| Coucou tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umak Invité
| Sujet: Coucou tout le monde ! Sam 24 Avr - 0:34 | |
| Voilà, c'était juste pour faire un ptit coucou à toute la guilde et prendre des nouvelles (car ça m'est pas arrivé depuis un bout de temps, excusez moi hihi ). J'espère que vous vous portez tous bien et que vous arrivez quand même à vous amusez sur un jeu qui a grandement perdu de sa valeur. Pour ma part, le troll a raccroché donc pas la peine de me supplier pour que je revienne vous inonder de bisoux baveux ^^. Mais bien entendu, j'en fais à tout le monde . |
|
| |
Simbala Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 42 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 24 Avr - 1:23 | |
| Slt petit Umak !!!
Comment ca va ? et oui je te confirme que le jeu a grandement changé et honnetement on tente de survivre lol fasse a l'inondation de guilde inutile qui se contente de raid pick up pour des embleme de givre qui en difinitive ne leurs servent a rien a part faire des po... malheureux pour nous les vieux de wow lol mais on essaye un maximum de garder une bonne equipe pour des raids agréable lol
Ca me fait plaisir que tu passe sur notre forum en tout cas
Merci a toi et puis n'hesite pas a bientot Umak !!! | |
|
| |
Neyla
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 24 Avr - 13:00 | |
| Hello umak c sympa d'etre passé sur le fofo pour donner de tes nouvelles! C'est clair que le jeu a bcp changer et c dommage....ahhhh l'époque de BC est bien derrière nous lol "comme dirai baba" d'ailleurs il te fait un ptit coucou. Heureusement qu'on a encore quelques anciens dans la guilde et certains nouveau qui sont agreable bref... Bisous a toi et peut etre a bientot | |
|
| |
Umak Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 27 Avr - 22:53 | |
| Content que vous alliez bien envers et contre tous les petits ennuis. Ah l'époque de BC Neyla, tu me rend nostalgique en me faisant penser aux soirées kara dont je ne me lassais même pas xD. Je vous souhaite encore de bons moments à passer comme on a su en faire . Bisoux à toute la guilde. (P.S : Passez le bonjour à Diagla et à la machine de guerre Black, vous me manquez vous deux ) |
|
| |
diagla
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 28 Localisation : Champigneulles
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Avr - 22:06 | |
| mon MAMAKKKKKKKKKKKKKKKK lool revient avec nous c nul les ally na | |
|
| |
Umak Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Avr - 23:25 | |
| Tu me manquais mon ptit diagla, je suis heureux de voir que t'es toujours au top : "reviens avec nous, c'est nul les allys na", lis ce que je met grosse banane : j'ai arrêter wow. Mais bon, allez va, je te pardonne, jt'aime quand même . |
|
| |
blackhammer
| Sujet: tu nous manques beaucoups Jeu 29 Avr - 3:57 | |
| sumak vénéneux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut ma poule, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est dommage que tu es raccrochés tes gants, tu nous manques beaucoup, reviens nous vite. Que dieu te garde mon ami. P.S : si tu reviens je te chante une chanson en plein raid (sa rappellera la bonne vielle époque) | |
|
| |
Mingyu
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Avr - 4:27 | |
| prier pour que je sois pas là >_< veux pas t'entendre pousser la chansonnette | |
|
| |
Umak Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Jeu 29 Avr - 9:59 | |
| Je paierais presque un abonnement rien que pour ça black xD.
Ya trop longtemps que j'ai pas entendu le blacky chanter "il descend de la montagne..." ou "no woman no cry", c'était bon tout de même ^^. |
|
| |
Lezaette
Messages : 16 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 28 Localisation : marseillle
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Lun 10 Mai - 22:01 | |
| UUMMAAKK!!!!! revien c'est moins drole sans toi quand ont est seul diagla et moi. Les ally il attendent ton retour tu leur manque a eux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ! | |
|