Nom : Horakhty Anciennement Excluxiate.
Level 80
Classe : Guerrier
spé : Def
double spé : Armes
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=HorakhtyPremier métier : Forgeron 450
second métier : Joallier 450
( secourisme 450 obligatoire ) + pêche 450 + cuisine 450
Liste des rerols si il y en a : - Mötörhead Mage lvl 40, Kabraxïs Dk lvl 80
Expérience raid :
BC :
Kara clean.
Repaire de Grull clean.
Magthéridon clean.
Zul’Aman clean.
Hyjal (2 premiers boss avant Nerf) puis jusqu’à Archimonde après Nerf.
L’œil (3 premiers boss avant Nerf)
Caverne du sanctuaire du Serpent (Le Rôdeur d'en bas avant Nerf) puis clean après Nerf.
Temple Noir (2 premiers boss après Nerf)
WOTLK :
Naxxramas 10 et 25 clean.
Sartharion 10 + 1 drake et à 25
Malygos 10 et 25.
Archavon + Emalon + Koralon + Toravon en 10 et 25.
Ulduar 10 sauf Yogg Saron
Ulduar 25 sauf Yogg Saron
Quelque boss à Colisée 10
Disponibilité : Cela dépend du besoin de la guilde. Simbala se rappelle surement de mes disponibilités au temps passée.
Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées :
J’ai débuté dans Wow il y a un peu plus d’un an et demi maintenant. J’ai commencé dans la guilde « Les Anges du fléau » qui a été supprimé puis j’ai continué mon chemin dans la guilde « Les copains d’abord » que j’ai quitté car les raids n’était pas bien gérer. J’ai rejoint ensuite la guilde « Obsidion » il y a presque un an. Je l'ai quitté peut de temps après la sorti d'Ulduar, les raisons manque de prise en main de la guilde quand le GM n'est pas présent et déguildage de plusieurs membres. Puis j'ai fais un bout de chemin avec Despair en tant que MT, j'ai déguildé pour faire une pause et revenir en septembre mais le retour à été chaotique, j'ai arreté Wow pendant environ 4 mois. Je suis revenu il y a une semaine sur le jeu.
Pourquoi choisir notre guilde : C'est une sorte de retour au source et j'espère retrouver le plaisir que j'ai eu à jouer avec Obsidion il y a environ 7 mois +/-.
Avez-vous postulé dans une autres guilde : Non
Infos perso : J'aimerais ouvrir une possibilité d'avancer ma spé secondaire en premier spé, tout en restant un bon tank de secours, mais sa sa se discute.
IRL :
Je m’appelle Olivier et j’ai 20 ans.
J’habite l’Est de la France plus précisément dans les Vosges. (Vosgien Powa)
Je suis en se moment en mission d’intérim et donc à la recherche d’un emploi fixe.
J’ai toujours été passionné par les jeux vidéo. J’ai également quelques consoles de salon.
IG :
J’ai commencé à tanker depuis le niveau 60 et depuis, j’ai quasiment fait que sa et j'ai pris un réel intérêt pour une spé dps.
Charte : lue et acceptée