Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
senbon

senbon

candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:04

Nom : Senbönzakura
Level 80
Classe :paladin
Spé :vindicte
Double Spé :heal

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Senb%C3%B6nzakura
Premier métier :Enchanteur 460
Second métier :Forgeron 442
Secourisme 450

Liste des rerols si il y en a :
Coté horde: un druide 80 venant de upper
Coté Ally: un DK et un chasseur 80 et 3 autre lvl 70+ Smile

Expérience raid :
J'ai longtemps joué coté Ally avec mon DK tank qui était chez les IllidanCrusade, j'ai Clean Naxx 10-25, Ulduar 10 Clean et en 25 j'ai tombé 3 des 4 gardiens et Edc 10 Clean. Par la suite j'ai fais une longue pause pour raison personnelle du coup je ne connais pas ICC.

Disponibilité :
Tous les jours de 20h00 à minuit en général

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
IllidanCrusade ils ont disband
La confrérie du phoénix: je les ai quitté pour pouvoir migrer coté horde

Pourquoi choisir notre guilde :
Je postule chez vous car ça fait bientôt 4 ans que je joue avec Crucial et Tinkÿ Smile. Ils m'ont dit beaucoup de bien de vous, ils m'ont expliqué votre façon de raider et elle me convient tout à fait.

Avez-vous postulé dans une autres guilde : non

Charte : lu et approuvé

Dernière édition par senbon le Dim 9 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

Bonjour a toi Senbonzakura !!

Euh y'a pas plus compliqué ... lol

Alors je ne vois aucun hf de la cita ? c'est normal ? l'a tu fait avec un autre perso ?
Une autre question, ta double spé heal tu la gere ?

Je laisse le soin d'invernir à mon inspectrice en chef Miss grandes oreilles !!!

On te tiens au courant tres vite
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Salutation palouf au speudo compliqué.

Alors je vais passer sur les hauts faits Simbala m'a devancé ^^

Je vais dc me concentré sur ton stuff.
Alors les bijoux autant je peux concevoir le " Rage de maître de guerre " car le bonus a la PA peux etre sympathique si tu ne trouve pas d'autre bijoux mais par contre le " Rune de détermination forgée par les titans " je le trouve franchement inutile.
Cape pvp et cou pvp a changer assez vite surtt que tu as pris les piece qui te donne du toucher -_-
Et j'allais oublié la méta go degager celle la pour mettre "+21 agi et crit augmenter de 3%".

Le reste du stuff me conviens seul souci tu es loin, très loin du cap expertise de 26. A changer aussi assez vite car tout manque d'expertise entraine des coup parer ou esquivé.

Du coup peut etre changer tes glyphes pour mettre "glyphe de sceau de vengeance" a la place de celui d'autorité le temps que tu sois cap expertise.

Niveau de ton template yen a tellement qui existe que je me suis juste basée sur le fait qu'il soit de base en 5/5/55 dc ca me va. j'aurais peut etre juste enlever les point dans "oeil pour oeil" qui me semble être plus pour pvp pour les mettre en protection dans "faveur du gardien"

Qques petit changement a effectuer histoire d'être plus opti.
Tu connais Tinky et crucial dc tu ne dois pas être un chieure.
J'ai bien envie de te mettre +1 pour une période de test.

PS : stop faire postuler les paladins je passe a chaque fois plus d'une heure a comprendre comment ca marche ces bêtes là ^^
Sulanqu

Sulanqu

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

Simbala a écrit:

Alors je ne vois aucun hf de la cita ? c'est normal ? l'a tu fait avec un autre perso ?
Une autre question, ta double spé heal tu la gere ?

senbon a écrit:
Par la suite j'ai fais une longue pause pour raison personnelle du coup je ne connais pas icc.
senbon

senbon

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Concernant les haut-fait, Sulanqu m'a devancé, je suis rentré qu'une seule fois la bas et c'était pour monter un peu la reput, j'étais en pick-up,et a la première difficulté tout le monde s'est barré,donc c'est une raison pour laquelle je ne fais plus de raid en pick-up (trop de boulet en général).Donc je n'ai aucune avancé la-bas ni avec ce perso ni les autres.puis je me suis arrêté pendant presque 2 mois et je suis revenu il y a seulement 2 jour.

Par rapport à la double spé, e ne suis pas assez stuff donc vaut mieux ne pas s'attarder dessus.

Pour le stuff:
*je viens d'opérer au changement de la méta-chasse.
*La cape ,j'espère la changer rapidement avec la cape de l'intendant des emblèmes
de givre (vu qu'elle me donnera +5.5 points en expertise).
*Le bijou je suis actuelle en enchere sur "Carte de Sombrelune:Grandeur",celle qui
donne +90 force.
Le reste suivra sauf pour ma template que j'aime telle qu'elle est.

Ps:Je suis comme les 2 zigotos en moins bavards Evil or Very Mad
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:39

moins bavard Oo tu es muet alors?
car on les entend pas svt parler ^^

tes réponses me vont même si tu doit quand mm changer ton collier ^^

Donc pour ma part je garde mon +1
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:41

Ok après discution avec les off pas de soucis pour que tu nous rejoigne

Bienvenue chez OBSIDION !!!

/w Myng kharni ou moi meme pour un guildage
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]   candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE] Icon_minitime

candidature de senbönzakura, palavindict [ACCEPTE]
Page 1 sur 1