Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cabdidature de Aito [ACCEPTE]

4 participants
AuteurMessage
"aito"
Invité

cabdidature de Aito [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:16

onjour Obsidion

C'est avec plaisir que je postule dans votre guilde. Votre guilde me semble conforme à ce que j' attends d'une guilde qui désire évoluer dans le PVE HL.

Vous trouverez ci-dessous ma présentation reprenant les points importants de mon personnage

Ma présentation

Mon Prénom est Philippe, je réside à Tahiti ou j exerce le métier d'expert comptable. Marié, deux enfants de 8 ans et 12 ans, tous joueurs à WOW. Mes loisirs sont principalement sportif (rugby).

Mon Personnage

- Nom de votre personnage : Aito
- Sa race / classe: Orc / Chasseur
- Son stuff : orienté principalement sur Agilité et critique, mais j'ai plusieurs stuffs qui me permettent de m'adapter aux diverses situations
lien avec Armuerie: ( dédolé pas réusi à l'insérer, marci d'aller voir Aito dans l'armurerie)
- Son template : je joue avec les deux SPE "Précision (7/57/7) orientée PVE et Bête (51/09/11) pour le PVP et les quêtes (cette template est perfectible).
- Ses métiers: Je suis TDC ( 450), dépeceur (450), et cuisine, pêche en up

Mes disponibilités sur les 6 prochains mois

Je suis disponible tous les jours de la semaine avec un minimum de 3 soirs par semaine sur les six mois à venir. Je rappelle que j'ai 12h de décalage horaire avec Paris, et que donc vos soirées sont mes matinées. Je suis aussi disponible le matin pour vous, c'est à dire le soir pour moi. J ai pas de contraintes familiales dans la mesure ou nous savons tous se que veut dire jouer à WoW. Je m adapte sans problème aux contraintes horaires.

Mes objectifs dans WoW

C'est de m'amuser, tout en progressant dans le HL en PVE et PVP. Je voudrai aller le plus loin possible en PVE dans la joie et la bonne humeur.

Mon expérience du PVE HL

Aito est mon premier personnage créé Sur BC. j'ai effectué les évènements suivants:
Héros:Il a fait sa première héro en novembre 2008. depuis j ai fait toutes les héros de Norfendre.
Raids en mode normal: j ai finalisé en 10 et 25 Naxxramas, Sartharion, Archavon, Colisée, et il me reste a finaliser Ulduar et Citadelle:
Raids en mode héroîque: J' ai commencé le Colisée

JcJ: Toravon, Emalon etc...

Mes autres personnages

Mon second personnage Tekahua Lv 80 Pretre spe sacre et ombre, mais aussi un DK tank spe sang.

Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées

Avec Aito j'ai commencé chez "Les copains d'abord" que j ai quitté pour mes problèmes de décalage horaire (je ne voyais jamais personne), puis j ai été à la "Légion canadienne" que j ai quitté pour faire du PVE HL chez "Rendez-vous" (mon DPS n'était pas suffisant à cause de ma latence et il ne m'ont pas gardé). Puis j ai rejoint Illusion. Mon départ d'Illusion s'effectuerait dans le cadre des discutions de rapprochement avec Utopy ou mon pretre a été préféré à mon chasseur. Après le disband d'Utopy, j ai fait un passage chez Despair et Touch Me.

Mes connaissances IG ou IRL de membres D'Obsidion

J'ai eu l'occasion de jouer avec des joueurs de votre guilde en Pick Up, mais je ne connais personne particulièrement.

Pourquoi avoir postuler chez Obsidion et ce que je pense pouvoir vous apporter

Tout à bord le choix c'est présenté pour moi en fonction de votre avancée PVE HL et de ce que j ai vu en raid. J apprécié l'approche de raid HL de votre guilde et le comportement de vos joueurs.
Je pourrais vous apporté ma bonne humeur, ma disponibilité, et un joueur qui cherchera à avancer dans sa classe.

Voilà une présentation rapide, q
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

saloutation

Pour t'avoir eu en raid 25 hier avec nous rien a dire stuff nickel et dps qui suit ^^
Ce qui me dérange plus c'est au niveau de ton parcourt de guilde fin tu as fait des grandes, grosses guildes et nous n'avons pas du tout la même avancé qu'eux dc vas tu te satisfaire de notre avancé moins importantes mais dans une ambiance que je trouve plus détendu?

2ème point qui me chagrine c'est que ton chasseur je le connaissais pas du tout mais ton pretre oui et je te vois svt co sur lui (ouai je sais pas pk je l'ai en amis ^^)
j'ai été voir son stuff sur l'armurerie, il est loin d'être dégueulasse aussi.
D'où ma deuxième question : "lequel est ton main?"
Car nous avons recruter des gens sur un perso donner qui ne viennent jamais en raid avec nous et qui joue continuellement un autre perso, est ce ton cas ou pas?

Désolée pour tte ces questions mais je préfère être prudente et bon faut que je fasse honneur à mon titre de chieuse ^^

dans l'attente de réponse pluch tard et gl pour la réponse de neyla ^^
Neyla

Neyla

MessageSujet: Re: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:36

Hello Aito,
Merci d'avoir postuler chez obsidion,
Bon la présentation n'a pas était faite avec le modèle mais le principal est la.
Tes disponibilités sont intéressantes mais en vue de la situation actuelle il faut que tu sache que les raids 25 ne se font pas 3 soirs par semaine et que pour les groupes 10 il faudra que le gm puisse faire tourner tout le monde.
Alors ma question est si tu n'es pas pris a chaque fois pour les grp 10 est ce que cela te dérangera?
Ensuite j'aimerais savoir pk tu as quitter les despair?
Voila les questions qui me vienne à la tête.... niveau stuff ca à l'air bien mais je laisse notre chère ming en juger comme elle a pu le faire.
Une expérience plutôt pas mal a la cita et tu connais ton perso.
A bientot
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:35

Pour ma part le rai 25 qu'on a pu faire ensemble c bien passé le dps est la aucun souci pour que tu nous rejoigne chez OBSIDION !!

Juste eclaircir les petites questions de ces dames et ce sera parfait. Quant a moi c week end de paques donc je serais de retour lundi pour ton guildage

A bientot
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:58

Suite à un /w de sa part, Aito ma demandé d' informer la guilde que bien qu' il souhaité répondre sur sa candidature, celui si rencontré des souci d' erreur sur le forum et ne prouvé donc répondre, donc a voir avec lui in game pour plus d' information
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cabdidature de Aito [ACCEPTE]   cabdidature de Aito [ACCEPTE] Icon_minitime

cabdidature de Aito [ACCEPTE]
Page 1 sur 1