| Palamick [Paltank] [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poivrasse
Messages : 33 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 33 Localisation : Amiens
| Sujet: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mar 22 Juin - 16:46 | |
| Nom : Palamick Level 80 Classe : Paladin spé : Tank PVE double spé : Dps (uniquement pour taper sur les piti alli ^^) Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=PalamickPremier métier : Mineur (450) second métier : Ingénieur (450) Pour le secourisme j'ai monter mon pal en penssant pouvoir m'auto gérer niveau heal, donc je n'est jamais monté le secourisme. Cependant s'il le faut vraiment, j'essairai de faire au plus vite. Liste des rerols si il y en a : Califias (drood 80) et euuuh.... le reste n'est pas intéressant. Expérience raid : Alors sa c une très bonne question Naxx: clean Uldu: arrêté a Fréyia Cita: arrêté aux 7e Boss Onyxia: 10/25 clean Malygos: 10/25 clean Collisé: 10/25 clean 2/5 en 10 HM et le dernier mais aussi le plus coriace => Ragefeu: clean =) Disponibilité : Tous les soirs de la semaine de 20h30/45 a 00h30. Au cas ou je ne pourrais être présent je n'oublie jamais de post a l'avance. Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : oO Extreme Oo: Un roster 10 déjà opérationnel et je ne posséder pas encore asser de stuff a l'époque. Dies Irae: Guilde qui n'était pas vraiment comme je l'aurai aimé Dream Team: Quelque soucis avec les membres qui font que les départ en raid ce font rarement. Pourquoi choisir notre guilde : J'ai discuter avec Simbala suite a une annonce, a la suite de cela il ma dit que je pouvais me faire plaisir et venir posté donc, je m'exécute. Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non du tous.. Infos perso : Oula, c'est donc ici l'éspace ou j'ai le droit de parler de ma vie ^^ Non, mais plus sérieusement: Je suis en fin de cycle scolaire (je passe mon BAC pro) et je me prépare pour travailler dans la réstauration. Cela dit, je compte aussi déménager dans l'endroit le plus Humide France (Bratagne =) et rejoindre ma femme la bas. hhuumm, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Je dirais que je suis calme et euuh koi d'autre... Ba c'est deja pas mal, si vous désirez d'autre information je reste à votre disposition Charte : lue et acceptée Merci d'avoir prie le temps de me lire et désolé pour le coter nonpersonel du post, mais sa fait pas loin d'une heure que je me bat avec le Forum qui na pas voulu admettre que j'avais raison sur mon mot de passe. | |
|
| |
kharnibal
Messages : 111 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 42 Localisation : région paca
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mar 22 Juin - 20:15 | |
| slt palamick -premièrement faire une apply en étant encore guildé chez "drean team" c moyen. -deuxièment je n'ai pas pu inspecter ton stuff sur l'armurie car tu es en stuff pvp,pense a te mettre en stuff et spé pve lors de ta prochaine deco pour qu'ont puissent voir ton stuff. après au niveau des dispo sa correspond a nos heures de raids,pas de soucis de ce coté,j'attend de pouvoir inspecter ton stuff et template pve pour donner mon avis.
bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: Guildé? Mar 22 Juin - 20:38 | |
| En effet, j'etait encore guildé quand j'ai post, mais j'ai régler le problème dans l'après midi. | |
|
| |
Kröö
Messages : 108 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 4:51 | |
| Bonjour Palamick et bienvenue. Je suis pas une star du palouf (je suis dk) mais je peux parler sur l'aspect tank en général. Donc bonnes pièces, enchant casque nikel, enchant hodir absent comme la reput, l'enchantement général à l'air bon, gemmage ok, un peu de force sur l'arme pour upper le blocage un chouïa j'imagine (je ne sais si c'est good or not, je n'ai pas de boubou ;p). Le perso à l'air bien et il semble qu'il a une recherche pour le soigner mais je te demanderais quelques éclaircissements de base vu que que je ne maitrise pas palouf je ne vais pas m'avancer plus : - Citation :
- Que penses tu de l'enchantement BC armure sur gant au lieu du menace + parade ?
- Vas tu remédier à ton soucis hodir prochainement ?
En tout cas GL pour ton apply ! J'attendrais un petit peu pour mettre mon +1 ;p.
