
je pense réellement que mes autres glyphe sont plus adaptés à ma façon de jouer , vous pouvez observer que j'ai up ma hâte mais aussi mon tir mortel , pour la hâte j'en suis en grande carence dans mon stuff ( et oui on peut pas tout avoir lol )
et pour la glyphe du tir mortel je le trouve très utile sur les fins de try , qui sont souvent le moment que l'on souhaite finir le plus vite possible , je dps 35K/6 sec au lieu des 35k /12 sec sur la fin du combat ( environ bien-sur je prétend pas deviner mon dps sur un boss avant que mes flèches le touche , si un jour ça m'arrive je promet de jouer au loto=) )
Dans la foulé peux tu me donner ton ordre de priorité de tir et me dire a quel moment tu utilises tout tes proc. serpent pour le début de combat , ensuite chimère,arcane , visé et ensuite tir assuré x2 , je place ma flèche bâillon quand up bien-sur.
j'utilise les proc au bout de 5 à 6 seconde 2 par 2 , histoire de rester constant dans le dps et surtout pas perdre de temps pendant l'optimisation de mon cycle ( je sais pas si je suis très clair =) )
Si tu devais refaire le template de ton pet que changerais tu par rapport à son template actuel?j'ai vue l'autre jour que je m'étais un peu trop focalisé sur la résistance et un peu moin sur son dps , mais ensuite , et cela n'est que mon avis , je pense aussi que un pet mort même si dps bien reste mort et donc de ce fait inutile , le template pet n'est pas des plus upant pour le dps même si cela aide bien quand même , par contre juste à titre d'info , j'ai mis le sprint sur mon pet en survie , mais cela et fait exprès pour les prince , car pendant ce combat je dps pas, je suis toujours attitré aux boules ( que je gère avec le pet ) .
puis je avoir le nom de tes rerolls.dk tank = Ganaderìa
drood heal = Tîtø
palaheal = Cîd
voleur pvp = Ghòst
J'ai répondu au mieux à vos questions , dans l'attente de votre réponse je vous remercie de votre attention .
Amicalement Angørasse .