onjour Obsidion
C'est avec plaisir que je postule dans votre guilde. Votre guilde me semble conforme à ce que j' attends d'une guilde qui désire évoluer dans le PVE HL.
Vous trouverez ci-dessous ma présentation reprenant les points importants de mon personnage
Ma présentation
Mon Prénom est Philippe, je réside à Tahiti ou j exerce le métier d'expert comptable. Marié, deux enfants de 8 ans et 12 ans, tous joueurs à WOW. Mes loisirs sont principalement sportif (rugby).
Mon Personnage
- Nom de votre personnage : Aito
- Sa race / classe: Orc / Chasseur
- Son stuff : orienté principalement sur Agilité et critique, mais j'ai plusieurs stuffs qui me permettent de m'adapter aux diverses situations
lien avec Armuerie: ( dédolé pas réusi à l'insérer, marci d'aller voir Aito dans l'armurerie)
- Son template : je joue avec les deux SPE "Précision (7/57/7) orientée PVE et Bête (51/09/11) pour le PVP et les quêtes (cette template est perfectible).
- Ses métiers: Je suis TDC ( 450), dépeceur (450), et cuisine, pêche en up
Mes disponibilités sur les 6 prochains mois
Je suis disponible tous les jours de la semaine avec un minimum de 3 soirs par semaine sur les six mois à venir. Je rappelle que j'ai 12h de décalage horaire avec Paris, et que donc vos soirées sont mes matinées. Je suis aussi disponible le matin pour vous, c'est à dire le soir pour moi. J ai pas de contraintes familiales dans la mesure ou nous savons tous se que veut dire jouer à WoW. Je m adapte sans problème aux contraintes horaires.
Mes objectifs dans WoW
C'est de m'amuser, tout en progressant dans le HL en PVE et PVP. Je voudrai aller le plus loin possible en PVE dans la joie et la bonne humeur.
Mon expérience du PVE HL
Aito est mon premier personnage créé Sur BC. j'ai effectué les évènements suivants:
Héros:Il a fait sa première héro en novembre 2008. depuis j ai fait toutes les héros de Norfendre.
Raids en mode normal: j ai finalisé en 10 et 25 Naxxramas, Sartharion, Archavon, Colisée, et il me reste a finaliser Ulduar et Citadelle:
Raids en mode héroîque: J' ai commencé le Colisée
JcJ: Toravon, Emalon etc...
Mes autres personnages
Mon second personnage Tekahua Lv 80 Pretre spe sacre et ombre, mais aussi un DK tank spe sang.
Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées
Avec Aito j'ai commencé chez "Les copains d'abord" que j ai quitté pour mes problèmes de décalage horaire (je ne voyais jamais personne), puis j ai été à la "Légion canadienne" que j ai quitté pour faire du PVE HL chez "Rendez-vous" (mon DPS n'était pas suffisant à cause de ma latence et il ne m'ont pas gardé). Puis j ai rejoint Illusion. Mon départ d'Illusion s'effectuerait dans le cadre des discutions de rapprochement avec Utopy ou mon pretre a été préféré à mon chasseur. Après le disband d'Utopy, j ai fait un passage chez Despair et Touch Me.
Mes connaissances IG ou IRL de membres D'Obsidion
J'ai eu l'occasion de jouer avec des joueurs de votre guilde en Pick Up, mais je ne connais personne particulièrement.
Pourquoi avoir postuler chez Obsidion et ce que je pense pouvoir vous apporter
Tout à bord le choix c'est présenté pour moi en fonction de votre avancée PVE HL et de ce que j ai vu en raid. J apprécié l'approche de raid HL de votre guilde et le comportement de vos joueurs.
Je pourrais vous apporté ma bonne humeur, ma disponibilité, et un joueur qui cherchera à avancer dans sa classe.
Voilà une présentation rapide, q