Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]

+4
Walyna
Mingyu
diagla
Mehlonni
8 participants
AuteurMessage
Mehlonni

Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:58

Alors pour commencer m'en voulez pas mais pas moyen de m'inscrire avec mon pseudo Lysox donc j'ai du m'inscrire sous un nom bidon

Pseudo :Lysox

Classe : Chamy

Spé : Elem

Double spé : Heal

Lien armurerie :

Level : ( 80 minimum )

Premier métier : Herbo ( 450 )

Second métier : Alchi ( 445 )

Disponibilité : ben mes dispos vous devez les connaitre ^^ quasiment chaque soir de +- 20 h a ... ? sauf les quelques jours ou je suis en 14h-22h au boulot

Mon historique guilde : euh ben j'étais chez obsidion tongue j'ai arreté un moment pour aller sur Aion ( et oui découvrir un nouveau jeu ) et me voila revenu sur wow

Mon expérience dans le jeu :
j'ai pas fini ulduar et je connais pas du tout icc et tout ca ( les nouveaux raids quoi )

Etes-vous dans une autre guilde avec un reroll ? non. Par contre vu que je me fesais un peu chier tout seul dés mon retour sur wow j'ai accepté une invite dans une guilde ( necromonde ) mais ou il se passe rien du tout donc je vais pas rester la bas.

Pourquoi choisir notre guilde ? ben pour rejouer avec vous , quelle question What a Face connaitre les nouveaux raids sous les meilleurs conditions possibles Very Happy

Infos perso ? Olivier, 35 ans, papa d'une fille ( bientot 2 )

Charte : je viens de la lire et approuvée

Apres petite discussion avec black il m'a dit de repostuler chez vous meme si je me rends bien compte que mon stuff est a des années lumiere du votre, j'enchaines les héros pour avoir un meilleur mais ca prends un peu de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
diagla

diagla

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:08

moi je veut lysoxxxxxxx^^

king
elf
Invité

MessageSujet: +1   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:59

héhé salut ben +1 pour moi pour le stuff tkt sa monte vite et le seul truc c'est que en ten que cac need que tu passe amelio lol
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:39

salout a toi Lysox

De base je ne comptais pas répondre a ta postule pour permettre a ceux qui critique ma facon de repondre de le faire a ma place mais ma fois il ne se donne pas la peine d'aller sur le fofo ^^ je vais dc te répondre car ca se fait pas sinon ^^

Alors commençons :
-Au niveau de ton template rien à dire il me convient, idem pour les glyphes ^^
-niveau toucher nickel aussi.
-Niveau de ton stuff il est léger mais tu viens de reprendre le jeu dc je le conçois par contre mm si le stuff est mince plusieurs point me chagrine :
1.Les gemmes pénétrations des sorts qui me pique les yeux il faudra les changer assez vite par des gemmes ps. ( pénétrations des sort uniquement utile en pvp ^^)
2. le fil de pantalon à changer (esprit pas utile pour les chamy ^^)
3. Bijou heal en spé elem -_- beurrkkkk ^^

Bref je ne connais pas la personne mais Diagla à l'air de t'apprécier dc tu dois être qqun de sympathique.
Une fois les heros farmés et coli 10/25 farmer aussi tu auras un stuff correcte. La balle sera de ton camps pour bien l'enchanter et le gemmer avec des gemmes qui corresponde a ta classe.

Pour moi ca sera +1 mm si tu manques de stuff en esperant que tu fasses des effort pour tout avoir très vite ^^

Je laisse la parole a Dame Trollesse Simba.
Walyna

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:23

Bonjour Lysox

Je me suis permise de répondre à se poste pour la bonne raison que je me souviens très bien de la façon que tu jouais ton perso , et pour moi il était sans reproche Very Happy

Maintenant pour se qui est du stuff , oui effectivement à l'heure actuelle tu peux l'acquérir très facilement et tu pourra l'optimiser avec quelques conseils de pierre, Paul ,Jacques , voila !! tu sera paré pour de nouvelles aventures Wink

+1 pour ma pars
Horakthy

Horakthy

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:38

Lysox !! ahhhh enfin tu postules ^^, depuis que je t'avais contacté tu as bien évolué sur le stuff, je t'en félicite et comme je te l'avais dit si ta besoin d'aide wisp moi on fera quelque héro pour te boost.

Bref j'attends ton retour avec impatience, comme au bon vieux temps =) Cool
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

Bonsoir Lysox !!

Bon tu es passé sous l'inspection de grnades oreilles et elle approuve lol donc pas de souci tu rejoindras nos rangs et go te stuff rapide en 15 jours grand max c'est fait

Bienvenue chez OBSIDION !!!

/w moi pour un guildage merci
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Mehlonni

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Sad merci , ca me donne presque envie de pleurer de voir l'acceuil que vous me faites apres tout ce temps ou je suis parti de wow Wink
par contre faudra voir pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire/ me co sous mon pseudo Lysox sur le forum Shocked

PS Mingyu : les gemmes et fil je les ai mis vite fait et j'ai pris ce qui n'était pas trop cher pour pas me ruiner silent dans la guilde il y a surement un couturier et un joallier qui pourra me faire ce qu'il me faut si je lui file les compos Wink
blackhammer

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:48

un ancien !!! GG pour les 2 enfants sa fait plaisir, je savais que tu allais nous rejoindre, Welcome to home mon ami et a plus sur ts ou mumble
Lyysox

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:58

Simba tu sais me mettre l'acces du forum sur ce nom ? c'est le seul nom semblable a celui de mon perso que j'ai réussi a inscrire sur le forum Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]   Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature Lysox Chamy [ACCEPTE]
Page 1 sur 1