Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]

+4
exocet
Mingyu
Kröö
kharnibal
8 participants
AuteurMessage
kharnibal

kharnibal

agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:20

Nom : kharnibal

Level 80

Classe : démoniste

spé : destruction

double spé :affliction

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kharnibal

Premier métier : couture (plan icc4/4 colli 3/4)

second métier : enchanteur

métiers secondaire : pêche,cuisine,secourisme 450

Liste des rerols si il y en a :
-troody (drood féral tank lvl 80,tdc/joallier 450)
-heatshot (hunt survie lvl 80,dépeuceur/mineur 450)
-khârnlefélon (dk sang lvl73,alchimiste/herboriste 450)

Expérience raid :
-naxx 10/25 clean
-sartha 2 adds 10/25 clean
-malygos 10/25 clean
-ulduar 11/14 (try yogg saron)
-colisé 10/25 clean
-colisé 10hm 2/5
-cita 10 11/12
-cita25 7/12
ps:a part ulduar les autres raids sont clean avec le stuff correspondant a l'époque du raid

Disponibilité :tous les jours de la semaines de 17h à 00h et plus le week-end,en cas d'absence je prévient toujours a l'avance

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
waste:disband
ethylfear:guilde qui ne convenait pas a ce que je recherche
obsidion:sur un coup de tête ou plutot un coup de sang,le jour ou j'ai /gquit j'ai passé une sale journée au taf+quelques soucis ,survenue il y a peu de temps, dans ma vie irl qui m'ont rendu facilement irritable c'est dernier temps et comme je suis quelqu'un qui,souvent,agit avant de réfléchir,ben j'ai claqué la porte sauf qu'une fois a tête reposée je me suis rendu compte que je n'aivais pas forcément fait le bon choix,maintenant j'assume entièrement ce que j'ai dit dans mon post de déguildage et continue a dire qu'il y a des choses que je n'arrive pas a comprendre,mais bon je suis peut être trop exigeant envers les autres,je le suis deja avec moi même d'ailleurs a mon boulot on me reproche souvent d'etre trop perfectioniste et surtout un raleur de première classe et je reconnais sans honte que je suis un éternel insatisfait.

Pourquoi choisir notre guilde :parce que je me suis rendu compte qu'aucune autre guilde,qu'il soit plus avancée ou pas qu'obsidion,ne m'attire,dès l'instant ou je suis rentré chez obsidion je me suis senti alaise,a ma place,pourtant c'etait pas gagné d'avance vu mon manque d'expérience dans le pve hl,mais j'ai appris a ne pas faire 2 fois de suite la même erreur, a trouvé le meilleur emplacement possible,a me remettre en question(gameplay,template,gemmage,ect...),en gros,pardonné moi l'expression, a me sortir les doigts du cul pour avancer et m'améliorer.j'avoue aussi que vous me manquez,pourtant sa fait seulement 3 jours que je suis parti,mais sans la guilde c'est pas pareil,c'est même pourri,j'ai passé c'est trois jours a faire 10millions de fois le tour de dala,en me disant qu'une fois de plus,je me suis planté sur toute la ligne,je m'en excuse et je comprendrais sans problème que des personnes n'accepte pas mon éventuel retour.

Avez-vous postulé dans une autres guilde :non

Infos perso : j'ai 28 ans je suis militaire a toulon (marine nationale),je suis un no-life et wow me pourri la vie,mais j'aime sa^^.je suis toujours a la recherche de petite astuces pour up mon dps ou ma façon de jouer(gameplay,interface,ect..),j'ai horreur de la routine d'ailleurs pour rien vous caché la spé destru me gonfle mais pour le moment mon stuff n'ai pas du tout optimisé pour la spé affli ,j'aimerai bien repassé demono pour test mais bon la seule vraie spé que j'ai envie de jouer par dessus tout c'est affliction.faudra etre patient mais jour viendra.

voila je pense avoir répondu a toutes les questions,pour plus d'info vous savez ou me trouvé,++

Charte : lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:30

-1 car tu étais un waste !

Je plaisante ^^ ou pas ;p

Perso, candidature à revoir, mal écrite etc.
Sinon le stuff est un peu limite voir moisie même pour faire MC.
Les templates... Tu sais qu'il y a eu 2extentions depuis vanilla et que tu peux mettre des points en plus ?
Enchantement et gemmage, tu n'es pas un cac donc les 20F, etc, tu oublies.

