Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tombal [war furie] [REFUSE]

+2
tombal
Mingyu
6 participants
AuteurMessage
Mingyu

Mingyu

Tombal [war furie] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:30

Candidature déplacée tu n'avais pas postulé au bon endroit

Simbala a écrit:
Nom : ( tombal

Level 80

Classe : war

spé : dps furie

double spé :pour le moment je me concentre sur mon dps ,ensuite je passerai tank j ai deja mes glyphes et une petites parties de mon stuff

Lien armurerie :par contre je n arrive pas a mettre mon lien armory mais normal je suis belge mdr,non je suis pas tres doué en informatique a part jouer et télécharger films,j ai le lien ds presse-papier mais j arrive pas a copier coller

Premier métier : minage

second métier : forge

( secourisme 450 obligatoire ) oui

Liste des rerols si il y en a :côté ally j ai un palouf niv 70
côté horde je viens de commencer un chassou niv 13
Expérience raid :j ai arcachon 10/25 le temple noir 25avec blachhammer ulduar 10 le colisé mais jamais fini
quete semaine et je vient de faire cita 25 avec votre guilde
Disponibilité :je suis disponible dimanche,lundi mardi et mercredi de 20h a souvent 01h du mat et le jeudi,samedi de 23h a 1h du matin

Votre historique guildes et pourquoi les avoirs quittées : cela fait 5 ans que je joue a wow mais seulement 1 an côté horde,donc je suis resté 4 ans avec dark night mais malheureusement 2 incidents se sont produits ds la guilde un joueur,non un amis c est suicidé car il jouait trop et avait perdu femme ,enfants et boulot il se nomait bilvezai ou atomic et un autre fut paralysé children je fut fort choqué et éprouvé donc j ai quitter wow 6 mois pour revenir ds la horde avec tombal je suis resté 3 mois ds guilde de pyromane(je ne me souvient plus du nom de la guilde lol)trop egoiste cette guilde puis pour le moment je suis ds l alliance hordeuse mais on avance pas du contraire en regresse

Pourquoi choisir notre guilde :je choisi votre guilde car on en dit que du bien de plus j ai déjà joué avec vous et je vs ai trouve sympas et bien organisé ,de plus je m entends bien avec oasis et blackhammer, j ai envie aussi de progresser et de partager

Avez-vous postulé dans une autres guilde :non

Infos perso : (ce que vous jugez utile de savoir)je me nome edwin je suis belge(une fois)marié et 2 garçons(2 ans et 8 ans)je suis cuisinier ,j ai 41 ans et la passion des jeux vidéos je lis bcp sur wow judges hype,headwow et millénium je possède ts 3 ( 25joueurs) que je paie chaque mois je m investi tjr ds les guildes que j ai faites j ai comme add-on skada,atlas loot,auctionee ret cartho

Charte : lue et acceptée
oui ds lattende de vs lire je vs souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Salutation Tombal et dsl d'avoir déplacée ta candidature.

Déjà pour moi ca sera -1 car tu es deja guildé chez l'alliance hordeuse dc mauvais point on ne viens pas postuler qqpart en étant guildé ailleurs.

je laisse la place aux autres pour donner leurs avis

bonne continuation
tombal

tombal

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:55

désolé mais je ne savait pas et je voulais l annoncer moi meme a notre chief de guilde que je la quittait et comme pour le moment elle n est pas souvent connectée, attendais car je ne voulais pas le faire comme un voleur car j estime que je suis honette voila
Invité
Invité

MessageSujet: enfin un war   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

Donc le titre en dis long,je vais enfin pouvoir déblatérer sur une classe que je connais le war donc pour commencer quelques enchants a revoir si ca na pas été mis a jour toute mes excuse tout d'abord ton enchante de cape doit pas etre le bon tes gants sont pas enchanter et ta repute fils d'hodir doit pas ètre monter vu que l'enchant d'epaule n'est pas le bon.
pour ce qui en ai des stats le gemmage serai peu etre a revoir gemmer penetration ces bien mai il ne faut pas laisser les autre stats tel que le critiques la force et la puissance d'attaque deperir au depend de l'arpen.(l'arpen c'est bien mais que quand tu en a beaucoup)
le stuff a proprement parlé tien la route quelques pieces a récupérer peut etre encore.
L'autre soir le gameplay etai pas mauvais meme si on peu toujours mieux faire
moi je ne vois pas grande objection a ton recrutemant vu qu'il nous mank des dps mais a voir si des places de dps cac sont disponible.
maintenant je ne m'occupe pas du recrutement je voulais juste apporter ma petite critiques je laisse la parole a la mechante ming qui na pas encore repondu a ton post bonne chance et peut etre a + ig va savoir
tombal

tombal

MessageSujet: re   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:45

voila j ai changer enchantement gants et de cape et je suis libre de guilde,merci pour tes conseils subs
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:21

Coucou c'est re moi ^^

Tout d'abord je suis pas d'accord avec un point que subs a cité pour moi ton gemmage arpen me conviens après avec ton niveau moyen de stuff la différence n'est pas flagrante mais a stuff plus élevé un gemmage arpen dépasse largement un gemage force ^^
POur le reste je suis tt a fait d'accord avec Subs reput a up et tout le tralalalala.