Dernière édition par Kröö le Mer 23 Juin - 5:08, édité 1 fois (Raison : fautes) | |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 5:09 | |
| Salutation
Tu dis que tu es dispo tout les soir et que tu vas passer ton bac pro pour travailler dans la restauration, ce qui me chagrine c'est que bossant moi mm en tant que barmaid je pense pas que tu pourras assurer les dispo que tu nous propose sur ton apply. Dc je ne dis pas non a ta postulation mais es tu sur de toi quant a tes dispo?
Au moment ou je te regarde sur l'armurerie tu n'as plus de guilde c'est déja mieux. Par contre tu dis que tu as quitter "extreme" car leur roster était plein mais sache que nous ne marchons pas encore avec 2 roster et avec les vacances qui approche a grand pas ce n'est pas pour tt de suite dc c'est possible que certain soir tu ne partes pas même si tu étais inscrit car un autre tank auras été pris. Cela te générait-il?
Niveau enchante, gemme : prob de hodir cité par kröö à mettre très vite,enchante d'arme a faire aussi et je trouve ca dommage que tu ne respecte pas un +12 endu sur pantalon.
Niveau de ton expérience raid je trouve ca moyen de marquer "cita 7" sachant qu'en regardant tes haut fait tu as down que 5 boss. Idem pour colisée 25 clean. C'est pas super grave mais je n'apprécie pas devoir faire la police en regardant a chaque fois la véracité des faits des gens qui postulent.
Voila je vais peut-être passer pour une sans cœur ou une méchante comme certains apprécie m'appeler mais ca ne me dérange en aucun point. J'éspère que tu prendras pas par là une attaque personnelle envers ta personne mais plus un examen approfondie de ton apply.
Une fois tout ces point éclaircies je donnerai mon avis sur ta postule mais sache que si je peux paraitre brute c'est que ton apply mérite qu'on s'y penche ;p | |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: RE: Palatank Mer 23 Juin - 14:25 | |
| Bonjour a vous deux, je vais tacher de répondre le plus clairement possible ^^ Déjà Mingyu, sache que les commentaires et avis de chacun m'intéresse qu'il soit bon ou mauvais ^^ c'est de ses erreur que l'on progresse Donc, je vais commencer par les question de Kröö: Que penses tu de l'enchantement BC armure sur gant au lieu du menace + parade ? Sur le principe je suis asse d'accord avec toi, mais cette enchante me permet de pouvoir rivaliser contre des gros bourrin de l'aggro (war tank, demo ou mage dps), donc sa m'évite de devoir claquer un cd juste pour un pull. Je n'est jamais compris pourquoi, mais ya toujours un mec qui veux jouer le kikou a Burst d'est le pull ^^ Vas tu remédier à ton soucis hodir prochainement ? En faite pour être franc, je n'est jamais trouver la première quêtes a faire :$ J'ai deja du commencer a les faire et j'ai surement une suite de débloquer. En tout cas sache que je vais reprendre le fil de ma futur amitié avec eux ahh et pour l'enchante général en fait, je ne le trouve pas encore opti a fond et je cherche encore a trouver mieux. Ensuite les questions de Mingyu: Concernant mes dispo, oui je suis sur de moi, je vais normalement demenager dans deux semaines, puis prendre encore 2 semaines de vacance, ensuite je ferais de mon mieux pour être la comme je l'est mis dans mon post. Tu est barmaid, et pourtant tu y arrive, alors pourquoi pas moi ^^ Ensuite pour Extreme, le fait est qu'il ne raider qu'avec un certain groupe de joueur (un club très fermé en quelque sorte), je n'est pas souvent eu la chance de partir faire de bon raid avec eux, mais mon expérience chez eux reste un très bon souvenir =) , ensuite être inscrit et ne pas être prie, ce n'est pas la fin du monde, si on veut marcher en groupe, il faut que chacun y trouve son compte et s'il faut faire tourner les tank pour sa, cela ne me pose pas de problème. Pour le +12 endu sur jambe, le problème est que si je veut le faire marcher, je perd donc une +30. Maintenant si cela te fait vraiment de la peine de voir ce bonus éteint je ferais un p'ti effort :p Pour les raid: Je me doutai bien qu'un jour mon secret serais