Au niveau personnel, navré de te le dire, tu ne correspond pas au profil, tu fais trop propre... désolé.

Je laisse d'autres plus compétent te répondre.

Au fait quand tu dit tourner en rond à Dalaran, tu sais que c'est pas a alterac que tu la trouveras ? Car ça fait trois jours que je vois un démo 80 tourner autour du cratère...

Mais non +10 000 pour ton "apply" ! ;p Veux que tu sois repris mon chtio Kharni !!!
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:51

après 15 minutes passer devant une feuille blanche....
je suis d'accord avec Kröö on a pas réussi a se débarrasser d'un démo complètement moisie pour en récupérer un nouveau ^^
Sérieusement j'ai les mm stats que toi avec ma démo 70 repasse nous voir quand tu auras du stuff digne de ce nom histoire que je t'envoies chier une 2eme fois car je kiffe faire ça ^^

Je suis super contente que tu reviennes enfin car tu es la personne que j'apprécie le plus dans la guilde ^^ (tu as le droit d'avoir peur là ^^)
J'espère retrouver mon associable préféré assez vite et ceux qui ont une objection a faire a son retour, le bureau des pleurs c'est chez ming ^^ (viendez me voir les gens on va rigoler ensemble 5 minutes ^^)

A bientot smouackk Laughing
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:53

Mingyu a écrit:

Je suis super contente que tu reviennes enfin car tu es la personne que j'apprécie le plus dans la guilde ^^ (tu as le droit d'avoir peur là ^^)
...

* va chercher le fouet pour la ramener à la raison ! *
exocet

exocet

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:03

moi j'ai une objection mïng ont peu en discuter 5min pour s'amuser Very Happy Very Happy
amuser vous bien
Damenoir

Damenoir

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:42

Erf moi qui penser devenir "the demo" de la guilde a la reprise des raids (après ma semaine d'essai au taf, histoire de pas perdre un boulot pour wow mouhaha) bah c'est rater ralala. Enfin j'ai toujours penser que tu était un super élément pour toute les guildes qu'on a fait. Et celle ci, et la guilde ou tu t'es le plus investi. Donc, je ne fait que donner mon avis. Mais j''pense que sa vaut le coup qu'il te reprennent enfin j'espère pour eu qu'il vont le faire sa serait bête de perdre un tél joueur. Pis des chieurs y en a plein donc quitte a en recruter un qui en prennent un qui sache jouer ^^et qu'ils connaissent. Twisted Evil
Efra

Efra

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:17

Ah, ben ca va faire des heureux ca affraid

Bon par contre va faloir que tu revois 2/3 pièces de ton stuff pour faire un nounours acceptable. D'autre part niveau gameplay tank j'ai vu que tu ne jouais pas avec le /dance prépullesque: c'est pourtant primordial pour motiver les troupes.

Cela dit je ne t'en voudrais pas si tu fait un joli post d'excuses en expliquant ta vision du gameplay nounours dans la catégorie druide, et en y adjoignant une jolie liste du easy-to-loot pour les pauvres nounours débutant (ah ces boulets alors, tsss...).

bounce bounce bounce C'est quand que les crucial / winnie & co craquent ? Histoire qu'on sabre le champagne autour d'un festin à icc 25... cheers
Sulanqu

Sulanqu

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:04

Bon retour chez toi ^^

c'est chouette de repostuler, comme ca on apprend des trucs sur les anciens (nous les nouveaux) niark niark
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:22

Bonsoir Kharnibal !!!

Alors apres inspection sur l'armurerie et toutes ces conneries d'addon je trouve ton GS un peu faible pour roxxer autant que turoque le roxxor !!!

De toute manière c de ta faute si le roi liche il est pas tombé donc tu va venir rattraper tout ca ilico presto !!

Rebienvenu chez toi !!!
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

c'est vrai j'avoue turoque il roxx du poney en rute et malheuresement je n'arriverai jamais a son niveau parce "turoque c'est plus fort que toi"

merci pour vos post sa me fait plaisir et je suis content d'être de retour parmis vous Very Happy
Efra

Efra

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:20

Turoque, mon héros agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Lol agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Lol agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]   agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE] Icon_minitime

agir sans réfléchir ne mène a rien.... [ACCEPTE]
Page 1 sur 1