Ce qui me dérange plus c'est ton manque d'expérience en raid car avec tes jours de dispo j'ai peur pour toi que tu partes pas vraiment svt en raid avec nous car la plupart du temps le dimanche, lundi et mardi sont consacré au dernier boss de cita et au roi liche et malheureusement on prend que des gens optimiser pour ces sorties.
De plus nombre important de stuff pvp a changer assez vite What a Face

Bref dans le fond tu m'as l'air d'être qqun de sympathique mais honnêtement je sais pas si je te met +1 car comme je te les dis ca m'embêterai de te recruter pour te voir a dala te la toucher toute la soirée.
A voir de ton coté si les condition pour ton recrutement t'intéresse.

Amicalement
Ikagorogg

Ikagorogg

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:25

Salut,

Pour ma part ce sera un avis négatif à la vue de la soirée cita 25 de l'autre soir.
Malgré un stuff correct tu as moins dps que les tanks sur Saurcroc (boss poteau par excellence ou les cacs sont normalement bien placés).

Après s'agit-il d'un "accident" ou problème de gameplay, à voir ...

Bonne chance pour ta candidature Smile
tombal

tombal

MessageSujet: coucou   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:03

tout dabords pour le gemmage arp je suis daccord c est mieux que force ,pour se qui est des raid je m estimais pas pret ni assez fort pour participer car quand je fais quelque chose je le fait correctement sinon je m abstiens et j ai horreur du ridicule et des grossiertee d autres joueurs quand tu joue mal car pour moi cela reste un jeu( je me souvient au debut des djs hero roi liche les insultes que j ai reçu par contre maintenant c est bizarre ds stat je suis souvent premier mais la ils disent plus rien lol
par contre si je me souvient bien ds les stat du raid que j ai fait avec vs j etait 6iemes ou 7 ieme c est deja pas mal piour la 1 fois que je participais a ce raid
si je traine a dalaran c est pour les info raid car il y a que ds les villes que l on peux les voirs,de plus cette semaine ai presque tout fait me restais juste colisee car j ai fait tout jeudi donc faut attendre le deblocage sur calendrier biz tombal
Mingyu

Mingyu

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lool

Je ne t'ai pas incriminer car tu restais à Dala toute la journée fin relis moa.
J'ai simplement dis que je savais pas si on devait te guilder du au faite que les places de cac sont comptées chez nous et qu'avec tes dispo tu pourras malheureusement pas partir svt en raid car c'est les fins de tagues et les places cac sont déjà prise.

Après je laisse Simba voir si tu peux nous rejoindre ou pas.
tombal

tombal

MessageSujet: coucou   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

salut a tous ,
voila ma reput fils d hodir est exaltée et j ai enchantement epaule et aussi changer un peu stuf ressillience
me manque juste pied 245 et une new hache ,bonne journee a tous
Simbala
Admin
Simbala

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:00

Bonsoir a toi

Je fixerais ta candidature dans le week end je n'ai pas trop de temps pour moi cette semaine donc d'ici samedi tu sera fixé désolé pour l'attente

a tres vite
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
kharnibal

kharnibal

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:02

slt tombal vu les efforts que tu as fait pour j'aurai envie de dire +1 après comme mingyu te la dit tes dispo correspondent au fin de tag ce qui veut dire qu'il y peu de chance que tu sois pris car quand nous partons sur le roi liche ou sindragosa se sont souvent des groupes optimisé il y a donc peu de chance que tu sois pris dans le groupe,donc a toi de voir si sa te dérange ou pas.après si tu as besoin de conseille sur le gameplay ou autres du war tourne toi vers ada ou osfo qui connaissent très bien cette classe.

bonne chance pour ton apply
Kröö

Kröö

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:52

Plop Tombal, moi ce dont je serais curieux c'est de savoir ce que, à ton avis, tu donnes en tank, si tu aimes tanker autant que dps, où en est ton stuff tank, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombal [war furie] [REFUSE]   Tombal [war furie] [REFUSE] Icon_minitime

Tombal [war furie] [REFUSE]
Page 1 sur 1