Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un petit coucou

4 participants
AuteurMessage
T chäy
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:35

Hello Obsidion,

C'est Tchay petit mage qui était passer chez vous il y a de ça 1 an et demi. Je viens prendre un peu des nouvelle savoir comment Obsidion tournais. Je vois qu'il reste toujours les meilleurs Simba, Diagla, Blackhammer mais bon j'en connais plus bcp Smile.

Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mingyu

Mingyu

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:32

hheyyyyy même si tu me connais pas il y a l'une des plus mieu : Mingyû
ouai ok je sort ^^
Simbala
Admin
Simbala

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:11

Tiens salut Tchay !!!

Bein oui simba est toujours si ya pas simba ya pas obsidion lol. Les nouvelle bon je t'avouerais que blizzard a fait de ce jeu un peu du n'importe quoi donc pour survivre c'est dur lol !!

Sinon oui comme tu as pu le remarquer plus beaucoup d'ancien, une absence forcé de ma part pendant 3 mois a eu raison de la guilde il y a 1an mais j'ai relancer la machine avec certain qui on continué de me suivre et d'autre qui sont allé ailleur.

Enfin bref tout ce que moi j'attend c'est la nouvelle extension voir si blizzard repare un peu ses erreurs sur le jeu et redonner de nouvelles valeurs au mot GUILDE car aujourd'hui ca ne veut plus rien dire, ça c'est la nostalgie BC qui parle...

Donc voila bein ecoute n'hesite pas ca fait toujours plaisir de voir des anciens faire un petit coucou !!!

A bientot Tchay et au plaisir
https://obsidion-suramar.forumgaming.fr
T chäy
Invité

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:49

Je te rejoins dans ce constat. Je gère également une guilde sur Dalaran BrainStørming. Et même au niveau VHl (on vise le top 20 français) c'est pas évident de garder des joueurs stables. Les mêmes espérance dans ce constat, p-e que les HF de guilde permettrons plus d'attache à la guilde, mais je pense que ça risque de faire l'effet inverse Smile.

Je me souviens plus du nom du joueurs qui fesais partie de la team mage? Il est devenu quoi?
blackhammer

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:34

beau gosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, reviens nous vite, tu nous manques bcp /calin
Neyla

Neyla

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:46

Coucou je t'es pas connu mais c sympa de prendre des nouvelles de la guilde.
Bon courage a toi
Contenu sponsorisé

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Un petit coucou
Page 1 sur 1