Obsidion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO° Suramar-Horde °Oo.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

enfin !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enfin !!! Empty
MessageSujet: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:09

voila mon retour enfin j'espere devrai ce faire jeudi ou vendredi soir trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharnibal

kharnibal

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:21

cool!!!!part contre j'ai une question, y a quelqu'un qui se co sur subs depuis 2,3 jours,qui reste co jusqu'à très tard dans la nuit(4h du matin pour hier) quand ont le wisp il ne répond pas,alors est-ce un de tes pote ou un chinois qui se trouve derrière l'ordi?
kharnibal

kharnibal

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:26

je viens de passé sur l'armurie et bizzarement sur ton stuf il manque ton cou,ta ceinture et un bijoux....sa pue sévère cette histoire
kharnibal

kharnibal

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

désolé de t'apprendre sa mais tu es en train de te faire hacker les gars nous réponds en anglais donc bon je pense pas que se sois un de tes potes,bloc ton compte au plus vite.
simba a lancé une requête.
Mingyu

Mingyu

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

ça me semble bizarre que se soit un hacker car autant il lui manque des pièces de stuff sur son perso mais depuis quand les hacker font des hauts faits? La subs ressort avec le haut fait "l'explorateur" et encore plus bizarre le tabard est equipé -_-
Invité
Invité

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:51

Ba mon compte est censée être inactif mai aparament un hacker est passez par la bien dégouter il aura attendu que je reco mon pc merci simba pour la requête je fais le nescessaire de mon cote mais ça blaze enculer de hackeur
Invité
Invité

enfin !!! Empty
MessageSujet: ces vraiment des champion ces hackeurs   enfin !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:07

bon probleme de hackage regler mon stuff et le reste m'attende dans ma boite au lettre et en + il a ete gentil il ma laissez 1 mois de temps de jeux gratuit lol meme si les MJ devrait me faire sauter ce temps de jeu d'ici peu tout est bien qui fini bien heureusement que tu m'avai degrader au niveau de la bg ca aurai fai un peu + mal sinon j'espere qu'il on pas pris grand chose en bg pourtant mon compte etai gelee mais comme je le dis dans le titre il sont vraiment trop fort ces hackeur a par ca toujours des problemes de mise a jours pour les patch que j'ai louper en esperant etre la ce soir !!!! amicalement Shocked
Contenu sponsorisé

enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin !!!   enfin !!! Icon_minitime

enfin !!!
Page 1 sur 1