dévoilé :p non, mais plus sérieusement, j'ai poser mon expérience global IG, maintenant c'est vrai que si tu regarde l'expérience de l'avatar, je vais te paraitre bizarre ^^ Je ne savais pas du tout si je devais mettre l'expérience de l'avatar uniquement, alors j'ai préférer mettre tout ce que je savais au risque de paraitre idiot. Et enfin concernant ton cœur et ta méchanceté.. Je ne te connais pas encore asse pour en juger ^^ On a tous un petit démon cacher a l'intérieur En espérant avoir réussi a répondre au mieux a vos demande. Amicalement, Palamick. | |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 16:32 | |
| lol bah justement avec l'été qui arrive j'y arrive plus a avoir mes soirée pour raid avec toute la bande d'obisidion ;(
Pour répondre pour enchante gant nos raid compte presque systématiquement un chasseur dc pour l'aggro au pull tu auras tjrs le detourn ou la ficelle de métier de notre fufu national ika ^^ Pour hodir retourn voir du coté de k3 et après du village des moches speudo grosses drainées bleus et en attendant met toi sur tes épaule enchante pvp c'est tjrs mieu que rien si je me trompe pas il doit être sur une base "30endu 15 resi"
Je te mettrai +1 pour ta candidature car tu as répondu a toutes mes questions de façon calme et posé et on adore dans obsidion les gens qui savent se maitriser ^^
Je laisse les autres donner leurs avis et te souhaite bonne chance pour ton apply
| |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: re Mer 23 Juin - 16:58 | |
| Re ^^ content de te plaire ^^ Pour l'enchante pvp, il seras poser ce soir si on arrive a toucher le joug ^^ Tu me trouve vraiment calme??? t'aurais du me voir quand j'ai trouver le drake bleu en récompense a l'Occulus ^^ | |
|
| |
Kröö
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 17:53 | |
| Ça commence mal pour toi si tu te mets à draguer ma femme nanmého !
J'aimerais bien l'avis d'un palouf ou de quelqu'un qui s'y connait mais sinon je dirais que je suis d'un avis tendant vers le positif tant qu'il s'approche pas trop de ma Ming ;p (ou elle va lui faire mal, le pauvre... niark, niark)
Good luck for your postulation ! | |
|
| |
kharnibal
Messages : 111 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 42 Localisation : région paca
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 18:27 | |
| stuff correct,j'aurai tendance a dire +1 en espérant que t'es dispo annoncé seront tenue.
bonne chance pour ton apply,simba a toi de jouer | |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 20:51 | |
| - Kröö a écrit:
- Ça commence mal pour toi si tu te mets à draguer ma femme nanmého !
Qui sa? :p Je ne drague personne... J'essaie juste d'être sympa, après je suis pas sur que c'est elle qui ferait le plus mal ^^ Au nivo des dispo, elles seront tenue | |
|
| |
Kröö
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Mer 23 Juin - 21:26 | |
| Je te confirme, tu aurais prêt de 206 fractures ! ;p Test pas trop ^^ | |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: Re Jeu 24 Juin - 0:48 | |
| 206 Fractures??!!!?? c'est possible sa? | |
|
| |
Kröö
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Jeu 24 Juin - 1:07 | |
| oui tu as 206 os dans le corps humain ^^
Au vu de ce soir, malgré le petit cafouillage, je met un bon +1. | |
|
| |
Poivrasse
| Sujet: Re Jeu 24 Juin - 2:08 | |
| ahh y'a un truc qui me chagrine.. j'aimerais connaitre la difference entre le +1, le bon +1 et le mauvais +1 :p Ok je sort ==> | |
|
| |
Kröö
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] Jeu 24 Juin - 2:35 | |
| Pour moi:
+1 : ok à test 15j pour voir bon +1 : Faut vraiment tester sur 15j ça a l'air bien mauvais +1 : à test mais pas besoin d'attendre la fin des 15j pour kick si besoin.
Avec cette question je te met un mauvais +1 bouh ! ça t'apprendra XD.
Par contre je vais stop flood sur ta candidature pour laisser les autres s'exprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palamick [Paltank] [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Palamick [Paltank] [ACCEPTE] | |
|